PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les foulées des matins verts , 07-06-15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

les foulées des matins verts , 07-06-15 Empty
MessageSujet: les foulées des matins verts , 07-06-15   les foulées des matins verts , 07-06-15 EmptyLun 8 Juin - 21:29

Encore ratée ! Sad

Tel est le titre de ce cr.
Pourquoi, vous le saurez en le lisant ... Mr.Red

Les foulées des matins verts, a Tonneins , une petite 1/2 h de la maison.
J'avais le choix entre plusieurs courses ce w-e , mais je décide de me rendre la bas pour le 8,4km (comme d'hab) -un 14km également-
Une course que j'apprécie ,bien organiser a laquelle j'ai déjà participé plusieurs fois notamment de 2009 a 2012. ( 36'28" en 2009 , 34'39" en 2012)
Une course en ligne de Lagruère a Tonneins, les 3 premiers km a l'ombre au bord du canal, puis les 5 derniers en plein cagnard soleil avec un faux plat montant a 1 km de l'arrivée.
Objectif : - de 33' et pourquoi pas un podium? Avec ce chrono, l'an passé j'aurai fait 2🆗
On est un peu plus de cent sur la ligne ,et je reconnais quelques tetes. Le podium, je n'y crois plus trop, car j'en reconnais 2 qui seront devant ( et ils le seront 1 et 2ème)
Bref, sait-on jamais Confused
8,4 km, c'est court, et bien sur ca part très très vite, surtout que le premier hectomètre est en descente.
A peine 300m et on rejoint le bord du canal. Déjà 7-8 coureurs devant affraid
Je passe le 1er kilo en 3'37" , en compagnie d'un gars qui va laché l'affaire un peu plus loin quant on revient sur un autre. 2ème km en env 3'50",en compagnie donc d'un cadet qui va rester avec moi jusqu'au bout. On est 5 et 6 et les places ne bougeront plus.
A partir du 3ème, l'allure baisse un poil, normal il fait chaud, et heureusement ils ont pensé aux éponges. On est régulier autour des 3'55.
Avant Dernier kilo, ca monte un peu, devant ils sont a plus de 100m ,et derrière ils ne reviendront pas ,on gère, la 5ème place va se jouer au sprint.
Je ne peux pas rivaliser face a un jeune adepte du 800m piste, meme si je le repousse un peu dans ses derniers retranchements.
Je passe la ligne en 32'25". Bien thumleft mais encore ratée , ce n'est pas aujourd'hui que je monterai sur le podium non non
Bon ,j'aurai quand meme une petite récompense (2eme sénior hors scratch)
Et dire que si j'étais parti faire le trail de 9km a Donzac, j'aurai -certainement - gagné oups

Repos 15 jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

les foulées des matins verts , 07-06-15 Empty
MessageSujet: Re: les foulées des matins verts , 07-06-15   les foulées des matins verts , 07-06-15 EmptyLun 8 Juin - 21:52

Joli quand même, les podiums ne reflètent pas toujours la valeur des coureurs et même ils ne la reflètent qu'à l'instant T
trinque Bravo à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
les foulées des matins verts , 07-06-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foulées des matins verts- Tonneins(47) 03-06-12 8km400
» foulées des matins verts tonneins*
» 8.4km foulées des matins verts à tonneins
» [Foulées des Matins Verts 2007] Yoyo
» [Foulées des Matins Verts 2008] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: