PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm

Aller en bas 
+3
eve
yoyo
Erik
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyDim 1 Juil - 11:06

Ronde de la Tour Ribas (St Laurent des Arbres-30) 10,4km le 30 Juin 2007

c'est avec Jpaul que je rejoindrai St laurent des arbres....petites grillades et rosé de Gallargues à peine fini J'paul arrive ,il est 15h30,il fait 32° sous les canis de ma terrasse drunken soleil soleil
plus d'une heure de route .. geek ..les organisateurs s'inquiètent, peu d'inscrits encore pour le 10kms400 et seulement une trentaine de concurrents sur le 5kms qui vient de partir ..René mon animateur préféré me demande les nouvelles de gallargues ,il n'a pas encore reçu le compte rendu de son collègue ...c'est pas moi qui lui donnerai mon chrono Rolling Eyes mais je connais le vainqueur et son temps d'arrivée ...petit échuffement avec Jpaul puis nous rejoignons les frondaisons des arbres de la place geek ...fait vraiment chaud à /4d'heure du départ ... pale
on s'installe sur la ligne et ..c'est parti !!!! youpi ...ont fit le même départ qu'à gallargues oups shaking ,il faut dire que la t^te de course est très bien représentée ..2ième kilo, on se calme un peu ..il faut dire que quitté le goudron, çà commence à grimper fort sur les sentiers caillouteux des costes puker ...premier ravito au 3ième kilo puis tout les 2kilo ,je trempe la casquette à chaque fois ,beaucoup de concurrents commencent à marcher dans les raidillons, il fait chaud sur les chemins poussiéreux, la vue est bien sympatique sur le ventoux tout proche ...J paul a décroché... un coup de couteau dans le mollet gauche ...je m'interroge ,je ralenti ,je crains le pire ...allez on va finir ,de toute manière faut revenir et je suis au 6ième kilo ...une féminine me rejoint ,elle est à la peine ,une côte, un regard ...je passe devant et je l'invite à me suivre ,je l'emmenerai jusqu'au 9ième où la descente me fait trop mal pour continuer à ce rythme ,je finirai tranquille en essayant de taper le moins possible....un grand sourire ,un merci et une bise à l'arrivée ...çà vaut toute les coupes du monde yeah
premier 36'environ ..parcours donc très exigeant rambo
jym53'environ..benn oui quoi j'chu faché avec mon chrono Mr.Red

je crois que le w end prochain s' annonce mal Sad heu ..j'ai du mal à rejoindre les douches ...j'ai le mollet ouvert en deux ...les vacances commencent pour moi avec une semaine d'avance mort de rire ... mais ce fut un super Wend super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyDim 1 Juil - 14:23

Ah quel Gentleman ce Jymm !!

Allez un tit peu de repos fera du bien aux papattes ok Bonnes vacances alors !

Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyDim 1 Juil - 18:18

jym, ze sénior of c'est dame super....du grand jym et un bon chrono malgrés tout...thumleft salut youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyDim 1 Juil - 19:40

avec une douleur au mollet, était-il bien raisonnable "d'emmener " une féminine???????

je suis sûre que le sourire, et peut-être même le bisou tu les aurais eus de toute manière...... mort de rire mort de rire mort de rire

ah.....ces hommes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyDim 1 Juil - 20:48

La galanterie te perdra Jym Mr. Green
Enfin, bravo pour cette course malgrès la chaleur super

salut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyLun 2 Juil - 10:05

Bref, tu as fait un podium sans les marches !
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyLun 2 Juil - 11:19

quel gentleman! super

soignes toi bien!

et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm EmptyLun 2 Juil - 11:33

super beaucoup de monde devrait prendre exemple
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty
MessageSujet: Re: [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm   [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boucle de la chataigne 2007] Jymm
» [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm
» [Les Dragonnades 2007] Jymm
» [Foulées de la montagnette 2007] Jymm
» [La Montée de l'Ermitage 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: