PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms Empty
MessageSujet: Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms   Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms EmptyDim 25 Nov - 18:14

Macathy avait dit ... et oui beaucoup d’événements commencent par Macathy avait dit...
Un peu comme les contes, "Il était une fois"...
...
Enfin et pour résumer des copines et copains la courent, de plus ils nous invitent à partager les frites, donc...ça ne se refuse pas !
Le seul truc qui me gène un peu, c'est le 10 kms à "compétiter" et jacquot G. qui en rajoute un peu, on va se tirer la bourre... 😄
Oui d'accord, mais cela fait quelques mois que j'accumule les kms sans autre but que de me faire plaisir...
Et comme nous avons opté pour la Rando-Course, la vitesse est passée très loin au second plan.
Vaillamment nous relevons ce pt'it défi, nous poussons même la plaisanterie jusqu'à aller faire une extra séance avec les extras Provinois où nous avons pu nous rendre compte de l'état des bestiaux, la biche et le Diplod....s.
C'est pas brillant mais, oui, non, bon, nous verrons !!!
Le cadre est posé, ce matin rdv réussit, poignées de mains et bises, échauffement vite et mal fait, départ...
Au bout de 10 m je repère les frises de Jacques, je le rattrape. Salut cow-boy avec une tape en bas de l'épaule, sur la fesse gauche...
On plaisante trois ou quatre secondes, puis nous remettons au boulot, car nous sommes au dessus de 14 kmh et le souffle s'essouffle.
Je le lâche, il revient, je le relâche, il revient et s'échappe et moi pauvre tache je crache mais je peux point suivre...
Un autre M3 nous passe tout les deux et j'ai appris à la fin qu'il y en avait encore un devant !
A partir de la, je m'applique à rester le plus régulier possible et à en garder un max sous la semelle tout en surveillant l'immobilité du chrono...
Surprise, au 6-7° km, je revois mon Gamay, Je revient sur lui, enfin c'est plutôt lui qui a l'air de patiner...
Je me cale derrière avec l'intention de finir en copains et ensembles mais il patine de plus en moins.
Tant-pis, un coup de troisième et je passe, petit clignotant de l'index gauche et je monte d'un cran...
Je ne me retourne plus, à la vue de l'arche j'en remets encore, reste 100m, le cri qui tue et je monte franchement en surrégime, à priori j'ai passé les 17 kmh sur quelques dizaines de m, il y avait longtemps.
Oh rien de terrible, 47'58 il me semble mais chui content petit défi dans la poche.
J'attends au trait, mon Gamay J. arrive et me tombe dans les bras...
Voilà des moments que j'adore dans notre sport : Camaraderie, convivialité et respect.
Macathy arrive, record pas battu mais une belle prestation vu nos entraînements et en plus elle s'est fait un simili claquage.
Bravo ma puce.
Paraît que je suis 3°M3, bizarre j'avais rêvé que j'étais 4° 🤣
La suite restera privé mais je peux vous assurer que la bière était bonne ainsi que les frites etc...
Merci nous reviendrons !

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms   Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms EmptyMer 28 Nov - 18:53

Et bien, voilà ! Ce n'est pas compliqué de courir vite Wink

Tu viens dans ma forêt avec TaCathy et on fait la même chose un de ces jours Basketball

troisième vieux

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms   Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms EmptyMer 28 Nov - 19:56

clown En réalité je suis beaucoup plus loin que ça dans les V3

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms   Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms Empty

Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms
Page 1 sur 1