PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coutume oblige...

Aller en bas 
+17
peng
veronalice
fabrunner
marie-christine
francky06
dedette
Sylvie
cécile
13mile
pierre
roadrunner46
forest
yoyo
Erik
chocotoff
Gégé45
Jef59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:50

forestsergio a écrit:
bravo je pourrais pas déja un j'arrive pas le préparer alors 2!!!!

Là Sergio tu vas me faire Sad , tu fais quelle distance sur 24h ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:31

... Faut pas l'écouter le Sergio, because, il dit qu'il a toujours des douleurs, et il court super vite. rambo
... Avant une course ça ne va jamais, et il fait des super chronos. troisième
... Il ne prépare pas de marathon, mais il met 3h08... méfiance les amis, moi, je ne le crois plus! non non non non
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:56

Effectivement, en faire deux si rapprochés, j'ai hésité..J'ai écouté Pierre, Paul, Jacques...les sons de cloche étaient différents. Alors, je me suis dit, je vais le faire et je verrai....Vous aurez donc mon humble témoignage d'ici quelques semaines oups
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:08

Jef59 a écrit:
Merci pour toutes ces bienvenues....
Pour "artahers", le 05/04, non je ne pourrai pas être sur Lille car je tente pour la deuxième fois le Marathon de Paris deuxième
Par contre, je suis inscrit pour le Louvre (Lille/lens pour les sudistes !!) le 10 mai. Deux marathons en cinq semaines, c'est une première, je verrai ce que ça donne...
maboul

pour ma part, un marathon par an me suffit! Ca laisse des traces ce genre de course et il faut penser à récupérer après. J'ai toujours dis que le repos fait partie intégrante de l'entrainement.
Mais 5 semaines après tu auras du jus, entraîne toi peu entre les 2 marathons. Bons marathons et fais toi plaisir. C'est une discipline d'enfer avec de sacrés souvenirs à chaque fois. Allez ch'nord, parole de picard!
Revenir en haut Aller en bas
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:15

moi je dis coucou bien bas pour vos marathons et autres courses encore plus longue (ca me fait penser a la devise FORT BOYARD -----toujours plus haut,toujours plus loin----)

je ne pense meme pas a un semi marathon lol!

j'ai deja eu du mal a finir un 13kms

bon c'est vrai je suis un bébé de la cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:19

Citation :
... Faut pas l'écouter le Sergio, because, il dit qu'il a toujours des douleurs, et il court super vite. rambo

C'est l'enchainement qui me parait terrible, faire 2 marathons en 2 semaines pas de problèmes mais les deux à fonds, aie aie aie!
Déja un c'est hyper dur comme prépa......pour preuve mon dernier date de 2003.

Citation :
Là Sergio tu vas me faire Sad , tu fais quelle distance sur 24h ??

ca n'a rien à voir Gégé, sur un 24 heures tu cours très doucement, alors qu'un marathon reste une course de vitesse.....longue.....très longue.....très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:50

Sacré Sergio, mais moi, je ne prépare rien (si, peut être, la bière au frais). geek
Si à l'arrivée, je suis content du temps, je bois une bière. ok
Si à l'arrivée, je suis déçu, je bois une bière. ok
A part ça, mon plaisir c'est de courir et d'y mettre toute mon envie. joker
J'admire ceux qui arrivent à se tenir à un programme, à une progression raisonnable et calculée.
Moi je suis un bourrin (d'ailleurs tu vas voir, il va confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:42

Je programme pas grand chose non plus Tricycle, mais pour un marathon je préfère ne pas le faire si je ne suis pas bien......c'est trop dur d'en baver et d'etre déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:11

Même devise que TRITRI, courir, sans jamais rien préparer!
Mais bon, pour réaliser un bon chrono, faut se faire violence, je pense! chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:26

Oui chut sergio.......................
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/coutum   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:08

C4EST FAISABLE,mais pas a fond
au marathon des etoiles,dans le queyras,il y avait une chaine de television suisse qui etait venu filmer l'epreuve
le marathon le plus dur d'europe
y avait un gars qui faisait un marathon par jour affraid
ca a durer 2 mois a peu pres,faut dire aussi qu'il etait baleze,mais quand meme,chapeau
il a terminé tres bien placé,pas trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
sanslimite
 
 
sanslimite


Masculin
Messages : 52
Age : 58
Ville : creil
Inscription : 16/01/2009

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:07

le marathon est la distance la plus difficille lorsque qu'il est fait a fond les traumasmismes sont importants musculairement il est faisable dans faire plusieurs mais en ayant une grande connaissance de soit meme une rigueur alimentaire stricte savoir bien se repose entre chaques minimum 15jours sans courir juste en faisant des etirements tout les jours pendant 30minutes le matin idem le soir reprise doucement pour se remetre en jambe sans forcer et deux jours avant le prochain brek total ensuite s'est votre motivation et la tete qui vous enverrons faire un nouveau temp 3h ou -de 3h se qui est deja rapide...............!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:31

Je ne pense pas être capable de réaliser le marathon en 3 heures, dumoins je ne prendrais pas de pari Laughing
Alors moins de ce temps, je n'y pense même pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:01

Mon objectif pour le premier (Paris) est plus modeste. Je vise 03h30. Ce qui fait 5' au kilo. A force de courrir, je me rends compte que je suis bien entre 04'40 et 05' au kilo, donc je ne pense pas que cet objectif me "traumatisme" trop pour courrir le deuxième
(Lille), cinq semaines plus tard. L'objectif de ce dernier sera en fonction du temps fait à Paris et surtout de ces fameuses sensations.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:46

on sera de tout coeur avec toi en tout cas .

juste un truc, fait attention la route du louvre est réputé pour être une course très dure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutume oblige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutume oblige...   Coutume oblige... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutume oblige...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obligé d'aller courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: