PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 francky06, run run le long de la grande bleue...

Aller en bas 
+7
zac009
ILEX68
luneo
nicnic38
Erik
MélieJolie
francky06
11 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 21:32

Bien... je me présente je m' appelle Francky... je suis de Nice
Donc pour moi en bréf, vélo depuis xxx années, je suis né dessus, c' est possible?! Mr. Green déja tout gamin sur le bord des routes à encourager mon frangin et puis ensuite la relève avant depuis 3 ans 1/2 de troquer le spad pour les runnings... le vélo c' est juste pour rouler sur le bord de mer et pour la montée de l' Alpe d' Huez maintenant.
Sinon avant c' était saisons pleines de courses puis de cyclosportives pour prendre un peu d' oxygénation, (pk tourner en rond sur circuit ca va un temps mais bon ) et un petit peu de vtt à l' occasion mais la poussière, les crevaisons, casses mécaniques en tout genre, chutes ne sont pas trop ma tasse de thé!
Ensuite en run, c' est: courses presque tous les week-end, toutes distances, enfin jusqu' au marathon, j' en suis pour l' instant à 5, (dont 1 abandon pale ) meilleurs temps 3h02 à Rome en 2006.

voili voilou pour aujourd' hui à+
Revenir en haut Aller en bas
francky5
Invité




francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 21:43

super Salut Coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 21:52

Welcome on board! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 21:53

bonjour et bienvenu bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 22:00

Mr. Green bienvenue l'Ami.... bientôt bientôt tu rechausseras les runnings pour arpenter à nouveau la Prom' le long de la belle bleue... et je t'accompagnerai avec plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 23:05

Salut Francky06, Bienvenue sur le forum Wink

A quand le passage sous les 3h sur marathon ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 23:12

bienvenue sur notre belle planete...

Avec les conseils des pros du marathon, c'est clair que tu va finir sous les 3h00...

a tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: la barre des 3 heures.   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMar 27 Mar - 23:13

Bien c' était prévu pour Rome ou Paris 2007...
j' avais un programme chargé premier semestre avec 2 marathons et 2 semis; mais j' ai du me faire hospitaliser en février donc les prochains objectifs sont deplacés sur fin d' année.
Pour le choix d 'un marathon j' hésite pour retourner à Florence finir le marathon que je n' ai pas terminé l' an dernier Rolling Eyes ou je ne sais pas, en tous cas il me faudra reprendre mon rythme car j' ai plus couru depuis le 18 fevrier et j' en ai encore pour en gros 3 mois.
oups

ps: merci pour votre accueil les gars... et les demoiselles aussi pardon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMer 28 Mar - 1:24

hello francky06


bon je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard (cela devient usuel chez moi oups )

soigne toi bien et le niveau renviendra vite avec quelques bon entrainements lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILEX68
 
 
ILEX68


Féminin
Messages : 18
Ville : Lauw (68)
Inscription : 28/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMer 28 Mar - 10:45

Salut Francky,


bienvenue bienvenue bienvenue

A plus
Revenir en haut Aller en bas
zac009
 
 



Masculin
Messages : 53
Age : 37
Ville : Le Port (09)
Inscription : 28/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMer 28 Mar - 13:23

Salut Francky, je crois qu'on tous là Question
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
 
 
Patrick


Masculin
Messages : 254
Ville : Aix en Provence (13)
Inscription : 28/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMer 28 Mar - 14:00

Salut francky, content de te retrouver .. trinque
Et ta convalo ..... Patience ...
Je crois que nous sommes presque au complet ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lef.club.fr
demo
Invité




francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyMer 28 Mar - 17:47

Salut francky!
t'inquiète, dès que tu seras guéri...on ne pourra plus te rattraper! (ah non alors!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb2701
 
 
seb2701


Masculin
Messages : 49
Age : 46
Ville : Nice (06)
Inscription : 28/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: mon francky   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyJeu 29 Mar - 21:58

mon francky je suis quasiment sur qu a la fin de la saison t arrivera a descendre sous les 3 heures
regarde un po ca tu as un repos force qui va te charger les batteries et t auras une enorme envie lorsque tu rechaussera tes NB
A TRES TRES BIENTOT ET PASSE UN BON WK END Mr. Green
seb
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyJeu 29 Mar - 22:23

hello franky,
Juste un conseil, contente toi d'un marathon dans la saison, mais prépare le à fond, arriver frais, c'est le secret pour réussir,

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyJeu 29 Mar - 23:09

forest a écrit:
hello franky,
Juste un conseil, contente toi d'un marathon dans la saison, mais prépare le à fond, arriver frais, c'est le secret pour réussir,
Soigne toi bien


salut
yes la fraicheur... francky plus il en fait, et mieux il récupère.. ok ,
en fait déja j' ai plus de 20 années de pratique de vélo derrière moi et c' est trés souvent que j' enchainais les compéts, des sorties de 150 bornes le lendemain... de sortie de 150.. voir même plus.
En run je suis resté trankilou depuis 3 ans sur le même schéma de cumul de compéts, et puis les entrainements moi c' est toujours molo, et les compéts rarement à fond dans le rouge, je suis souvent en dedans alors comme ça.
Et cette année j' ai fait un bon hiver, et oui j' avais un planning du premier semestre 2007 bien chargé avec des compéts running, puis en avril la reprise courses vélo + duathlons et tri. Parcequ' Il me reste en fait les semaines o boulot pour me reposer de mes week end. dodo eh eh...

Jusqu' à... une consultation chez le doc le 12/02 qui m' a conduit à une opé la semaine suivante et une entaille de 11cm dans l' aine.
Repos abstinence jusqu' à.... ouah loin! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tranquillecool
 
 
tranquillecool


Féminin
Messages : 26
Age : 47
Ville : Colombes (92)
Inscription : 28/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyVen 30 Mar - 14:43

forest a écrit:
hello franky,
arriver frais, c'est le secret pour réussir,
Voilà Francky, t'as compris? trinque non non non non
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... EmptyVen 30 Mar - 14:55

[quote="tranquillecool
Voilà Francky, t'as compris? trinque non non non non[/quote]

oups ah okii ... comprend mieux pourquoi à la fin des marathons, j' affiche 50 bornes au compteur, à force de faire des zigs zags...
Thanks for you' re help Trkl Koool..

Arrow vivement la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francky06, run run le long de la grande bleue... Empty
MessageSujet: Re: francky06, run run le long de la grande bleue...   francky06, run run le long de la grande bleue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francky06, run run le long de la grande bleue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bleue, une "bizut", naïve mais motivée!
» Course de la Pierre bleue - Chaingy 45 (Gégé45)
» Foulées de la Pierre Bleue - Gégé45
» Resultat Greg Boucle Bleue Sanaryenne*
» [Boucle Bleue Sanaryenne 2007] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: