PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le quinze ...faut lui donner un coup de main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 9:01

De:
lequinze

A:
jymm

Posté le:
Hier à 23:26

Sujet:
Re: [Aucun]
le quinze ...faut lui donner un coup de main Icon_quote

salut jymm, passé une bonne journnée? Wink pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients de mettre ce CR sur le forum, mais comme je ne suis pas un féru de l'informatique je te laisse carte blanche super quant à mon prochain trail, ça sera pour dimanche prochain dans le nord de l'Alsace, à Niderbronn exactement, au départ j'étais inscrit sur le 50km mais vu les efforts et les difficultés rencontrés dimanche dernier à Oppède, je vais me résigner à courir que le petit trail (24km..) heu ce qui restera à mon avis assez difficile, toc toc D+700 grrr ; en tout cas dès que l'occasion se présentera pour courir un trail dans ta région je n'hésiterai pas un seul instant, je gardeai un très bon souvenir de cette course et surtout j'espère y revenir ! merci bonne continuation , je ne manquerai à aucun moment de vous lire grace aux forums planete jogging P.S. je suis inscrit à la course du viaduc de Millau au mois de mai prochain, ce n'est certes pas un trail mais je ne crois pas non plus que cela sera une partie de plaisir!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 12:00

bin il veut quoi comme coup de main scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 12:15

salut Jymm, et merci à toi de me répondre aussi rapidement, il est vrai que dans le domaine de la course et particulièrement celui de la course à pied l'entente cordiale y est très fort, je l'ai personnellement remarqué dimanche sur le trail des vieilles pierres à Oppède qui est à mon avis (je viens du monde des courses sur routes...) une épreuve relativement très physique, (j'ai décidé de me lancer cette année dans le monde du trail! oups ) et je dis un grand bravo aux femmes qui l'ont fait, il n'y a pas à dire elles sont costaud les nanas, et surtout un grand bravo quant à l'organisation, sans oublier les 5 marins pompiers de Marseille qui nous accompagnaient.....super les gars super à part cela, je ne te cacherait pas que j'en ai bavé, je ne suis pas habitué de courir sur de la caillasse comme celle rencontré sur les deux plateaux, la 2ème montée fût mortelle pour moi, je n'avançais plus pin pon malgré tout je l'ai fini ce trail et c'est ça qui compte pour moi, le classement n'est que secondaire soleil le seul bémol que j'apporterai à cette compétition et ça je le regrette un peu, c'est de ne pas pouvoir porter un t-shirt à l'effigie de ce trail, j'aurai volontier troquer mon petit sac de pommes de terre reçu très gentiment de la part d'un speaker youpi, contre un maillot, surtout que le prix de l'inscription avait pratiquement doublé par rapport à la première édition.... Shit !en tout cas bravo encore aux organisateurs c'était super. trinque
lequinze.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 16:05

hein toujours pas compris !!

S'il arrive à envoyer des MPs je suppose qu'il doit aisément savoir poster un message non ?? heu heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 16:19

oui bien sur Mr.Red .. "un coup de main" à prendre au second degré Rolling Eyes (là ...le chef me déçoit mort de rire mort de rire )...
un p'tit encouragement de toute la planète ferait pas de mal

allez LEQUINZE à la suite de ces petit messages tu clics: NOUVEAU
et tu écris ton CV Mr. Green
âge
lieu de course
ce que tu as fais
ce que tu veux faire
tes rêves
même tes cauchemards
de la CAP
les grands spychanalistes geek de la planète planete jogging s'empresseront de te répondre coucou ,de t'encourager trop bon ,et de te chambrer aussi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 16:22

euh...suis pô chef....je pars dans1/2h, et searis content de savoir qui se cache derrière lequinze Mr.Red
a bientot de te lire sur ta propre présentation...youpi coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 17:17

en tout cas, son CR sur Oppède aurait très bien pu être écrit par moi...
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 17:22

Tout à propos de lequinze
Fonctionnaire International

comme moi! mort de rire mort de rire enfin, fonctionnaire internationalement vauclusien! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 17:59

jymm a écrit:

allez LEQUINZE à la suite de ces petit messages tu clics: NOUVEAU
:

Même pas, suffit de cliquer sur REPONDRE tu lui as déjà ouvert un sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 18:03

Citation :
tu lui as déjà ouvert un sujet


heu ....ahh ouais !!!! dans les vaps geek
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 18:06

jymm a écrit:
Citation :
tu lui as déjà ouvert un sujet


heu ....ahh ouais !!!! dans les vaps geek

Bah c'est quoi tous ces "SIZE" que tu nous mets dans tes citations ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptyVen 13 Avr - 18:14

heuuu.. j'le frai plus chef shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptySam 14 Avr - 7:38

Bienvenue à Lequinze sur la planète. bienvenue

Une petite présentation serait sympa. Bravo pour la course mais euh !!! on offre des sacs de patates à l'arrivée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main EmptySam 14 Avr - 18:11

jymm a écrit:
heuuu.. j'le frai plus chef shaking

Y'a intérêt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty
MessageSujet: Re: le quinze ...faut lui donner un coup de main   le quinze ...faut lui donner un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quinze ...faut lui donner un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE QUARTOZE FAUT LUI DONNER UN COUP DE MAIN !
» Un petit coup de main pour ma thèse
» Les gels : coup de fouet ou coup de pompe
» Quand faut y aller, faut y aller ... mais comment???
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: