PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive

Aller en bas 
+6
forest
momoVH3
Gégé45
O2
Sylvie
Péhache
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive   Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:21

viii, j'ai zappé certain point: gros échauffement entre autre, mais niveau cardiaque, il insistait sur ce point, moins de risque par grand froid hein

heu...pour la cervoise, suis partant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive   Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:21

Je pense que la mort subite, provient d'une maladie cardiovasculaire non décelée.
http://sportsante.franceolympique.com/sportsante/fichiers/File/Documentation/preventionetmortsubite-gallien.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive   Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 7:38

Sylvie a écrit:
Je pense que la mort subite, provient d'une maladie cardiovasculaire non décelée.
http://sportsante.franceolympique.com/sportsante/fichiers/File/Documentation/preventionetmortsubite-gallien.pdf

Du moment que ce n'est pas décelé, c'est que peut tous l'avoir cette maladie cardiov. sans le savoir et en cas de mort subite, ça sert à quoi de savoir après que l'on soit mort que l'on avait une maladie cardio vasc. Mr. Green
L'histoire du serpent qui se mort la queue Laughing
Qu'aurait dit Mr De Lapalisse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive   Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 8:56

Salut PH j'me permet également de te dire ce que j'en pense:

-L'avis de ton médecin traitant peut être interressant mais à mon avis pas suffisant, étant donné que tu n'as pas fait de sportdepuis 20 ans et que tu as eu une opération somme toute pas anodine.

-Une visite chez un médecin du sport (un vrai), dans un centre de médecine du sport si possiblece serait bien mieux, lui te diras s'il faut faire un test à l'effort, et avec un peu de chance il pourra même te donner quelques conseils pour établir un petit plan d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive   Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre après près de 20 ans d'inactivité sportive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise après 9 ans d'inactivité sportive complète...
» Reprendre la course à pied
» Près de chez vous
» Besoin de conseil pour reprendre
» Du nouveau après plus d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: