PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume

Aller en bas 
+3
Phil84
forest
hervé
7 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 13 Avr - 12:39

Marathon de Paris le 9 Avril 2006

Salut à tous

Désolé pour Eve et tous les autres mais comme indiqué sur un autre message j'ai eu et j'ai même encore par moment des bugs inhabituels avec mon modem et cela me prends le choux grrr grrr . Du coup j'arrive pas à me plonger à fond dans le CR et j'ai préféré le retarder.
Grâce à un super CHAMPION de guide (MERCI ENCORE FOREST) j'ai passé 3 jours vraiment exceptionnellement enrichissants.
Retrait du dossard le vendredi apmidi (pas un chat a ce moment) mais surtout visite du Marathon Expo pendant plus de 4 heures. Le soir Match de Rugby STADE FRANCAIS - Clermont avec la victoire du STADE 28 -15 devant quelques spectateurs !!!!!!! (seulement 12000 EVE !!!!!!)
Samedi dernier petit footing de 35 mn dans un parc sympa bonne sensation Very Happy
L'après midi retour vers le Marathon expo pour RDV rapide avec mes collègues Rainettes de mon village puis rencontre surprise avec Mr et Mme Schnaka au stand New Balance puis vers 17h10 rencontre rapide mais très sympa avec Eve dont le teint reflètait son super état de forme (MERCI le SUD). Ensuite repos tranquille des jambes qui ont assez travaillées ils faut recharger les accus et savourer une petite bière belge (à la votre Chocotoff et Négo).
Réveil matinal 5 h dimanche petite lecture rapide du livre des 30 ans du Marathon de Paris ca y est nous y voilà au jour J !!!!!!! à partir de ce moment tout s'accélère ptit dèj, RER me voilà dans mon SAS Rouge 20mn avant le départ laissant Forest sur sa piste de décollage !!!!!!!!!!!!.
La première des choses que je remarque cette année dans ce SAS de coureurs compétiteurs c'est la concentration la communion avec l'évènement et la pression des objectifs que ce sont fixés les coureurs par rapport aux autres SAS où j'ai été les fois précédentes (il fallait y être bien 1 heure avant).
Le départ est donné j'essaie de ne pas trop suivre le ryhtme des ballons rouges (3 heures) mon record était de 3h16 donc objectif - de 3h10 alors prudence on court sur la régularité.
Les premiers 10 kilo passent bien 43'52 le beau temps, l'ambiance musicale sur tout le long fait du bien. Au ravitaillement je prends fruits secs, de l'eau (un peu fraîche) histoire de m'occuper un peu l'esprit car chose incroyable je n'arrive pas à suivre et discuter avec d'autres coureurs je dépasse, me fait dépasser du coup je pense beaucoup à ma famille, aux membres de la planète Jogging.
J'arrive au semi 1h34'25 toujours bien sur mes bases, à partir du 30 ème je commence à avoir des soucis digestifs (je rejoins ton Club EVE) l'estomac me tourme, je commence à avoir des crampes (seulement dans l'estomac heureusement). A Partir de là une autre course commence il faut tenir bon la douleur est constante il faut faire avec.
Au 30ème je passe en 2h14'41 encore 19 secondes de marge sur mon temps le timing devient serré mais je dépasse beaucoup de coureurs et cela moralement cela fait du bien je bois plus que de l'eau. Aller un ptit bout de chemin pour Chocotoff, NicNic, Boule, Erik, Karbone et je tiendrais jusqu'au bout.
Dernière difficulté la montée au 35 ème c'est dur dur je m'accroche heureusement je dépasse du monde à la ramasse moi j'ai les jambes ncikels je sens que je pourrais encore donner plus mais les douleurs me crispent et cette expérience de course me serviras pour celles à venir. Enfin le 40ème est là 2h59'59 je suis exactement sur mes bases je ne dois plus flèchir mais encore tout donner, les 2 derniers kilo je les fait en 4'10, 4'15 et sprint jusqu'à la ligne, je termine en 3h09'17
WAOUH objectif atteint c'est TOP. Je vais à la rencontre de Forest pour connaître son géantissime chrono orchestre orchestre IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL pas vraiment le temps de savourer je suis attendu d'urgence au ptit coin.
Je sens que l'entrainement d'endurance à payer reste plus qu'à travailler ma vitesse.

bravo à vous tous qui avez couru ce week end à Paris au vu des résultats je pense que tous vous y avez trouvé votre compte ( on attends CR de Schnaka et surtout de Phil84 ????????????? ) et à Twex pour son super Trail
Que de bons résultats tous cela thumleft thumleft

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Dsc014766zf1bp

Voilà mon estomac se remet tout doucement cette course me servira néenmoins de repère au niveau de la détermination et d'expérience pour ma première course ADDM futures Trail de Gérardmer 4 juin 53 KM 2300+.
salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 13 Avr - 12:53

Superbe CR la gazelle, thumleft
La photos rends bien en fin de compte, il y a le panneau des 30 ans du marathon en haut à droite !!!
Content que ton estomac aille mieux, je pense qu'aux prochains marathons il va falloir éviter les fruits secs, tu commences à aller trop vite pour ingurgiter du solide scratch
Pense aux gels
Bise à ta petite famille et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 13 Avr - 13:39

belle course gazelle thumleft désolé de vous avoir loupé
dans pas longtemps les 2h59'59 ce n'est pas au 40° que tu les verras mais à l'arrivée Very Happy
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 13 Avr - 14:02

on l'a attendu....mais il valait le coup ce CR!!!!!!
Quelle belle course, avec objectif revu à la baisse......trop fort! [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Tropfort0im

thumleft la photo, ça fait un beau souvenir!

@+, remets toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 13 Avr - 14:43

yeah

Une gazelle sur son élément (le bitume !!)
ça donne un chrono epoustouflant !!

Félicitations trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 13 Avr - 23:07

hello gazelle !!

objectif réussi c'est formidable mais je pense que tu as une belle progression encore possible devant toi et les - de 3 heures ne sont pas loin !!

bravo bravo super
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyVen 14 Avr - 13:02

Salut à tous et merci

Et oui je l'espère, maintenant il me reste à travailler ma vitesse rambo rambo pour peut être déjà faire -3h05 fin d'année et encore - l'année prochaine !!!!!!

Passer tous et toutes de bonnes fêtes de Pâques en famille
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume EmptySam 15 Avr - 22:12

Excellent CR ! :) Ca se sent que tu t'es fait plaisir ! Bravo pour ton record !
Maintenant la récup bien méritée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume   [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10Km de la Hardt 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Eve
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Aigleroyal
» [Marathon de Paris 2006]CR de Forest
» [Marathon Paru-vendu 2005]Cr de Gazelle du bitume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: