PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [La sauta roc 2005] CR d'Erik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La sauta roc 2005] CR d'Erik Empty
MessageSujet: [La sauta roc 2005] CR d'Erik   [La sauta roc 2005] CR d'Erik EmptyVen 3 Juin - 1:00

La Sauta Roc (St Guilhem le desert) le 13 Mars 2005

Distance : 26 km
Dénivelé : 1150m+ 1150m-



Déjà de la place du village où sera donné le départ, on aperçevait tout autour de nous les collines qui nous attendaient.....ça calme d'entrée !!!

[La sauta roc 2005] CR d'Erik Dsc018726fy


Le coup de feu est partit, après un tour dans les petites ruelles du village on s'attaque à la monté du château et on se dit qu'ici c'est pas de la rigolade. Cette côte fait à peu prés 3 bornes et est constituée essentiellement de caillasse !!!

Aprés cette mise en jambe pale qque kilos vallonés avant la montée au Roc de la jarre sur 4 km.

Ensuite ce sont qques minutes de répit, mais sur un terrain aussi accidenté (des cailloux quasiment tout le long!!) on se dit qu'il vaut mieux regarder où on mets les pieds. La chute serait fatale surtout lors des passages entre les falaises, j'ai bien fait de me strapper les chevilles 😉

[La sauta roc 2005] CR d'Erik Dsc018777pm


Entre le 20éme et le 23éme, c'est la côte du Mas nègre, j'en profite pour récuperer un peu.

Arrivé en haut, il reste alors 3 bornes tout en descente. On se dit que c'est presqu'une formalité, mais pas du tout. La descente est tellement pentue et caillouteuse qu'on se retient et aprés plus de 3h de course y'a pas mieux pour casser les jambes !!!

Ouf...j'arrive en bas, il ne reste plus que 500m de bitume pour rejoindre la place du village, j'accelere pour rattraper le concurent 50m devant moi.

J'ai juste le temps de le dépasser que je ressens mes mollets se durcir de plus en plus......les crampes arrivent !!!

Heureusement qu'il ne restait plus que 100m à faire.....pffffff ça me servira de leçon pour la prochaine fois!! Mr. Green

Je finis en 3h13. Au vu de la fréquentation de la "tente infirmerie" où sont soignées multiples entorses, crampes, chutes ou autres je suis pas mécontent d'arriver entier 😉

[La sauta roc 2005] CR d'Erik Sanstitre68eq


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La sauta roc 2005] CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [La sauta roc 2005] CR d'Erik   [La sauta roc 2005] CR d'Erik EmptyMer 15 Juin - 22:08

Jolis décors la bas !! J'ai senti la caillasse quand j'ai lu ton récit ! J'imagine les muscles tendus et la sentence dans la dernière descente !!

Aie aie ! en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
 
[La sauta roc 2005] CR d'Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone
» Les points de Karbone à la Sauta Roc
» 100 km Août 2005
» 24h Novembre 2005
» Les templiers 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: