PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 9:40

Tour Nocturne de Besseges (30) 10km le 6 Juillet 2007

il est 18h45..en habit de cycliste tout vétu et harnaché de mon camel, dépositaire lui même de mes affaires de coureur à pied..j'enfourche mon vélo en direction de Bessèges dans la vallée de la Cèze voisine ...18kms par le col des brousses que je monterai plus facilement que lors de ma précédente sortie ...temps ensolleillé et chaud ,petite ballade sympa .il est 19h25, j'arrive aux tables d'inscriptons sur ma fidèle monture ....
" la course cycliste c'est demain"me dit on ... Confused .....
heuuuu scratch oui mais heuuu heu je peux courir aujourd'hui ??? Embarassed
rené est là pour commenter la course; papotage pdt que je me change :
"je sens la cata" me dit il .."va pas y avoir beaucoup de monde "..
lors de la prochaine réunion des organisateurs ,il va falloir mettre l'accent sur la promo des courses ...
mes filles arrivent en voiture ,ma femme a décidé de courir ,elle accompagnera ma fille qui vient de se taper un après-midi de piscine avec les copains de la boxe ...la course sera tranquille pour elle geek Razz
les 4 mousquetaires des foulées de l'auzonnet sont là
Jpaul ,richard ,phillipe,et moi...c'est notre course challenge ...la pression monte, Jpaul veut arriver devant phillipe, ce dernier veut larguer les vieux pas content ....
bon !!! c'est décidé !!!je mettrai tout le monde d'accord !!!!!...je serai devant grrr ...richard rigole ..il va nous mettre une mine au départ !!!
c'est donc sur ces échanges courtois énervé mort de rire que nous prenons le départ .....
Jpaul démarre comme un fou ,slalome ...j'arrive à me placer 20 mètres derrière lui ...passage devant le podium ,réné annonce phillipe ,il est donc tout juste derrière moi Evil or Very Mad
premier kilo 4' 05" je suis à la hauteur de JPAUL
2ième kilo 8' 11"..çà va un peu vite pour moi puker
3ième.. je décroche un peu
passage devant le podium je suis 100 mètres derrière Jpaul et réné annonce phillipe....il est toujours là Mad
ces 100 mètres Jpaul les conservera jusqu'au 7ième kilo et phillipe me talonne 50mètres derrière ...j'accélère un peu et je vois diminuer la distance qui me sépare de Jpaul..au 8ième je suis 10mètre derrière
"il est où phillipe ??"
"court !!! il arrive !!!..."
je rie tout seul Razz ..c'est pas vrai chut il a décroché un peu ..mais çà booste jpaul qui repart et recreuse l'écart Shocked ...je relance pour revenir à sa hauteur rambo
reste 500 mètres je me porte à la hauteur de Jpaul et lui dit "allez ...on rentre" ..et sur ce faux plat montant que l'on prend pour la 3ième fois ,j'accélère ,allonge les foulées ....j paul suit à 20mètres, il n'aime pas les accélérations brutales...à 200mètres je me retoune il est là en embuscade Cool ...je monte sur la pointe des pieds et lance le sprint 44'30" ...c'est fini j paul 44'45" Mr. Green ...mais tu finis devant phillipe qui arrivera décomposé.."j'ai pas pu ...pas pu vous remonter "..richard arrivera un peu plus loin ,ses chevilles le font souffrir Sad ...c'est pas nouveau Shit
je retoune chercher mes filles ...marjorie a laché sa mère au 7ième après une course papotage ..elle rentre avec Jack un espoir qui est venu à sa rencontre Cool ...j'attendrai ma petite femme et ferai le dernier kilo en sa compagnie
remise des prix
sharlène premier espoir
marjorie deuxième cadette ...Melanie sa copine de lycée est rentrée en club et a bien progressée premier trop bon
allez petit resto égyptien avec les foulées de l'auzonnet ....il est 1h30...dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 10:36

BRAVO A JYMM L EGYPTIEN !!!!!! geek clown

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 13:55

super youpi à toute la famille, aux copains et aux copines what !! what !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 16:43

bravo jymm et a tous combien de participant!!

bien manger !!! oups super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 17:15

super jym...bientot les 40' aux 10km....? tu le prévoies pour quand?clown
Bravo a toute la famille...super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 18:39

Citation :
tu le prévoies pour quand

octobre ...200...8... heu j'ai bon là ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptySam 7 Juil - 23:32

et jymm pour les 40min au 10km si tu veux un coup de main !
la date seras difficile a trouver mais a rien impossible! super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptyDim 8 Juil - 1:29

moi les 40 heu .. tu sais ...c'est yoyo qu'en parle ....avec ou sans je cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptyDim 8 Juil - 8:15

mais si mais si tonton......t'en es pas loin....reste plus qu'as y croire....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptyDim 8 Juil - 18:20

c'est çà Rolling Eyes ...pour l'entrainement c'est bon j'ai trouvé ...petit rosé de provence la veille au soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm EmptyMer 11 Juil - 1:54

Tu t'amuses bien à c'que je voies Very Happy

Bravo à tous, famille, amis, etc... ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm   [Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour Nocturne de Besseges 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde de la Tour Ribas 2007] jymm
» nocturne de bessèges 10kms*
» [Lo Camin de Joany 2007] Jymm
» [Nocturne du Hans 2007] Hémil
» [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: