PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de bagnole

Aller en bas 
+6
pastis51
fabrunner
hemil
yoyo
Erik
chocotoff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:49

sais pas, mais sur 24h00, je devrai en ..........non, non, c'est fini les conneries. bourré trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:21

en ce moment ça marche fort la location voiture particulier, je suis en train de me renseigner a ce sujet...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:22

Ah voilà quelqu'un de serieux Very Happy

On attend les news Yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:01

La voiture de location,
c'est pour quoi ?
pour ramener les bottles vides au magasin ?
ils s'en foutent c'est pas consigné !
Et puis, je pense qu'une brouette devrait suffire.
je m'écarte, je m'écarte mort de rire mort de rire
Bon, j'ai rien dit. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:05

malheureusement vous n'imaginez pas ce que certains garagistes sont capables de faire pour mettre du beurre dans leur épinard, et des fois vous ne vous en rendez même pas compte...
Une chaîne de réparation commenceant pas f (attention à la diffamation, ils sont capables de tout), je vais pour un problème d'échappement, verdict : il faut changer la ligne du pot en entier avec le catalytique, 3000 francs l'histoire, c'est le reponsable du magasin qui m'a entubé derrière son pupitre, je suis allé chez citroên, ils m'ont confirmé que le catalytique est indépendant du reste du pot, et que chez f, ils s'embêtent pas ils changent la ligne en entier....
Une autre histoire, de garagiste, de station de service, il emploie un aide mécanicien qui est sûrement au noir, utilise des factures non normalisés sans numéro au milieu d'autres qui le sont, refusent de faire marcher la garantie michelin pour un pneu sous pretexte que le détaillant et le fabricant vont se renvoyer la balle, que le pneu, il doit l'envoyer à ses frais, moi je pense que ces pneus ont soit tombés du camion, soit ne sont pas déclarés ! Je vais pas m'amuser à me lancer des procédures pour quelques dizaines d'euros et ils le savent
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:44

FRED101964 a écrit:
...je vais pour un problème d'échappement.......il faut changer la ligne du pot.....c'est le reponsable du magasin qui m'a entubé.......

Ben c'est logique non ??? hein

désolé Fred Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:53

A priori, du moins je ne l'ai pas lu, personne n'a dit qu'il fallait faire une confiance aveugle au petit garagiste, pas plus qu'au gros ni qu'au concessionaire. Mr.Red
Les bandits sont partout et depuis tout temps, regardes Adam, Eve et l'histoire de la pomme, qui a bouffé les pépins ?
Hein, c'est hors sujet, bon .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:47

pour information :
la ligne du pot d'échappement est en plusieurs parties, le catalytique en est une partie, si il y a un trou sur les autres parties, il n'est en aucun cas besoin de changer la partie catalytique.

autre exemple, un concessionnaire c. (fais gaffe à la diffamation ! mort de rire , un constructeur), je demande l'allumage, il me change la pompe à essence, aucun rapport ! D'après un plus gros c., c'est le genre de piece qu'on change rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:54

Finalement le mieux c'est la CAP salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:18

vi ..mais en définitif ??? en cas de pépins on s'adresse à Adam ou à Eve geek
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:44

Erik a écrit:
mort de rire

Bon alors on va patienter ensemble, au suivant !! Very Happy

Salut,


Il y a les constructeurs automobiles et les vrais loueurs longues Durées. Leasing (LOA) By back, ect...Tous les constructeur ont leurs branches LLD...certains gerent eux meme, d'autres le font par des organismes financiers, ou encore le feront gerer par de varis loueurs.

Je bosse dans la LLd depuis un peu plus de 15 ans.

La Lld était reservée aux sociétés afin de gérer leur parc Automobile.
Le particulier devient une cible interessante et la LLd devient une bonne alternative : loyer mensuel pouvant inclure l'assurances, entretien, pneumatique, véhicule relais. Pas de galere de revente !!!


Vous pouvez obtenir une idée d'un loyer Ici:
http://www.leaseplango.fr/

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 9:34

Le seul problème comme tu le dit si bien, c'est que le particulier est une cible. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:47

Tricycle a écrit:
Le seul problème comme tu le dit si bien, c'est que le particulier est une cible. mort de rire

Bonjour tricycle

Ce n'est pas "un probleme", c'est du "Potentiel ",divers et variès, plus ou moins riches, mais tres souvent disposés!!

A nous de les convaincre

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:56

Citation :
A nous de les convaincre

l'idée de possession .. ma voiture ... Razz ceci dit celà est vraiment interressant ??? ... pour le particulier je m'entends ... pas pour le loueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:10

Re...

Dans tous les cas les renseignements importants a demandés sont ;

Contrat est il modifiable, si oui, combien de fois et a quel prix ?

Comment se passe la restitution à la fin de contrat ?

Comment sont mis a disposition les vehicules relais ?(clauses et procedures)

Le prix du kilometrage supplementaire ?

Allez souscrire sur le lien plus haut

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:55

simulateur en panne Shocked ......................................çà commence bien mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:31

vi .. mais voilà sortir plus de 300 euros minimum par mois ... pas toujours facile... Confused
d'où le fait de prendre des crédits longue durée .. plus cher au final mais moins étrangleurs du quotidien Shit
et surtout de bonnes vieilles occasions ....
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:40

Voila,

C'est exactement le souci que nous avons avec les particuliers...Mais a voir sur une durée de 19 mois et 30000 kms selon les modeles !!

Maintenant y a plus de soucis de revente en fin de contrat, le client rend son vehicule et repart avec une neuve.

UNe autre opportunité:

La location courte durée, pratique pour celui qui habite en ville ou proche d'une gare ou aeroport (les agences sont toujours ouvertes)!!
ca vous permet de prendre une auto pour vos long deplacement et avoir une vielle bagnole pour tout les jours!

En court de propagation le partage auto (créée par les loueurs courte durées)


Dans l'automobiles on est peut etre en crise , mais on a des idées, à vous d'aoir les sous !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:52

Citation :
Dans l'automobiles on est peut etre en crise , mais on a des idées, à vous d'aoir les sous

ben si on avait des sous ce serai pas la crise ou si c'était pas la crise , on aurrai des sous heu ... quoique j'avais pas de sous bien avant la crise non plus scratch ... enfin hein ... vous seriez pas en train de tirer des plans sur la comète Confused

partage de voiture ...en voilà une drôle d'idée pour les francais !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked toc toc
a coté d'une gare ,je suis ,mais y'a belle lurette que les lapins sont pas dérangés par les locos et que les vaches n'ont plus de toeticolis Razz ..faut dire qu'ya plus vache non plus geek
enfin bref ...si vous voulez monter une succursale je veux bien la gérer ....çà me laissera du temps pour bosser ailleur .. je suis pas contre le cumul des salaires... du coup je f'rai p't^te une location decourte durée ... histoire d'aller à mon autre boulot ........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:14

jymm a écrit:
Citation :
Dans l'automobiles on est peut etre en crise , mais on a des idées, à vous d'aoir les sous

ben si on avait des sous ce serai pas la crise ou si c'était pas la crise , on aurrai des sous heu ... quoique j'avais pas de sous bien avant la crise non plus scratch ... enfin hein ... vous seriez pas en train de tirer des plans sur la comète Confused

partage de voiture ...en voilà une drôle d'idée pour les francais !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked toc toc
a coté d'une gare ,je suis ,mais y'a belle lurette que les lapins sont pas dérangés par les locos et que les vaches n'ont plus de toeticolis Razz ..faut dire qu'ya plus vache non plus geek
enfin bref ...si vous voulez monter une succursale je veux bien la gérer ....çà me laissera du temps pour bosser ailleur .. je suis pas contre le cumul des salaires... du coup je f'rai p't^te une location decourte durée ... histoire d'aller à mon autre boulot ........ Mr.Red
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Stop, j'ai mal, à l'estomac.
rien ne vaut le vélo ou la CAP.
désolé, j'ai étudié un peu le sujet de la LOA, si tu as dépassé le BEPC, c'est pas rentable sauf si tu as des envies de grandeur et que tu désires vouloir en montrer à ton voisin.
ou alors qu'on me le prouve, je suis preneur et de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de bagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bagnole   Histoire de bagnole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de bagnole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» Histoire de jean's
» histoire de s'occuper ......
» Histoire de paim
» Histoire de râler mais pas que !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: