PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyLun 29 Juin - 10:38

Je voulais essayer 200 km sur un 24h00 plat, j'avais pensé, Feucherolles et puis les événements faisant, j'ai fini par m'inscrire chez nous, à Olhain ... Connu, trés, very sympa, pas cher, pas loin... et après tout pourquoi pas ???
Cathy, après de multiples hésitations, décisions, renoncements, a fini par dire banco, j'essaye §§§
L'organisateur bien gentiment a accepté Macathy, moins d'une semaine avant la course. On ne refuse pas les habitués sont ses mots, merci.  
C'est le 10° anniversaire, 2166 coureur(s) inscrit(s), 366 solo(s) et 450 équipe(s).
Pour ce qui nous intéresse le 24h00 solo, 96 hommes et 16 femmes soit 112 participants, record archi battu.
Les 6h00 du Pas de Calais. De multiples courses, une course enfants, un challenge des collégiens, un 6h00 solo ou équipe, un 24h00 solo ou équipe. Je ne vous cite que le prix le plus élevé, 24h00 solo >>> 25 euros.
Ici, on ne fait pas les choses à moitié...Sauf le prix !!!

... Ne coupons pas les cheveux en quatre, c'est raté, les 200 ne sont pas tombés dans l'escarcelle et reste toudi din l'tiet !
... Environ 175-180 km, je sais pas trop car pas vu le tableau à l'arrivée et pas encore de résultats ...
... Juste une place de 4° scratch, 3° masculin donc un podium et 1°V3, les vieux fous ne font pas légion, même si...
... Que dire de plus, une impressionnante 1° féminine à plus de 180 km, record Olhain battu dans la catégorie, et une belle place de 3° scratch pour elle. Bravo à elle
... Si encore, une belle victoire de Macathy sur ses pieds qui si elle ne bat pas son record, fait tout de même plus de 118 km en ayant dormi 2x2h30 et en étant restée de longs moments assise... Tout sourire à la fin et...Heureuse de cette victoire sur elle !

Deux coups de fils avec le Team Wepierre et hop un emplacement à coté du leur, un petit coin de paradis avec le jus tout prés et l'eau courante fraiche à 10 m, merci aussi.
Donc samedi 27 juin midi, nous avons mangé des pâtes assis dans l'herbe dans le Parc Départemental de la Forêt d'Olhain.
Un weekend digne du chud... Soleil sans vent... Du jamais vu de mémoire de Chti depuis au moins 3 siècles, c'est dire !
... Sur le 24h00 des têtes connus, d'autres inconnus mais le bouche à oreille allant très vite, je comprends que ce n'est pas la peine de chercher à se placer. Plusieurs annoncés à plus de 200, plus certains locaux presque intouchables.
... Nouveau parcours complètement différent, 2515 m et D+ 29 m au tour.
...Un tour reco nous fait découvrir quelques facilités, nous dirons plutôt simplicités par mauvais temps mais comme ce weekend s'annonce caniculaire et aussi plusieurs belles difficultés en dénivelés tant positifs que négatifs et ces derniers font très mal sur les heures de fin, successions de virages serrés...... Enfin le nouviô bébé est biô mais costô §§§
...De plus talonnette din le chaussure depuis moins d'une semaine. Le dino est plus court du côté gauche mais depuis plus de 59 ans...
Beaucoup d'incertitudes, mais bon... Nous dirons que ce fait parti de l'aventure immobile en courant !!!

16h00, un bisou, chacun de son côté. en s'en promettant d'autres furtifs et salés de sueur à chaque rencontre.
Pan, c'est parti...
De suite je cale mon truc et je m'y tiens, 14-15 mn au tour...  Un poil plus rapide pendant quelques heures.
Tout va bien, après 10 km, je suis 30°, après 40 km, je suis 14°... Je souris, dénivelés et chaleur, méfiance !!!
je ne rattrape pas Macathy, cela signifie qu'elle avance bien et régulièrement, cool !!!
Pour l'instant et en m'arrosant beaucoup, tout se passe bien ! Je cours tout le temps, juste les arrêts ravitos, au départ une gourde ré-emplie une fois, puis je la pose et je ravitaille à chaque tour au choix, perso, le ravito ou le point d'eau à mi-parcours tenu par l'excellent  Vivien et son papa tout aussi sympa.
Ravito perso : Overstim's : Hydrixir longue distance, boisson de récupération, aliment liquide, le tout dans 4 bouteilles de Vichy St Yorre
J'ai aussi quelques barres de salé, un tube Sporténine et quelques Guarana shots.
Nous avons placé nos caisses et nos chaises à l'ombre tout près de la piste.
J'ai prévu comme l'an passé, un tee-shirt toute les 4 heures... Pour la première fois sur une épreuve aussi longue je pars en short et enduit de Nok...Je n'avais jamais osé, pffff quelle nouille j'étô, ché nickel, aucun échauffement !

J'ai retrouvé ma Puce, elle est aux anges, tout se passe bien, elle est deuxième femme au général.
Allez André, allez Cathy... Nous sommes connus et ça n'arrête pas, je ne citerai personne, y a en trop et je vais en oublier §§§
Quelques mots des 1° et 2° de l'an passé me font sacrément plaisir; ils sont devant mais me disent, être sidéré de ma régularité >>> Métronome.
Mon talon-tendon, nickel, il le restera jusqu'au bout, mieux, ce matin je n'ai absolument rien... Merci l'Podo.
Au 45°, je commence à avoir mal aux cuisses, puis très mal, puis très, très mal. Ces douleurs resterons jusqu'à la fin de la compèt et encore aujourd'hui, même si c'est moindre après les prises d'Arnica.  
je crois que je n'ai jamais autant dérouillé, souffert en français, mais d'un autre côté les bénéfices sont tellement évidents...
Les 200 envisagés, espérés ne seront pas possibles, trop dur, trop chaud, trop mal et puis bon, inutile de chercher à tergiverser, je ne suis pas en mesure aujourd'hui.
Passé les 100 km, je suis 12°, puis 11-10-9° aux alentours de 120 km. Toudi la cadence et très peu de mots.
Macathy après 75 km, m'annonce que ces pieds chauffent et qu'elle va dormir...2h30 de dodo et elle repart...Pas longtemps... Raté, elle s'endort en marchant, elle y retourne 2h30 de plus. Sans savoir jusqu'où elle pourra aller, elle reprends la piste et engrangera encore quelques km.
Elle finira son 24h00, mal aux pieds mais tout sourire d'avoir réussi son pari...Plus grosse distance depuis le début des GRRR aux petons !
De mon côté
le tableau indique 8° puis deux tours après de nouveau 9°.
140 km et 7° , je n'en reviens pas car je ne fais rien pour, ni contre bien sur, mais...
150 km, je suis 5°.
A l'arrivée, environ 175-180 km, ché pas trop ??? et je suis passé 4°, sans le savoir,dans les deux derniers tours...
Hihihi, ma phrase de résumé du la course horaire, "Ce n'est pas les 6 premières mais les...", encore vérifié... A ce niveau de kilométrach, bien sur !!!
C'est fini, nous vaquons, rangeons, plions et au moment de partir, on apprend ma place et comme le 3° est la première féminine et qu'il n'y a pas de cumul >>> je suis, enfin j'étais, sur le podium.
Efforts récompensés, on ne peux être plus royaliste que le roi
Nous irons donc chercher le lot avant de partir, auprès de l'organisateur.
Conditions très particulières, ont fait que ma douce "métronomie" a porté ses fruits. clown
Tout ne s'est pas déroulé comme prévu mais je crois que nous pouvons et nous sommes contents !!! geek
Eune bière partagée avec Line et Jean Marie, un salut à la Wepierre Team qui était à l'apéro en famille. trinque
Nous sommes rentrés à casa, et after la douche, un petit bilan des combats : Cathy rin comme d'hab, enfin en occultant les paparazzis et moi un orteil qui a un peu saigné à gauche, un autre enflé mais à droite et les cuisses en marmelade bien sur ! joker
Finalement, on s'en sort bien, ce ne fut pas Austerlitz mais pas Waterloo non plus !!!
47 tours pour Macathy, 118.20 km et D+ 1363 m
70 tours pour moi, 176,05 km et D+2030 m
Bisou à tous et rendez vous au prochain épisode. drunken


Dernière édition par Ch'tri le Lun 29 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyLun 29 Juin - 14:50

Tu as une gestion des courses horaires qui doit en faire rever plus d'un ok , encore une belle perf qui s'ajoute a ton palmarès...
bravo a toi et ta Cathy !

ps : j'espère que tu as reservé le w-e du 04 octobre pour me donner une petite leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyLun 29 Juin - 20:21

joss47 a écrit:
Tu as une gestion des courses horaires qui doit en faire rever plus d'un ok , encore une belle perf qui s'ajoute a ton palmarès...
bravo a toi et ta Cathy !

ps : j'espère que tu as reservé le w-e du 04 octobre pour me donner une petite leçon Wink  

Lequel ? J'aimerais bien, juste pour te rencontrer, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyLun 29 Juin - 22:19

Ch'tri a écrit:
joss47 a écrit:
Tu as une gestion des courses horaires qui doit en faire rever plus d'un ok , encore une belle perf qui s'ajoute a ton palmarès...
bravo a toi et ta Cathy !

ps : j'espère que tu as reservé le w-e du 04 octobre pour me donner une petite leçon Wink  

Lequel ? J'aimerais bien, juste pour te rencontrer, mais ...

On en avait déjà parlé : 24h de Royan ,mais si c'est trop court tu as le 48h ...
ou alors le 12/09 je vais faire les 6h de Villenave d ornon (près de Bordeaux) mais il y a un 12 et 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyLun 29 Juin - 22:47

Effectivement Royan, j'avais envisagé le 48h00 mais .... Cela fait bien loin et je me dois aussi de surveiller un peu mes finances. Mad
Cette année sera Privas et ses 6 jours Wink
Je ne dis pas non  mais ... clown

Villenave, je n'envisage pas car carrément trop loin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyLun 29 Juin - 23:01

300 bornes à vous 2. Bravo thumleft

Les 200 vont venir Tri, suffit d'avoir le bon circuit au bon moment. Allez continue le "ré-équilibré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri EmptyMar 30 Juin - 19:11

Allez, tant pis pour la caisse de Clairette Wink

De toute façon, les 200km, tu les as largement, ou presque Wink  vu ta détermination. Et puis, ce n'était pas l'endroit pour battre un record !

bravo  à Cathy  

Et bonne récupération à tous les deux  amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri   24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h00 d'Olhain 2015, Cat & Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h00 Eppeville (80) - Ch'tri
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» 24h00 d'Ath, Cat & Ch'tri
» Un 24h00 OFF
» 24h00 du Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: