PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyDim 17 Jan - 15:08

Hier soir soupe à l'oignon et galette chez Cécile et Xavier, un bon moment qui s'est terminé aux alentours de 1h00 du mat quand même...
Ce matin debout avant 7h30, contrôle des niveaux, vidange des trop pleins, café à Macathy qui doit aller al piscine et départ pour les 10 km Téléthon de Wavrin, course reportée cause "atatas"...
Première de cette année 2016 pour moi et je ne suis pas au top car plus affûté comme un couteau à beurre que like a Suiss'knife...
Enfin nous verrons bien et n'oublions pas que nous sommes équipés des Adistar Boost donc ceci devrait contrebalancer cela !!!
Rencontre sur place de quelques amis et copains, arrivée de Geoff qui lui parait en confiance et pointu comme un Laguiole 340...
Échauffement qui ne servira pratiquement à rien car erreur d'information, on me dit départ à 10h00 et nous sommes partis entre 10h17-20, Déjà que je n'étais pas très chaud, au coup de feu j'étô plutôt tiède voire complètement froid... Mais faudra que ça le fasse quin même, hein, hin, hin !!!
Départ dans les 20, déjà la tête du grand, qui dépasse de tout le monde, s'éloigne... Je crie allez Geoff et pfft... disparu, je sourie !!!
Je me cale sur 14-14.5 kmh et j'attends pour voir...
Je passe quelques têtes connus et me fais passer par beaucoup d'inconnus, normal je suis parti tout devant en sachant que je ne suis pas à ma place mais ça permet d'éviter les bouchons et gymkhanas...
Petit à petit ma moyenne descend vers les 13.4 - 13.5 kmh, je pense être pas mal en catégorie, peut être même the first...
C'est dur car je suis parti trop refroidi et j'ai de la peine à tenir ce rythme.
Vers le 6-7°, virage légèrement boueux, je me louuuupe et bin sur les deux genoux, merdeeeee, je suis déjà debout et reparti...
Vous vous êtes fait mal ???
Non, non et pour preuve j'en remets eune couche
6.5 - 7° km rattrapé par un gars assez ancien en apparence mais sans cheveux blancs... Logiquement, rien à craindre, mais il y a des malins ???
Justement, il fait l'erreur de me poser la question V2 ou V3 ?
M3 et toi ?
Aussi...
Héhéhé petit coquinou !!!
Je pousse un tout petit peu et par à coups, je sens bien qu'il revient chaque fois mais l'est pas top le gaillard !
J'attin les derniers 1000 m et j'allonge la foulée... Pfff...j'espère qu'il va lâcher car je plafonne...
Derniers 500 m j'accélère encore, Geoff qui est revenu m'accompagner me dit que c'est gagné, il ne reviendra pas... Je souris mais à l'intérieur car en réalité je grimace un peu.
Derniers 150 m deux cris qui me permettent de dépasser le régime maximum...La ligne est franchis en 44'51, je crois...
En tout les cas c'est ce que j'ai au "Gamin".
Je fais volte face et accueille mon poursuivant dans mes bras, une accolade et bravos réciproques.
Bla-bla avec un peu tous, j'assiste aux podiums...
Personne ne parle des vieux diplomés donc soupe, sandwich et salut, bisous dans vos foyers ... A eune prochaine joker
vieux
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyDim 17 Jan - 15:18

Cool qui te pose la question ,ca prouve que tu ne fais pas ton age thumleft
belle course !
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyDim 17 Jan - 17:48

les vieux n'ont pas de coupe car on pense qu'ils ne finirons pas la course !!!
belle lutte cela promet pour l'année 2016 . mais attention aux trop plein de
galettes.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyDim 17 Jan - 19:38

ENOCH66 a écrit:
les vieux n'ont pas de coupe car on pense qu'ils ne finirons pas la course !!!
belle lutte cela promet pour l'année 2016 . mais attention aux trop plein de
galettes.
salut

Non, non, Enoch dans le sud toutes les catégories sont au moins nommées sinon récompensées .......... Dans le Nord c'est pas comme ça, bien souvent on prends les vétérans dans leur ensemble, c'est à dire que celui qui a 80 ans concourt avec celui qui a 40 ans oups
et quelquefois on ne récompense que les 3 premiers, c'était le cas aujourd'hui joker
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyDim 17 Jan - 20:14



dur dur comme réglement
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyLun 18 Jan - 8:36

ENOCH66 a écrit:

dur dur comme réglement

Autre solution quelquefois, les premiers de catégories sont nommés tongue

Mais à côté de cela, les tarifs des courses sont moindre que dans le Sud même s'ils ont tendance à s'aligner depuis peu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyMar 19 Jan - 16:16

T'es un killer le Dino!
super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri EmptyMar 19 Jan - 18:22

Et hop !

Une première course pour cette année nouvelle qui prouve bien que vous êtes en forme  super

bravo  à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri   Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms
» Cat&Chtri - Wavrin téléthon 2018 - 10 km
» TELETHON Wavrin département 59
» Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri - Geoff
» Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: