PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015) Empty
MessageSujet: la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015)   la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015) EmptyMer 28 Oct - 19:00

Reprise de la compétition après deux semaines de semi repos en cause une grosse contracture au mollet .

Temps pluvieux j'aime bien ,petit café avec mon pote lakdar qui parait en forme et devrai finir largement devant moi enfin normalement..

J'annonce donc mon semi repos a mes amis v2 mais il semble perplexe j'ai pas l'habitude de me plaindre j'explique merde comme dirai coluche bref on s'échauffe ou bien .

Tiens mon amis jean louis tros maintenant v3 sacré course que l'on a fait ensemble aller on cours comme au bon vieux temps on discute toujours pareil chrono place podium championnat aller un de plus marc garcia qui progresse bien cette année .

J'ai choisi mes new balance bleue plus lourdes mais qui accroche mieux sur sol mouillé et chemin caillouteux.

plus de 600 coureurs au départ malgres la pluie

Tout va bien çà remonte déja a mes coté dominique flores qui semble m'attendre faut pas je décrasse là .

J'insiste un peu les jambes sont bonne le mollet va bien pourvu que cela dure .

Deuxième km bon çà monte encore la pluie tombe fort elle va ce calmer heureusement

Troisième km les jambes ce font lourdes plusieurs coureurs me passe .

Toujours en cote je perds encore quelques place tiens lakdar qui passe accroche t’inquiète jegère .

Mais bon je me languis la fin de cette cote interminable nous passons sur chemin je perds encore du terrain ail .

alain ségura v2 que je connais bien m'encourage en passant aller pierre .

Enfin 5km et méme plus on bascule pascal martorel qui viens de passer s'arette pour un lacet défait impardonnable .

Aller je commence a enrouler c est partis au train aller on double .

Je reprends de la vitesse ce chemin qui va nous emmener au golf avant de plonger sur l'arrivée .

Je m'applique et en remet une couche ,je vais doubler presque tout les coureurs qui mon passer dans la cote du début de course .

Mais le podium semble cuit j'aperçois deux v 2 a 150m .

J'insiste quand méme je voudrai relacher un peu mais les jambes ne m'écoute pas .

Jévite les flaques d'eau et les trous, le dernier coup de cu caillouteux et là je baisse les yeux et m'accroche çà passe pas trop mal mais çà pique .

Enfin virage a gauche on rejoint le bitume ,là je m'attends a envoyer ma foullèe comme dab .

bof

alain ségura me rejoint il a bien gérer derrière moi je prends quelques mètres ,j'ai du mal a combler .

J'essaie de relacher pas moyen d'envoyer ,avec beaucoup de mal j'arrive a le rattrapper

A 1500 M du but sur un replat je passe et relance comme je peux en attendant ,toujours derrière alain a bien encaissé .

encore un km environs j'attaque fais un petit trous mais j'ai du mal a tenir ,je continue quand méme ,je me retourne pas loint alain reviens doucement .

a quatre cinq cent mètres de l'arrivée alain passe accélère ,je ne peux le suivre je suis cuit voir photos mais en méme temps on lutte pour la trois ou quatrième place v2 !

De plus je suis content dans le fond de le voir devant moi lui qui est plus souvent derrière 4 ou 5 ième vétéran 2 ce garcon qui est née en 1957 comme moi tres sympatique un vrai coureurs quoi .

Malheureusement pour lui et moi d'ailleur c'etait pour la quatrième place beau finish hein alain

le termine en roue libre bien entamer content de ma course et surtout sans douleur au mollet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015) Empty
MessageSujet: Re: la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015)   la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015) EmptyMer 28 Oct - 22:25

Joli et puis ça fait plaisir quand on est entouré de potes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la foullée de l'olivier mouries (18/10/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foullée de l olivier (18/10/2015) mouries
» foullées de mouries (17/10/2010)
» foullées de l'olivier mouries
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» foullée des félibres 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: