PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai craqué... ceinture porte bidons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyMer 17 Sep - 17:34

Shit après des années de ceinture décat 1er prix, des années de bidon qui te tape le dos (oui je suis là, ne t'inquiète pas mon ami! mort de rire ), des années à me dire qu'il faut que j'achète une ceinture porte- fioles (vous saisissez la différence ? mort de rire ), et ben là, oups j'ai craqué.

Le pire, c'est que ce n'était pas prévu, j'allais dans ce magasins aux couleurs stéphanoises et organisateur d'un mémorable 24h qui a rassemblé 4 pelés dont 3 de la planete jogging (environ), pas de pub! pour prendre mes gels préférés en vue des Templiers. Ces gels (Biogel) sont soit dit en passant passés de 1€ à 2€ pièce en qqs mois ! maboul en colère

Bref, il ne restait que 2 mauvais gels (pfffffffff comment je fais moi pr faire le plein ?), mais mon regard a succintement déambulé dans le magasin, et là, c'est le drame: je tombe sur les ceintures et je me rappelle que je veux toujours en acheter une mais que j'oublie tout le temps! Donc je regarde sous les yeux amusés de ma princesse bébé (si si , je crois qu'elle est branchée trail! youpi ), le vendeur me saute dessus (j'ai vu pire ailleurs, c'était viril mais correct! mort de rire ).

J'ai en main un modèle avec 6 fioles fixes, il me dit que ça fait "tank", je reconnais que je n'ai pas besoin de tout ça. Rapidement, il m'oriente vers un modèle à la marque rouge (tiens, comme c'est bizarre! mort de rire ), je me laisse tenter jusqu'au moment où je découvre l'énorme sangle ventrale: stop, je suis allergique aux grosses sangles! Finalement, je trouve ça, à scratch et pas mal (750ml en tout), sauf le prix (35 € affraid ):

http://www.ultimatedirection.com/product.php?id=68&page=belts

Donc, étant donné qu'aujourd'hui je ne pourrai pas l'essayer (la miss ne me suit pas encore! mort de rire ), j'en appelle à ceux qui la possède: vos impressions svp!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyMer 17 Sep - 19:34

salut cdd, perso je n'en ai pas, mais je courre régulièrement avec un ami qui en possede une, comment dire, les bidons tombent assez souvent...et au bout d'un momenyt il a assez chaud avec, sinon tres pratique parait il....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyMer 17 Sep - 19:38

j'en ai deux,
je les ai en cadeaux avec le pac marathon overtim's,
perso, j'aime bien, même si les fioles descendent vite.
mais seulement pour les entrainements
Pour les templiers c'était camel, bien plus efficace
pour le marathon c'est rien....
juste des gel dans mes pochettes (faite maison) dans mon short.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyMer 17 Sep - 19:38

C'est pas mon truc non plus.....J'préfère un bidon ou un kamel, mais y'en faut pour tout l'monde,! Tiens nous au courant sur les inconvénients possibles, du style, chute des bidons à répétition ou difficulté pour absorber la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyMer 17 Sep - 21:45

Coucou COUREURDEDENTELLES

- J'ai une ceinture de ce style avec 4 petits bidons, je ne l'utilise pas, ...peu de volume, elle sert surtout pour mettre différentes boissons (énergétique, eau, gazeuse...) le poids est équilibré, but rien ne tiens autour de ma taille, GRR!!!! for me kamelbak...
Bon test... salut
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyJeu 18 Sep - 17:56

1er test nickel, malgré une séance costaud (9x 1'/1' en colline puis retourd 7x 30"/30"), les bidons n'ont pas bougé (sauf la petite de dvt tombée 2x car je l'avais mise à l'envers oups ), d'ailleurs, je ne vois pas comment ils glisseraient vu le système de maintien (mais ce n'était que la 1ère sortie). Ca n'a absolument pas bougé, mais ceci dit je comprends Sylvie, je suis mince donc j'ai peur que la ceinture taille M ne devienne trop grande qd elle se détendra! Crying or Very sad
M'enfin ,pour l'instant, RAS, convaincant pr la 1ère, et puis niveau contenance, 750 ml c pas mal! Après, évidemment c camel!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyJeu 18 Sep - 20:37

j'utilise le même type de ceinture,il est vrai que les bidons arrivent à tomber ,mais bon ,pas grave,on ramasse
thumleft
mais bon, moi, petits parcours ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  EmptyVen 19 Sep - 8:21

En tout cas si les bidonnets ne tombe pas ça peut etre sympa sur courte distance, en remplissant uniquement un ou deux 'tit bidons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué... ceinture porte bidons    j'ai craqué... ceinture porte bidons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué... ceinture porte bidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture Porte Dossard
» Retour sur port de la ceinture cardio Garmin HRM Running
» je pousse la porte ....y'a du soleil !!
» 08/06/08 : ceinture verte Montfavet 9.5km
» [Ceinture Verte 2008] Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: