PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone

Aller en bas 
+4
Erik
luneo
Xavier
KarBone
8 participants
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyMer 15 Mar - 20:11

La Sauta Roc (St-Guilhem-le-desert) 26km 1150m le 12 Mars 2006

Lieu : Saint-Guilhem le Désert (34)
Distance : 26km
D+/- : 1150m
Heure départ : 9h30
Temps : 10° soleil Bcp de vent (mais on l'avait pas trop dans la tête)

Préambule

Je voyais la Sauta comme un entrainement pour le Cro-Magnon, le problème est que j'ai eu la créve la semaine avant la course et qu'au delà du physique, ca m'a bouffé le moral, j'avais pas envie de courrir et la seule sortie avant la sauta roc m'avait encore plus cassé le moral.
Soit j'ai des amis qui la font et même si je ne me fais pas plaisir, il faut que j'y aille ! :)

Préparation
Plein de km, qui m'ont semblés absent avant et pendant la course. mais j'ai du en faire trop, et au final j'ai craqué 1 semaine avant la course, à méditer ...

La course

J'arrive 45 min avant le départ et je tombe sur Pascal et David quand je vais retirer mon dossard (126). Je trottine 5 min et on va se placer un peu n'importe où. J'ai pas du tout la niak alors j'me met en fond de peloton. C'est parti !
On commence par un tour dans la ville, puis on attaque la montée. Le chemin n'est pas très large et il va devenir mono-trace pendant les 3/4 de la course, la galère pour doubler ... j'abandonne vite l'idée de dépasser et je reste caler à ma place.
Je cours peu dans les montées et j'attend le premier ravito. La première descente me donne enfin un peu de plaisir, donc au lieu de regarder où je met les pieds, j'me met à vouloir scruter la colline suivante pour voir où sont les concurrents de devant ... et plaff !!! une gamelle ! heureusement ma bouteille d'eau prend le shoot et je me contente d'un roulé-boulé :)

J'arrive au premier ravito (12èkm), où je prend à manger mais je ne m'arrete pas, je mange en marchant et je repars tranquillou... J'alterne course et marche dans les montées, je me trouve mou, il y a beaucoup d'endroits ou j'aurais du courrir mais l'envie n'y ait pas, m'enfin je poursuis le périple.
La caillasse est assez génante et je regrette de ne pas avoir racheter des chaussures, je ressents trop le sol ...

Tout se passe normalement jusqu'à la dernière descente, il me tarde d'arriver, pendant la descente, le gars devant moi s'écroule, dans un premier temps je pense qu'il a chuté à cause des cailloux, mais non il a des crampes à chaque mollet. J'lui tire les deux jambes, par contre je n'ai plus qu'un fond d'eau, mais il me dit que ca va allez. Je repars et je file vers l'arrivée !

Je passe la ligne en 3heures, j'aurais bien voulu passer sous les 2h30 .. mais bon surtout j'aurai voulu me faire plaisir, là j'arrive crevé et un peu désabusé ... M'enfin le ventoux m'attend le we qui arrive et il faut que je me refasse le moral :)

Bon avec un peu plus de recul, il fallait que je la fasse, ca m'a quand même reveillé, et j'espère prendre ma revanche avec le ventoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyMer 15 Mar - 20:37

Et bien a priori cela a ete un vrai calvaire pour toi mais le mentale a pris le dessus et ca c'est super quand meme!!!Repose toi bien et recharge les batteries pour le Ventoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyMer 15 Mar - 23:18

bravo karbone ! Very Happy Very Happy

tu l'as faite et c'est bien le principal même si tu arrive un peu moins bien que prévu .

bon repos et surtout bonne recup pour le ventoux!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyMer 15 Mar - 23:41

Bravo à toi, je sais pour l'avoir déjà faite que la Sauta n'est pas une partie de plaisir, les caillasses sont présentes sur pratiquement l'ensemble de ce tracés trés cassant.

Si tu as le lien des resultats, envoies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyJeu 16 Mar - 8:57

bravo karbone,
Malgré le manque de mentale pour cette course tu as su finir cette course,
récupère bien
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyJeu 16 Mar - 11:16

Salut

Difficile de faire une course dans cet état encore plus sur un trail long avec un tel dénivelé qu'un seul mot BRAVO pour ton dépassement de soi.
premier Tu mérites premier prix de la combativité 3 heures de course avec les cannes en coton c'est balaise
Une telle course dans ces conditions t'apportera toujours quelque chose (tu veras la patate que tu auras au Ventoux ta gnak sera décuplé voir plus !!!!!!) Rassures toi sur cette planète Jogging il n'y a qu'un extra terrestre malade (Forest) qui nous fait des moyennes de folie !!!

Récupères bien
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyJeu 16 Mar - 18:29

l'essentiel est de participer....mais sans plaisir, c'est un peu dommage quand même!
J'espère que tu seras remis pour le Ventoux et que les conditions seront bonnes, j'y étais l'an dernier....froid et vent....BRRRRRRR, + blessure à la cuisse....pas top, mais très joli paysage....enneigé! neige

Bon courage à toi what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyVen 17 Mar - 20:09

Merci à tous, vous me remontez le moral avec tous vos messages :)
Longue vie à la planète jogging !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone EmptyVen 17 Mar - 20:41

KarBone a écrit:
Merci à tous, vous me remontez le moral avec tous vos messages :)
Longue vie à la planète jogging !
Salut Karbone!!
A mon tour de t'écrire un petit mot!!
Ne t'en fait pas la forme va revenir progressivement !!
C'est vrai qu'un petit mot par ici par là ça fait du bien au moral dans ce monde ou chacun regarde son nombril!!
au plaisir et a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone   [La Sauta Roc 2006] CR de Karbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Sauta Roc 2006] CR de Karbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Karbone à la Sauta Roc
» [100km de Millau 2006]CR de Karbone
» [Le trail du Ventoux 2006] CR de Karbone
» [Raid Cromagnon 2006]CR de Karbone
» [La sauta roc 2005] CR d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: