PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les templiers 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyLun 24 Oct - 21:37

Cliquez sur le lien pour acceder au classement des templiers 2005 (66km)
Resultats templiers
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
vtt
Invité




Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyMar 6 Déc - 11:43

Je vois que le dernier à mis 14h... je croyais que c'etait limité a 12h.
Pour mettre ce temps ce doit être extrement galère. Ca fait du 4,5 km/h... ils ont tout fait en marchant? (je ne critique pas bein au contraire, ça fait 14heures de soufrance)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyMar 6 Déc - 14:14

Code:
ils ont tout fait en marchant?

Je pense pas non, mais il y a des portions qui "grimpent" tellement que tu dois voir ta moyenne dégringoler Laughing

Pui il y a certainement des arrêts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyMar 6 Déc - 16:41

Pour ceux qui ont mis 14 heures, je pense qu'ils sont passé juste avant l'horaire éliminatoire au dernier ravitaillement, ensuite, ils peuvent arriver au bout,
Personnellement j'ai mis plus de 2 heures à rejoindre l'arrivé en marchant, donc 14 heures en finissant en marchant tranquillement, c'est normale.
Et puis le parcours est hard, donc au bout de 10 heures, l'organisme doit être HS, je pense qu'ils doivent faire les 10 derniers kilo en plus de 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyJeu 8 Déc - 22:35

salut a tous

moi j'ai mis 11h19 , la course ne débute vraiment qu'au 40 ieme km ;
la fin et une vrai galére nottament la montée du roc nantais a environ 5 km de l'arrivée , avec beaucoup de mal pour soulever les jambes , car c'est vraiment trés technique et ensuite la descente sur nant n'est pas mal non plus .

il y avait 3 passage avec des cordes , c'est ce qui explique les temps car les moyennes kilométrique descendent trés vite .

pour mon cas personnel j'avais 2h30 min d'avance au derniers ravito ( a env 10 km de l'arrivee)
résultat des course je me retrouve avec 45 min d'avance a l'arrivee.

j'ai beaucoup perdu de temps sur les 10 derniers km Boulet

je manquais de technique et avec la fatigue en plus , c'etait la galere Mad

mais a part cela, une trés belle course , bien organiser

l'année prochaine je vais la refaire , mais cette fois- ci pour battre mon temps

@ + piwi
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyJeu 8 Déc - 23:13

hello !!


l'année prochaine tu survoleras les dix derniers !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyJeu 8 Déc - 23:44

coucou !

merci pour ta positive attitude :D :)

pour l'année prochaine je travaillerai ,mon point faible c'est a dire "les descentes " là a ce niveau je suis vraiment un Boulet

piwi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyVen 9 Déc - 9:14

Pour moi cela sera deja d'arriver au bout ds les tps!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyVen 9 Déc - 9:18

Les descentes... c'est vraiment là que tout se joue en trail...
La gagne (pas encore pour moi) et le chrono... car si tu descends mal, tu arrives en bas en vrac avec des cuisses ténanisées qui refusent de repasser en mode "plat" ou "montée". c'est horrible... J'ai testé ça sur un trail court... avec une longue descente (4km) dans les bois hyper agréable, voir grisante. Ensuite j'étais scotché à 8 km/h au taquet sur du plat...

C'est vraiment LE point a travailler spécifiquement.

Encore bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
piwi
Invité




Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptyVen 9 Déc - 14:09

hello squeedly13, nicnic69

merci pour vos messages :D

je pense qu'a notre niveau peu importe le temps que l'on met , c'est déja trés bien de finir ce genre de course . c'est plus un défit personnel, de savoir jusqu'ou l'on peu aller physiquement mais aussi mentalement . :+

on et des champions a notre maniere : c'est a dire par rapport au regard que porte nos enfants et conjointe lorsqu'il nous encourage . :cheers:

ce genre de course permet de bien nous connaitre

pour ce qui est des descentes , c'est vrai qu'il ne faut pas les négligeés dans nos programmes d'entrainement .

c'est a dire faire du travail spécifique et faire du renforcement musculaire . Que l'on a toujours tendance a négliger dans nos programmes.

pour moi , c'est la que j'ai vraiment perdu du temps , ce n'est pas dans les montéés que j'ai souffert .
nicnic69 la trés bien expliqué

amicalement

@+ piwi salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 EmptySam 10 Déc - 15:30

Effectivement les descentes ne sont pas à négliger, quand au mode plat sur les templiers, il faut oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les templiers 2005 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2005   Les templiers 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les templiers 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat templiers 2005
» Les Templiers - 23/10/2011
» Les Templiers (26/10/08)
» LES TEMPLIERS
» Les Templiers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté trophée Planète Jogging :: Resultats et Points-
Sauter vers: