PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jymm

Aller en bas 
+24
olive
cécile
dedette
coureurdedentelles
Sylvie
Gégé45
pastis51
Phil84
forest
Alex
fabrunner
Corinne
ali
KarBone
kristofv
caroline
FRED101964
chocotoff
Greg
hemil
bzhreveur
eve
yoyo
Erik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 17 Déc - 11:13

Citation :
Boutonnières ou bonbonnières
.pas content

dimanche matin chez moi !!!!!çà te vas !!!! méchant méchant

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 17 Déc - 11:43

jymm a écrit:
Citation :
Boutonnières ou bonbonnières
.pas content

dimanche matin chez moi !!!!!çà te vas !!!! méchant méchant

clown

J'y serai à 8h00, tu m'amème voir le Rouvergue? ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 17 Déc - 11:44

si t'es sage!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyJeu 18 Déc - 22:07

Hello mon "brave" JYMM!

Comment çà pataud dans tes shooes?
Cela va vite revenir...
Tritri se moque un peu de tes abdos, moi je ne sais pas pourquoi??? Mr. Green Mr.Red
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyJeu 18 Déc - 23:18

Cherches pas, c'est souvent comme ça dans les vieux couples (ou les couples de vieux, au choix), il se fout de mon neurone et moi j'admire ses abdos. Mr.Red
Il n'empèche que l'on soit complices et copains comme cochons (ou sangliers, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 18:25

humm... Rolling Eyes
je savais que c'était pas un bon plan Shit ...mais comment refuser une sortie à mon copain tricycle ...il aurrait été capable de bouder au moins 2secondes Mr. Green

alors c'est dit heu ...on y va un petit tour sur le Rouvergue... petite pause marche.... Shit on repart.. petite pause marche Sad ... un beau panorama; le ventoux enneigé et nos cévennes blanches
reste 2/3 p'tits bout de neige sur le chemin ..sur le retour je voudrai monter une petite variante à mon copain ...mais rien ne va ...100mètres de montée ,je renonce ,ce sera pour la prochaine fois hein

23kms300.....7.6kms/h...1120md+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 18:37

Bien courageux!
Le trail, les drayes: en version french : Les doigts dans le nez. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 18:58

N'en fait pas trop Sylvie, courage, courage... sourire
Gourmand, oui. Quand je suis arrivé chez lui, y-avait des chocolats pleins la table et que je sache, les fêtes ne sont pas encore passées. fête
Pas de fruits sec, pas de levure de bière, pas de green magma, des truffes en chocolat (excellentes par ailleurs).
Il se soigne l'ancien. dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 20:18

Belle sortie tout de même super

Alors on se la fait quand notre sortie ? trinque yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 20:20

tu cours dimanche prochain ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 20:26

Seulement Samedi soir !

Pourquoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyDim 21 Déc - 21:42

ben... alors petite sortie récup ..30/40 bornes Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyLun 22 Déc - 9:12

Citation :
ben... alors petite sortie récup ..30/40 bornes shaking

affraid affraid affraid affraid

Pauv'Hemil!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 23 Déc - 21:07

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 23 Déc - 21:26

mort de rire mort de rire mort de rire

Je t'appelle, suivant ce que je fais : En ce moment paris, demain Gap jusqu'à vendredi, samedi la ronde et dimanche I don't want that ou...... rambo

Sinon en 2009 amis
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 24 Déc - 9:36

gap ce soir,hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 24 Déc - 11:41

Ah, ah, ah, Atchoum.!. malade pin pon moqueur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyLun 29 Déc - 20:38

récap de cette semaine ...pourrie ?? ...humm tout au moins moisie Sad

après le rouvergue avec tricycle sortie en demie teinte pour moi

mardi ,parti pour faire une petite longue ... heu ... Mr.Red ...retour maison après 6kms hein ... je m'enfonce
rebelote vendredi Crying or Very sad Shit ... je coule après les mêmes 6kms
dimanche ma chère et tendre me tend mes baskettes ..... Shocked ( ahh?? çà se voit que je suis un tantinet nerveux ??? pale

yes les affaires reprennent youpi 14kms 9.1kms/h..600d+
une p'tite gamelle en prime !!! grrr pin pon

ce soir petit tour au rouvergue avec 3fondus toc toc qui avait besoin d'un sherpa Mr.Red ..retour de nuit ..sans frontale toc toc dans les vaps ...vive les sous bois Razz

19kms 8.7kms/h 850d+

ahhhh çà va mieux ....vais pouvoir acceuillir hemil et tricycle un peu plus convenablement pour un petit tour sur ....portes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyLun 29 Déc - 21:33

Bon beinh voilà impec Jymm! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyLun 29 Déc - 21:56

Ok ! on se retrouve quelque part vers Portes après le 1er janvier ?

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyLun 29 Déc - 22:13

non chez moi ...pour un p'tit tour ..... ( le points de suspensions ,tricycle t'expliqueras Mr.Red

en vu du 62 du vigan Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 9:08

Il a peur de rien Hémil, nous on part de chez toi et lui il nous attend à la buvette à Portes. Laughing
Prends une petite laine, il doit faire froid en terrasse, ah,ah,ah Mr.Red
Il me semble que tu es de Nîmes, donc pour éviter les surcharges du Parking de Jymm Crying or Very sad , tu viendras jusqu'à la maison, on ira avec mon "car", il nous paye le café au miel et go. Tu verras trés beau parcours, assez ressemblant de la Course aux Etoiles en termes de sentiers, monotraces, dénivelés, végétations.
C'est un trail en off d'une grosse trentaine de km. salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 17:25

Ok, no problème super

Vous me dites quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 17:47

Citation :
C'est un trail en off d'une grosse trentaine de km

vi ....je pofine un possible retour ...pour éviter lacham Rolling Eyes ...par le rouvergue Cool ...

il suffit de quelques points de suspensions de plus Rolling Eyes Razz ...faudra partir de bonheur ..car la nuit tombe tôt mort de rire ...sans compter la neige geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 22:41

Ne tuez pas notre HEMIL! avec votre dénivelé de oufs chez vous!
mort de rire enfin un peu inquiète pour Mimile.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 22:44

sinon vous pouvez partir avec la tente et surtout la glacière de tonton sur son dos....oups a table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 23:57

moi .. je m'inquiètes pas pour hervé ...il sera encore là quand je tirerai la langue super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 10:17

Ah la Tante, oui mais à nos ages, nos tantes commencent à être un peu défraichis. Mr.Red
Je ne m'inquiète pas non plus pour Hemil, plutôt pour mes chevilles, mes plantes de pieds (tendons sous les pieds). shaking
Enfin, molo, hein le modo. méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 18:22

voilà ...il est 16h30 tout est prêt pour ce soir , ma petite femme finit son gateau, regarde par la fenètre
-" commence vraiment à faire nuit ....tu devrais y aller maintenant "
le temps d'enfiler les chaussures et l'imper ,me voilà dehors ...
il pleut, fait doux,l'eau dévale la petite route devant chez moi.
je descend au fond de ma vallée ,j'aperçoie tout juste les flancs du Puech jaune ,le Rouvergue est dans les nuages..je traverse l'Auzonnet qui roule ses flots,il emjambe le petit barrage,frappe sur les rochers de son lit, croise ses eaux bouillonnantes à leur pieds et lisse leur sommet .. il surf sur la rive de ses virages en y laissant arbres ,branches enlevés dans sa folle course vers la plaine.
je suis sur les sentiers du puch, monte jusqu'au balcon qui domine vers la plaine de Nimes ...tout est dans la brume ,je monte à l'assaut du col reste 200m j'allonge la foulée et lance le dernier sprint vers le sommet pour vous rejoindre au bord de la dernière nuit ...un petit moment avec vous les copains et copines de la planète ,une petite pensée pour ève ...je bascule pour redescendre vers les lumières de ma vallée que je devine derrière le voile de brume , il pleut moins ,l'Auzonnet lui même semble s'être assagit .j'aperçoit les lumières derrière les fenètres de ma maison, reste encore à emjamber le pont et remonter les Prats pour rentrer au nid famillial..je vous laisse les amis à cette chaude soirée et que l'année nouvelle vous soit douce
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 19:07

Merci pour tes belles pensées amis

A mon tour de te souhaiter à toi et à ta famille une fin d'année pleine de promesses pour celle à venir !

super salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jymm - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jymm
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» 24h d'aulnat jymm
» ANNIVERSAIRE JYMM
» des nouvelles de jymm ?
» la romeufontaine [jymm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: