PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10KM TRIANGLE DES BANNES (22/11/2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10KM TRIANGLE DES BANNES (22/11/2015) Empty
MessageSujet: 10KM TRIANGLE DES BANNES (22/11/2015)   10KM TRIANGLE DES BANNES (22/11/2015) EmptyMer 9 Déc - 18:40

Malgres l'annonce d'un très fort mistral arrivée sur place très peu de vent tant mieux .

accompagner de mon pote lakdar ,.

A l'échauffement nous sympathisons avec une coureuse de nimes que nous renseignons sur le parcourt que je connais tres bien .

Petit changement un km de moins donc 10km tout pile .

Plus de 400 coureurs sont pres a en découdre c'est partis température un peu fraiche mais bonne condition avec du soleil en plus.

Bon départ nous empruntons rapidement un chemin humide tiens j'aperçois juste devant yve zunino tr

es bon coureurs master 2 je tente un moment de le suivre mais au km 2 je coince et me retrouve a l'allure du 10km d'ales ail .

C est finit pour moi ou bien je temporise mais rien a faire qu'attendre .

En plus de gros cailloux rond sur le chemin complique ma fouillée .

Plusieurs coureurs me dépasse ,km3 tiens lakdar accompagner de la coureuse connus précédemment june dixon ma passe a leur tour .

Je suis au bord de l'abandon ,mais je continue a chaque coureur qui passe j'essaie de relancer .

Les écarts se creuse a l'avant çà sens le roussis pour moi.

km 5 enfin le rythme de mes jambes s'accélère c'est elle qui commandent.

C'est repartis plein gaz jz rejoint plusieurs coureurs que je double allègrement .

Lakdar coince arrivée a ses coté je l'encourage mais il a un point de coté .

je double également june qui maintien bien son allure .

Les km défile encore des dépassement olé retour sur une portion de route un petit groupe se forme mais le vent c'est levé .

Mon salut un jeune coureur maillot jaune ..je m'accroche derrière lui ne rien laché aller encore 2 km interminable .Faut tenir dans cette longue ligne droite .

Je me dépouille presque pour ne pas lâcher dernier virage a droite petit sprint avec ce qui reste .

39 '51 bof mais bon les sensation sont revenue un peu sur la deuxième partie de course c'est déja çà non .

pas trouvé de photos de course alors après l'arrivée les moules bien chaude avec un petite mousse le bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
 
10KM TRIANGLE DES BANNES (22/11/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11km du triangle des bannes (25/11/2012)
» triangle des bannes (24/11/2013)
» triangle des bannes (24/11/2013)
» le triangle des bannes (27/11/2016)
» 11km du triangle des bannes (25/11/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: