PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 27 Nov - 12:21

Marseille-Cassis (13) 20,3km 327m+ le 29 Octobre 2006


SALUT A VOUS TOUS

DEPUIS LE TEMPS CELA FAIT PLAISIR D'ETRE A NOUVEAU PARMIS VOUS

Suite à mon changement d'opérateur cela faisait 3 semaines et demi que j'étais privé d'internet il était temps que cela se termine !!!!!!!!.

Voici donc mon grand week end MC qui a démarré le mercredi soir avec l'arrivée sur Nice (quel vue magnifique dans la nuit).
Direction Martigues où habite mon pote d'enfance Eric vivant dans le sud depuis 2 ans, au programme le lendemain petit footing sur la corniche de Marseille en bordure de mer que du bonheur soleil (pour lui objectif - de 2 heures la course s'est pas trop son truc mais c'est pour le challenge).
Ensuite visite, baignade, shooping retrait du dossard vendredi apres midi et pâte, pâte pour le plein d'énergie.
Réveil 6h le dimanche petit déjeuner copieux et direction Marseille RDV 8h 30 avec un copain de Mulhouse participant à la course et courant avec le même objectif que moi -de 1h25. Il y a déjà grande foule nous déposons le sac à la consigne et en route pour la ligne de départ. Nous suivons la masse et avancons le plus près possible ou plus tot le moins loin possible car nous sommes 1h15 avant le départ et il y a beacoup plus de foule qu'en 2004 sous la pluie de plus avec le changement d'heure tout le monde est réveillé tôt. Sur la premiere photo je suis au centre, Eric à gauche et Philippe à droite qui à fait Paris 2006 en 3h02.
Les animations d'échauffement matinal NIKE sur les podiums nous font patienter entre les discutions mais la mise en route se fera sur les 4 premiers kilomètres.
Enfin le départ est donné, le long slalom entre les coureurs commencent de plus j'essaie de suivre visuellement mon binome un coup à gauche un coup à droite vivement la montée plus dégagée.
Cette année j'ai décidé de ne pas biper tous les km sur ma montre l'objectif est le temps final il faut apprécier et admirer le paysage et en prendre surtout plein la vue. Les ravitaillements sont attendus avec soulagement tel un oasis dans le désert car les efforts avec la chaleur puisent un maximum d'énergie. Arrivé au 6ème la route se fait beaucoup plus dégarnie j'en profite pour faire quelques clichés en courant avec vue sur Marseille MAGNIFIQUE.
Nous sommes bien, nous montons en doublant constamment avec comme
point de vue sur le col que nous passons en 42'40 petit ravitaillement avant d'arriver sur les parties rapides de la course. Vers le 12 ème KM une personnes sur le bord me donne comme classement 390 ème n'ayant pas trop de repère je donne tous ce que j'ai dans les jambes en essayant de gèrer au mieux les petites difficultées restantes mon collègue me n'arrive pas à me suivre et me laisse partir. Vers le 16 ème Km avant les photographes je prends quelques photos du Cap Canaille à cet endroit nous sommes à 17 km/h et les spectateurs se marrent en me voyant faire le touriste !!!!!!!!. Mais bon rien ne vaut les photos car très trop beau. Aller encore la côte des pompiers histoire de gratter des coureurs et ensuite on donne tout le reste. Le dernier km me semble long je suis bel et bien dans le rouge mais grâce à cette foule de folie je me surpasse pour finir en temps réel 1h23"04 officiel 1h24'37 256 ème , mon collègue arrive en 1h24 et Eric 1h58. Nous sommes tous satisfait de notre course étant donné les conditions et apprécions bien collation et fruits à l'ombre.
Pour nous pas de baignade nous partons de suite enfin après 45 mn de marche pour retrouver la voiture direction Nice car au programme à 18 heures Nice Marseille en plus avec 1 heures de marche pour y aller et de même au retour.
L'aller a été agréable mais le retour étant donné la blessure du pompiers causée par des c......... et la défaite de l'OM plus pesant.
Mais quel week end sportif sous le soleil c'était le pied ah j'oubliai Twex m'a repéré pendant la retransmission sur FR3 PACA vers 1h27'10 secondes environ je franchis la ligne d'arrivée dossard 10734 avec casquette j'étais plus très frais quel beau souvenir en plus.


Voici quelques photos de la course


[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02242se2


[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02246ob2

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02195ng5wd4

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02203ta5bs7

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02202zd0ef8

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02204qv2jj9

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02208qw2pi6

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02213ld9qk1

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02215pg1il4

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc02217vb7xz7



Désolé pour le format de certaines photos il faut utiliser le curseur de déplacement.
A bientôt à vous tous et surtout à samedi pour engagés(ées) de la Sainte.
Il va me falloir du temps pour être à jour sur vos posts une chose après l'autre.

Bye

Edit: Format modifié Wink - Erik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 27 Nov - 13:43

yes!!!....super hervé !!!! merci

pour les photos magnifiques ....eric rectifira le format Wink

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 27 Nov - 17:12

super cette région....merci pour nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyMar 28 Nov - 0:49

Bravo Hervé, super chrono sur une course pas facile du tout. Merci pour ces beaux clichés (quelle foule au départ Confused !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyMar 28 Nov - 7:06

super ah!!!!!
enfin!!!!!!!
mais c'est vrai, tu avais une excuse, toi!!!!!!!!! (pas d'internet.....dur dur!!!!!! mort de rire )

bravo pour ta course, super temps!
oups en +, tu peux prendre le temps de faire des photos....tout en courant à 17 km/h.....et elles sont réussies.......

tu es TROP FORT !


dire que j'habite à côté, et que je n'ai jamais fait cette course.......
il faut dire que le monde au départ.....je trouve ça un peu angoissant!

bravo donc pour tout, ta prestation, ton cr, tes photos......
ok
youpi coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10Km de la Hardt 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume
» [Marseille-Cassis 2006]CR de Coureurdedentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: