PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ronde médiévale miramas '30/08/2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ronde médiévale miramas '30/08/2015) Empty
MessageSujet: ronde médiévale miramas '30/08/2015)   ronde médiévale miramas '30/08/2015) EmptyLun 31 Aoû - 19:02

Course de reprise avec mes potes d'arles athletisme les quatre mousquetaires.(voir photo)

Apres 15 jours de pause sportive retour en course avec cette épreuve l a ronde médiévale a miramas le vieux course récente encore a 6km800 l'année dernière 10km cette année inscrite au challenge du golfe de fos .

Bien acueillis parcourt mixte chemin et beaucoup de route vallonée de plus ail

200 coureurs environs ,petit échauffement en regardant la course enfants toujours sympa de voir ces jeunes pousses en découdre .

Bonne ambiance avec notre kamel amiri au sommet de sa forme speakeur bien connu .petite danse en attendant le départ çà déstresse .

C'est partis ho les furieux ils sont pas coupés cet été c'est pas possible .

Ayant un peu repérer le parcourt je part prudent heinn patrick dany signaleur qui me conforte dans ma décision.

Rapidement cote sur une petite route petit replas et çà continue en cote je gére cool les potes sont tous devant moi .

On sort un peu du bitume petit raidillons attention passage portail et on enchaine cailloux un derrière l'autre .

Je me traîne pas mal mais bon longt faux plat montant interminable ha voila patrick une photo aller pierrot .

Depuis le début de course quelques coureur mon dépasser allegrement je reviens un peu en descente mais j'ai mis le frein a main chieur le pierrot passage devant la féte médiévale sympa beaucoup de personne déguisé çà redescents enfin ...la première féminine me rejoint .

Ha une belle descente comme je les aime j'ai du mal a enrouler ,les cotes de début de course mon entamer

Aller pierrot faut ce bouger c'est partis mais ou combien de km quel temps ,,?

Qu importe j'enroule enfin repasse la féminine qui freine sur un virage ultra dangereux je reviens sur plusieurs coureurs mon pote lakdar et a une centaine de métres a l'avant je grignote du terrain mais on sort de la route pour un monotrace montant bien piégeux attention .

retour sur herbe on monte toujours enfin reportail et descentes finale 2 ou 3 km encore je reviens bien j'aperçois un v2 hamadi hamed qui coince le pauvre lakdar aussis et aout dernier km retour sur chemin plat je double et entraine mon pote avec pour un petit final sympa hein lakdar .

voila 42min53 pour ce 10km bien montant

*tres bonne ambiance bon ravito et bière préssion bien fraiche a l'arrivée une épreuve qui promet avec quelques changement sur le parcourt ou a faire plus en forme pour moi .

c'est repartis pour une énième saison bonne course a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
 
ronde médiévale miramas '30/08/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde médiévale miramas ('30/08/2015)
» la ronde des matous (04/07/2015)
» ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)
» ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)
» TACAN 2015 - 5-12-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: