PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [100km de Millau 2006]CR de Karbone

Aller en bas 
+9
michele
Phil84
Erik
Greg
eve
Xavier
FRED101964
Christian
KarBone
13 participants
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 18:42

Les 100Km de Millau le 23 Septembre 2006

Un énorme MERCIà Fabrice, mon suiveur ! Sans qui je n’aurais pas pu faire cette perf ! Il a fait preuve de patience, il a su être présent pour m’encourager et plein d’attention qui ont faire de cette course une belle revanche sur l’année dernière.


La course

Le célèbre 100km de Millau fêtait sa 35ème édition cette année. Plus de 1700 coureurs inscrits avoir une part du gâteau, ça donne le ton !

Distance : 100km
D+ : 1000
D- : 1000
Pour de plus amples informations voici le site officiel: http://www.100kmdemillau.com


La préparation physique

Dur d’enchaîner une préparation "nickel" après le CroMagnon, je comptais beaucoup sur les acquis de la préparation pour Cromagnon.

Juillet :
Une séance de seuil par semaine (seuil sur des distances entre 2500 et 3500m)
- 6 Heures de Rennes les Bains pour tester le rythme cardiaque et reprendre des marques en courant sur le bitume.
Du spécifique.

Août :
Peu de séance de qualité.
Une sortie de 6h le long du canal du midi (62 km).
Du spécifique et des séances au feeling pour se faire plaisir.

Distance parcourue (Début juin – Millau) : 1110.3 km
D+ : 3960

Deux arrêts (heureusement moins d’une semaine pour chaque) de fin août à la mi-septembre où j’ai calé quelques séances de VTT.



Le matériel

- NB 944 (650 km avant course)
- T-shirt respirant
- Casquette
- De l’eau
- 3 barres isostar multifruits
- Un K-way
- Un coupe-vent
- T-shirt respirant de rechange
- Frontale Petzl MYO XP
- 50cl de coca
- 1 sandwich au pâté
- 1 sandwich au fromage

Bien sur c’est Fabrice qui portait tout Wink Hormis les 5 premiers éléments de la liste, le reste était là pour me rassurer si j’avais un coup dur.


6h50 –En avant vers Millau ! Euhhh Shocked on a pas oublié ta selle ?

Heureusement non tongue
C’est sous un temps couvert que nous partons de Montpellier, sur la route on aura droit à du brouillard, de la pluie mais pas trop de vent ! Heureusement en passant le Larzac le temps se calmera !

8h30 – Retrait du dossard et préparation logistique

Au passage je vois Stéphane (on court la moitié du temps ensemble) qui vise en dessous entre 9h30 et 10h. Hop retrait :
- T-shirt à manches longues Mizuno de belle qualité (au choix Rouges ou Bleu) thumleft
- Un agenda papier pour noter ses entraînements quotidien
- Un bon pour le repas du soir
- 2 dossards (coureur, suiveur)
- 4 épingles à nourrices
- l’étiquetage pour un sac à Saint-Affrique
Un arrêt WC (comme c’est important ça ! Wink ) et pointage !
Demi-tour pour repasser à la voiture se préparer et le temps de venir au départ il est 9h20 ! Fabrice part vers Aguessac.
Bon tant pis pour le rendez-vous avec Erik et Phil, on se verra en course !


9h30 – Paradons dans Millau avant d’affronter le chrono

La fanfare fête démarre avec un peu de retard, je me suis bien placé (dans le 1er quart). Tout en avançant je finis par repérer Phil84 (héhé le T-shirt) on tchatche un poil jusqu’au départ, mais j’ai pas fait gaffe au changement de rue mais pas mal de gens ont coupé le virage en tête d’épingle et nous voilà plus loin dans la file … bon tant pis.


10h02 ou 10h03 – Pan !

C’est parti ! Enfin pas encore pour nous, je démarre mon chrono au passage de la ligne (au moins 30s de décalage) et ça piétine, je fais comme l’année dernière je prend le trottoir !
200m devant j’aperçois Phil, je sais qu’il vise autour de son temps de l’année dernière (9h37), pour moi c’est l’inconnu, je sens que c’est possible mais je préfère démarrer à mon rythme.


Les premiers kilomètres jusqu’à Aguessac

C’est un pur plaisir joker de revoir ce parcours (j’y vais de temps en temps pour aller grimper dans les gorges du Tarn), le temps est encore clément et tout le monde tchatche. Je finis par être sur le même rythme qu’une féminine (tant qu’à faire …), au passage je passe devant phil, j’me fais plaisir pas envie de me limiter.
Tout va bien, quelques km plus loin je passe Stéphane ! Bon ça y est j’ai mis mes deux repères chronométriques, à ce moment là je me dis que ça m’obligera à rester devant eux.
Depuis le 2e km j’ai commencé à boire et manger par petite quantité. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 18:47

Aguessac – Où est Fabrice ?

Il y a du monde ! Mais pas de soucis pour trouver mon suiveur, cette année je ne suis pas loin de la tête. Fabrice prend ma bouteille d’eau et nous voilà parti !
Je sens que j’ai accéléré (probablement au dessus des 12 km/h).

Les 10 premiers km - Le verdict

50m26s ! Très bien ! Je tiens le 12 km/h, le moral va bien, le physique aussi et la météo est toujours calme. Je ne compte pas m’arrêter avant 2h-2h15 donc vers le ravito du 25ème km.

Une goutte de pluie et un premier arrêt au ravito "Les Prades"

Tout se déroule bien, je ne me pose pas de question, je suis un peu en dessous de 5’ au km jusqu’au semi et je double régulièrement. Fabrice m’apporte tout ce que je lui demande, un suiveur exemplaire Mr.Red !
Une première goutte tombe, il y a trop de vent pour que le temps reste stable, j’attend sereinement la flotte.
Très court arrêt au ravito "Les Prades", un verre d’eau et un peu de pain d’épice. Je n’ai pas chronométré les arrêts mais ça n’a jamais dépassé les 30 secondes au pire j’ai mangé en marchant.

La goutte avait plein de copine

Juste après le point photo (KM 25)

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Franck_30

Les trombes d’eau commencent ! Une seule chose me préoccupe : ne pas se refroidir.
Je reste en T-shirt de toute façon je serai mouillé, autant rester light pour sécher au plus vite. En passant à coté d’un autre coureur, j’entends ce dernier dire "Ils ont annoncés de la pluie de 13h à 22h". What a Face Ca va pas de dire ça Wink Si c’est de cette intensité pendant 9h, ça va être dur de ne pas prendre froid !
J’évacue cette pensée, tout en traversant des grosses flaques qui traversent la route, ça y est mes pieds sont mouillés !

Ouf ça se calme

Cet épisode pluviométrique finit par se calmer au bout de 15 min ! Les spectateurs ont désertés les bas-côtés de la route, je les comprend ! Déjà Fabrice à vélo commence à avoir un peu froid, je n’imagine pas quand on ne bouge pas.

Le retour vers Millau

Pas de soucis particulier suite à la pluie, je continue de rattraper des gens et je passe le marathon en 3h31. Hors de question de s’attarder dans la salle Victoire, je prend mon premier verre de coca et 2 p’tits sandwich au fromage a table (pour encaisser la montée du viaduc) et je repars doucement pour que ça digère.
Mon état d’esprit est bon, à partir de maintenant je dois juste tenir du 10 km/h pour finir en dessous des 10h ! Pour moi ça se résume à ne pas s’arrêter, ça devrait suffire. Cool

La première montée sous le regard impérial du viaduc

La voilà, je la connais pour l’avoir faite en marchant l’année dernière ! Cette fois-ci j’irai doucement mais pas question de marcher. Et ça se passe bien ! J’ai du la monter à 9-9.5 km/h, ça suffit amplement pour garder des jambes.

La première vraie descente

Une petite photo au 50 en attaquant la descente

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Franck_50

C’est la descente qui montre si vous avez mal aux jambes, je trouve qu’elle tape dure et moralement tu sais que tu vas la monter au retour.
Par contre j’ai toujours un plaisir fou à laisser dérouler dans les descentes, ça me fera un peu mal mais tant pis. Rolling Eyes

Quand ça va moins bien, mieux vaut ne pas réfléchir et s’alimenter

Le faux plat jusque Saint-Rome sera très monotone, j’ai un concurrent en mire (à 200m) et personne derrière moi, ça change carrément l’ambiance, c’est bien pour le chrono mais ça commence à me peser moralement shaking , surtout que la descente du Viaduc à pas mal durci les jambes, aie pourvu que ça tienne ! Comme je sens un coup de moins bien je m’arrête (30s) au ravito du Pont du Dourdou, pour un verre de coca et du pain d’épice. J’ai du mal à faire la discussion avec Fabrice, heureusement qu’il est patient et compréhensif thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 18:54

Tiergues avant de plonger vers Saint-Affrique

A Saint-rôme, je ne prends pas le ravito. D’ailleurs j’éviterai au maximum les ravitos qui ne sont pas sur la "route", trop de temps perdu dwarf j’enverrai Fabrice faire le plein Wink.
J’attaque donc la côte en courant au même rythme que celle du viaduc. Elle ne me fait pas peur, j’l’aime bien car elle est boisée, elle est en lacet ce qui devrait me donner un peu de vent dans le dos.
Par contre j’ai commis une erreur ! En envoyant Fabrice au ravito de St-Rome, je n’ai pas pris la peine de boire avant (il avait la bouteille sur lui) et il mettra bien 10 min pour me rejoindre ! Heureusement qu’il a l’habitude de rouler !
Au ¾ de la montée je passe le meneur des 9h, il a pas l’air bien pale Je sais pas trop quoi dire, je suis aussi limite … au final je ne dirai rien Confused

Plongeon vers Saint-Affrique ou le début d’une course au point …

Cette descente est d’une longueur affraid ! Heureusement qu’elle représente l’arrivée à la moitié de la deuxième boucle. Pour assurer je m’arrête au ravito de Tiergues et j’entame calmement la descente, je m’attend à voir le premier remontant de Saint-Affrique (ça me fera du bien au moral de croiser des coureurs).
Il me faut quelques minutes pour "récupérer" vraiment de la montée de Tiergues, une fois fait je laisse dérouler ! Ca dépote bien sauf que le point de côté arrive ! Aie ! Aie !
Je respire au maximum pour le calmer, ouf ! il n’est pas encore trop méchant. Cependant je commence à avoir mal au milieu de la cuisse droite … il va falloir faire attention.
Beaucoup de concurrents qui remontent, ont des visages marqués ! Ca va être dur !

Saint-Affrique, son ravito, sa montée, ses bourrasques de vent et la croisées des coureurs

KM 70 – 6h01m56s de course - C’est excellent ! Je commence à souffrir mais il me reste 4h pour faire 28 km.

Arrêt au ravito pour la formule Coca + sandwich au jambon ok ! Je ne traîne pas j’embarque ça et je mange en marchant. Dire que l’année dernière je devais être en bas de la descente du Viaduc à cette heure là.
La montée commence rapidement beaucoup de coureurs m’encouragent, merci à eux ! Malheureusement le vent n’est toujours pas dans le bon sens, bon je n’y pense pas tout le monde est dans la même galère.
En montant je recherche de temps en temps des visages connus, je verrais Stéphane qui au passage me crie "Fonce pour les 9h !", mais pas de Phil, ni d’Erik.
En gardant "l’allure de montée", j’arrive fatigué mais non grillé au ravito de Tiergues (Coca + pain d’épice). J’y verrai d’ailleurs un gars rencontré lors du 6h de Rennes-les-Bains.

J’ai un tips pour descendre de Tiergues !

Le vent est fort à ce moment là ! (Ma casquette à même prie de l’avance sur moi) J’ai la chance salut de l’avoir dans le dos sur la partie haute de la colline ! Je pense à ceux qui arrivent avec ça en pleine face !
Mon mal de cuisse me préoccupe et puis je trouve la solution sur le bord de la route : l’herbe !
Je ferais toute la descente de Tiergues vers Saint-Rome sur le bas coté droit, c’est énorme j’ai du descendre à 13/14 km/h, une bouffée de plaisir et d’adrénaline ! Et sans douleur à la cuisse, ni point de coté ! Joie ! Joie ! Les 9h sont possibles ! super

Joie et puis plus joie

Je profite de cet instant d’allégresse pour sauter le ravito de Saint-Rome ! Au passage Erik planete jogging m’interpelle ! Ce fut rapide mais ça fait toujours plaisir ! (Ndlr : C’est vrai qu’à ce moment là j’étais vraiment bien Erik).
Je sais que je suis autour de la 30 ème place ! Ce n’est pas une motivation mais c’est bon de savoir que ça Karbure bien aujourd’hui.
Cette montée de régime n’est pas éternelle et le faux-plat vers Saint-Georges de Luzençon (Bas de la montée vers le Viaduc) me rappelle que les jambes sont fatiguées et que le point de coté n’est jamais vraiment parti.
Etant donné que ça ne va plus trop bien je m’arrête aux ravito du Pont du Dourdou pour la même chose (Coca + pain d’épice) et un arrêt vidange dans les vaps .
J’arrive à me forcer pour ne pas faire traîner l’arrêt, je pense aux 9h qui sont toujours possible, à la même phrase depuis le début "Si tu ne t’arrêtes pas s’arrêter inutilement, tu peux tenir les 10km/h".
Je ne parle plus du tout à Fabrice, il blague, il essaie de me faire boire, j’essaie de sourire mais en même temps c’est pénible j’ai envie de m’isoler pour gérer bounce . Si tu me lis Fabrice, ce n’est pas un reproche Wink.

9h ! 9h ! 9h !

Ca y est je n’arrête pas de penser à cette heure fatidique. Mes calculs d’allure me montrent que ce sera juste ! C’est pourquoi je saute l’arrêt au bas de la montée du Viaduc.
Je passerai la montée lentement mais toujours en courrant, d’ailleurs le fait de monter me retire le point de côté. Je ne saute pas de joie mais c’est une délivrance.
Il y a moins de coureurs en sens inverse, le ciel est gris et le vent monte … Fabrice à une excellente initiative merci : il se met à rouler à 1 m devant moi ! Pour le vent ça ne changera pas grand-chose mais ça me permet de m’appuyer moralement sur lui.

La pénible descente vers Millau

De nouveau sous le Viaduc, Fabrice est parti en avant pour prendre des photos ! Il en fera une somptueuse :

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Franck95cb6

On dirait que j’ai le Viaduc sur les épaules ! Wink
Par contre j’ai mal, le point de côté me fait très mal mais je ne lâche pas prise, je sais que si je m’arrête de courir les jambes vont se durcirent et ça va être horrible de finir en marchant.
Heureusement avant le KM 95 il y a une cote de quelques centaines de mètres qui effacera la douleur du point de côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 19:10

95 ! 96 !! 97 !!! 98 !!!! 99 !!!!!

KM 95 – 8h31m25s – Ca va être juuuuuuste !!

Ce compte à rebours est ignoble Evil or Very Mad , les kilomètres sont à rallonge et impossible de faire 5 min au kilo. Et pourtant il me faudrait ça !
Fabrice continue à m’encourager ! Je pousse pour que ça tienne. Après le KM 98 un coureur me dépasse ! C’est de bon augure thumleft , j’essaie de l’accrocher et de gagner de précieuses secondes !

100 !!!!!

Impossible de le rattraper mais il m’a permis de passer sous les 9h (à ma montre bien sur Wink) Je suis super content de finir sur un chrono non planifié !
Je tarde un peu pour passer la ligne l’arrivée qui détermine le chrono final (je me suis retourné pour voir le chrono officiel), mais ce n’est pas grave je peux enfin relâcher la pression !!! YES !!!!!

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Franck_100

Temps officieux : 8h59m55s
Temps officiel : 9h00m47s

Petite interview

Le présentateur me sort le temps de l’année dernière en me demandant si j’ai triché pour gagner 5h45, j’acquiesce ok et puis je lui explique orchestre les crampes de l’année dernière etc …. Bla bla !
Et je file m’asseoir avec mon diplôme super , la une du Midi-Libre et un grand sac de sport Mizuno.


Etat après-course

Des mollets tiraillés par des milliers de p’tites crampes, c’est pénible à encaisser mais j’attend que ça passe. 15 min plus tard je tremble et je n’arrive pas à arrêter le phénomène froid .
Et puis au bout de 30 min ça va mieux, le fait de parler un peu à droite à gauche, ça m’a détendu !


La récupération

Je finis en meilleur état que l’année dernière, c’est un gros point positif aussi !
3 jours après la course j’arrive à descendre les escaliers sans douleurs. J’irai courir un peu ou faire du vélo vendredi pour décrasser.

Temps de passage :
KM----Temps----Cumul----Vitesse
10----50'26-----------------11,90
15----24'24----1'14"51----12,30
20----24'38----1'39"29----12,18
25----25'56----2'05'25----11,57
30----25'15----2'30'40----11,88
35----24'06----2'54"47----12,45
40----25'04----3'19"51----11,97
45----25'53----3'45"44----11,59
50----32'01----4'17"44----9,37
55----20'59----4'38"43----14,30
60----27'54----5'06"37----10,75
65----30'10----5'36"47----9,94
70----25'09----6'01"56----11,93
75----34'10----6'36"06----8,78
80----30'17----7'06"23----9,91
85----23'58----7'30"21----12,53
90----29'46----8'00"07----10,08
95----31'18----8'31"25----9,58
96-----5'56----8'37"21----10,11
97-----5'31----8'42"52----10,88
98-----5'51----8'48"47----10,26
99-----5'51----8'54"34----10,26
100----5'21----8'59"55----11,21

Ce qui s'est bien passé
- Le physique et le moral ont tenu
- Beaucoup de plaisir car je ne suis pas parti en voulant faire ce temps (hormis - de 10h) ou ce classement

Ce que je pourrais améliorer
- + de kilométrage pour éviter le point de coté
- + de séances au seuil et en "cote à la Millau"
- chaussures un peu trop usées (300 km max)
- se placer mieux au départ
- quelques erreurs d'"ordres" à Fabrice qui auraient pu me coûter cher...

PS : Je n’ai pas cité tout les moments où il pleuvait, tout simplement parce que j’étais tellement dans la course que la pluie me passait au dessus …

Note : 9,66


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 19:54

Et bien dis donc !!!!!!

Quel CR !!!!!

En le lisant, j'avais l'impression de courir avec toi Wink

Je trouve que tu es parti vite. Mais finalement c'est une course que tu as su gérer avec la sagesse d'un grand coureur que tu es super

bravo et même GRAND bravo à toi

Tu peux dire que tu l'as eu ta revanche, et bien au delà trop bon

bravo aussi à ton accompagnateur car ces gens là nous sont d'une grande utilité dans ce type de course
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: il faudra que je relise ton cr très détaillé   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 20:27

bonsoir,

je relirai ton cr très détaillé plus tard..... Je te remercie de ton cr....

Comme à érik et aux autres, je te souhaite une bonne récupération, le bon repos du guerrier est mérité et j'espère que tu n'auras pas de séquelle physique.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
arnbou
Invité




[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 21:07

Un seul mot : bravo trinque
Tu donnes vraiment envie de se lancer sur cette distance... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 21:09

Merci Karbone pour ton super CR qui nous fait vivre ta course par procuration thumleft .
Une superbe course tres bien geree avec un chrono affraid
bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 21:55

belle course, assortie d'un beau cr, bien illustré, et rapidement bouclé!!!!!

BRAVO POUR TOUT CA!!!!!!!



en plus, à te lire.....9h.....ça parait presque "faisable" pour tous......
et pourtant....c'est un vrai temps de champion !

félicitations! coucou coucou ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMar 26 Sep - 22:19

BRAVO KARBONE!
LA CLASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 0:18

Excellent, non seulement tu es rapide en course mais aussi dans la rédaction des CRs, un vrai champion.
L'année dernière tu étais allé au bout malgré les souffrances, bien t'en avait pris car celà a certainement joué sur ton moral cette année. J'ai pu lire beaucoup de fraîcheur sur ton visage quand on s'est croisé à St Rome, j'étais sûr que t'avais tout explosé ok

9h à Millau c'est tout simplement fabuleux, 30éme sur 1800 partants Shocked !! Franchement chapeau bas coucou

Félicitations à ton suiveur et à l'année prochaine (faudra quand même se la faire c'te mousse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 1:35

pour ta course : 10/10
pour le CR : 10/10
encore bravo bravo
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 3:48

bravo que dire bravo quel exploit super
merci de nous faire vivre tes 100 km for you à travers ton CR merci bizou a+ bienvenue Récupere bien dodo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 8:01

Merci beaucoup :)

C'est un plaisir de faire le CR, pour moi ca fait partie de l'ambiance d'une course.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 8:19

KarBone a écrit:
Merci beaucoup :)

C'est un plaisir de faire le CR, pour moi ca fait partie de l'ambiance d'une course.


que "certains" en prennent de la graine! Razz lol! Razz lol! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: c'est quand ?!   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 8:41

C'est quand qu'on vote pour le cr, histoire de lui mettre la note maximale ! premier
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 8:49

Karbone t'es vraiment phénoménal, monstrueux, énorme et j'en passe

UN GRAND CHAMPION

en plus même pas mal après
quel bonheur ton CR vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 17:16

grâce à toi et ton récit.........

je viens de faire 100 bornes d'une traite !!!!!!! Shocked
merci karbone et bravo bien premier sur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 22:17

puiffffffff...

je suis fatigué... rien qu'a te lire...

Mais quelle allure! c'est tout simplement impressionnat... premier

Exceptionnel

Bravo! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyMer 27 Sep - 22:48

merci pour ce CR
A te lire ça parait si facile de faire 9h au 100 Km

super récupère bien et encore un grand bravo

orchestre
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyJeu 28 Sep - 11:57

Miiiiciiii c'est trop ! Tout ceux qui ont finis méritent le même traitement ! J'étais particulièrement effrayé de penser à ceux qui allaient passer la nuit pour le finir !

Hier j'ai fais une séance d'escalade et j'ai encore pas mal de trace de Millau, surtout en fatigue et la cuisse droite est à mettre au repos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyJeu 28 Sep - 14:27

oups tiens....mais quelle bonne idée,ça, comme récup!!!!! toc toc toc toc toc toc carton rouge pas content


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyJeu 28 Sep - 16:15

Ben quoi il a bien confirmé à Millau que c'était pas un humain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyJeu 28 Sep - 16:49

c'est vrai ca ! chui un Troll !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone EmptyVen 29 Sep - 9:14

hello karbone

tout simplement énorme la course et le cr !!

tu as vraiment super bien réussi et c'est normal au vu du travail accompli !!

chapeau bas Mr karbone !!!!!! youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR de Karbone   [100km de Millau 2006]CR de Karbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[100km de Millau 2006]CR de Karbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100km de Millau 2005] CR de Karbone
» [ 100 km de Millau 2010 ] Karbone
» [100km de Millau 2006]CR de Phil84
» [100km de Millau 2006]CR d'Erik
» [100km de Millau 2005]CR de Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: