PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dep de cross aix (17/01/2015)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

dep de cross aix (17/01/2015) Empty
MessageSujet: dep de cross aix (17/01/2015)   dep de cross aix (17/01/2015) EmptyMer 20 Jan - 17:38


Me voici a Aix pour ce championnat départemental de cross .

La forme reviens doucement avec de petit repos et des entrainement bien ciblé pas mon coach de toujours houcine boucherf .

Un parcourt compliqué avec des portions sur du béton pour un cross ! un passage très serrer sur un petit pont méme pas deux mètres de large juste en bout de ligne de départ va falloir bien ce placé .

Temps froid ensoleillé quand méme aller échauffement ,moins de coureurs me semble t'il le cross ne fais pas recette dommage malgres la souffrance c'est la meilleure préparation pour tout autre distance et même la piste aller je guéte l'ouverture du départ pour bien ce placé .

C'est partis fort je dois même en remettre une pour rester dans les 40 premiers .

Passage du petit pont extra je suis bien là je relâche un poil quelques coureurs me passe tout va bien aller pierre au passage .

Première petite boucle retour sur le pont on remonte dur petit sentier avec des petits coup de cu çà secoue douleur sous les cotes normal tiens mon amis hamed belmadi me passe grosse forme j' ai l’impression aller pierrot encore un pascal thorel de mon club il a bien progréssé celui là .

Bon pierrot va falloir rentrée dedans aller une belle descente c'est partis je double encore un pont et le béton on remonte nous sommes sur la boucle moyenne 1km2 je crois a faire trois fois ensuite restera deux grande boucle de 1600m houa.

Kamel amiri le célèbre speaker en spectateur qui encourage super çà..

Le souffle court j'insiste un coureur de barbentane m'invite a m'accrocher derrière lui mais c'est dur retour sur les cotes un groupe de six va ce former avec entre autre lebouachera abdel ,alain ségura ,michel gilardeau ,je suis dans le dur a ce moment mais je fais bien de m'accrocher car dans le tours suivant je vais passé devant le groupe dans une descente et partir seul avant dernier tours super sensation le dernier tours seras plus dans la douleur normal je garde quand méme un rythme correct çà reviens derrière beaucoup d'encouragement sur le parcourt çà motive méme en souffrance .

Enfin dernière cote avant l'arrivée ail deux coureurs me passe beau sprint je reviens sur eux mais trop tard la course est finis bien dans l'ensemble j'aurai signé pour une course comme çà

De plus je récupère vite tout va bien mais va falloir ce donner encore plus au régionaux hein pierrot

résultats complet http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=178826&frmposition=6
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

dep de cross aix (17/01/2015) Empty
MessageSujet: Re: dep de cross aix (17/01/2015)   dep de cross aix (17/01/2015) EmptySam 30 Jan - 22:04

thumleft je vois que les années n'ont pas d'effet sur toi!!!... toujours à fond le Pierrot!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
dep de cross aix (17/01/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dep de cross aix (17/01/2015)
» Départementaux de cross 47 - 11-01-2015
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» 24h de royan, 3-4/10/2015
» Mer de sable 5/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: