PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Semi de Vienne 2005] CR de Boule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyMer 5 Oct - 0:26

Semi de Vienne le 2 Octobre 2005

La course de Vienne (Isère) se déroulent dans un cadre Gallo Romain, car le circuit sillonnent au pied des vestiges de cette époque.
Nous étions presque 410 coureurs sur la ligne à prendre le départ des 5, 10 et 21 kms. Ma joie et ma fierté étaient grandes car c'était la 1ère fois que mon fils et moi partageions le départ d'une C-A-P, lui pour 5 kms et moi pour 21 kms.
Le départ est donné et j'encourage ma progéniture qui s'élance devant moi pour se fondre au sein des coureurs et... ouf... ouf... me distancer. Nous nous engageons dans la ville pour nous séparer au bout d'1,5 km. <<Les 5 et les 10 à gauche, les 21 tout droit>> nous crie un signaleur. 1ère montée: << bon sang que ça grimpe, han, han... et s'en finit pas !!!!!!>> Ils ont même modifié le parcours par rapport à l'an passé, les bougres. Ca monte, ça descend, (mais j'aime ça) on prend des chemins de terre et des sentiers glissants, car il a plu la veille et dans la nuit.
Aie! Aie! Aie! Au 14ème km, douleur au mollet et arrière du genou gauche dans une descente un peu violente, bizarre???????. Mais tant pis, je continue et je franchis la ligne d'arrivée en boitillant et en grimaçant.
Mon fils me rejoint et me redonne le sourire en m'annonçant qu'il a finit 2ème minime. Mais il n'a hélas pas eu droit au podium car celui-ci était réservé au 3 premier au scratch, et au premier de chaque catégorie.
Je trouve tout de même qu'il est déplorable de ne pas récompenser ou plutôt encourager ces jeunes coureurs. Qu'en pensez-vous????????
Je me rapelle m'être fait remarqué au cours d'une remise de prix en râlant sauvagement contre les élus d'une commune organisatrice d'une course, car aucun enfant jusqu'à minime n'avaient été récompensé. Je trouve ça inadmissible!!!!!! Et vous????????????
Mais excusez-moi je déborde un peu..........

-Résultat de la course à: www.clubleovienne.com
-Dénivelé positif de 275m
-classement: 154/205
-Temps du 1er: 1h13'14"
-Temps du dernier: 1h19'05"
-Mon temps à moi: 1h52'01"

Ma prochaine course est ce samedi 8/10/05, mais là en VTT, 45 kms tout de même. En espérant que ma douleur au genou soit passée.
Si ça vous intéresse je vous ferai un petit C-R.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyMer 5 Oct - 1:50

Félicitations Boule !! d'accord avec toi, il devrait plus récompenser les minots qui se lancent dans ce sport qque peu incompris, et encore t'as de la chance parceque pars chez nous, les courses enfants, elles se comptent sur les doigts d'une main.

Bien sûr que ça nous interresse un tit CR, même si c'est une course VTT Wink

Je te calcule tes points prochainement. Bye et bravo encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyMer 5 Oct - 9:24

hello !! :D

salut boule ,bravo belle course et félicitation au fiston.
tu as bien raison les municipalités devrai faire plus attention au jeunes car c'est l'avenir et ce n'est pas une bonne façon de les encourager !!

pour les résultats j'ai eu un peu de mal a comprendre en fait il faut ajouter les temps donnés à celui du premier donc le dernier du 21k a mis 2h32'19'', là ,pour moi c'est plus clair !!

ciao!! Mr.Red Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyMer 5 Oct - 17:26

Désolé Lunéo

Le temps du dernier est bien de 2h32'19.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyMer 5 Oct - 18:52

Bravo et merci pour le CR boule ! (ca me prépare mentalement à Marseille-Cassis)

D'accord avec toi pour les jeunes, mais j'ai souvent vu l'inverse où des parents gueulaient parce que la course se déroulait trop tard ou trop tôt ... en sachant que les mômes ne payaient pas et qu'ils avaient un truc à l'arrivée. Ya de tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyMer 5 Oct - 19:09

OK karbone pour les mômes, je l'ai vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyDim 9 Oct - 9:57

Hello Erik .

Hier j'ai fait "l'Inter VTT", mais je ne sais pas dans quel rubrique caser le C-R.
A condition bien entendu que ça puisse intéresser le forum. Je ne voudrais pas imposer une discipline sportive autre que la C-A-P sans votre avis. A savoir tout de même que le VTT est un paliatif important (mais pas obligatoire) pour le renforcement musculaire dont nous avons grandement besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule EmptyDim 9 Oct - 13:52

Sans problème pour ton CR Boule Wink . Pourquoi pas dans "Blablabla divers" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Vienne 2005] CR de Boule   [Semi de Vienne 2005] CR de Boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Vienne 2005] CR de Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semi-marathon paru vendu 2005]CR de Polo
» [Jogg'iles 2005] CR de Boule
» [Trail de l'ami sapin 2005] CR de Boule
» [ Foulées Solognotes - Vienne en Val (45) ] Gégé45
» [Semi de Beaune 2005] CR de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: