PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [100km de Millau 2006]CR d'Erik

Aller en bas 
+7
eve
Christian
kristofv
Greg
chocotoff
yoyo
Erik
11 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyVen 1 Déc - 0:54

Les 100km de Millau le 23 Septembre 2006


MILLAU 2006 : Un cru bien arrosé !!!



Cette année, encore plus que l’année dernière, les 100km de Millau était l’occasion de réunir une bonne partie de la famille. Je serais le seul à courir mais j’aurais de quoi faire avec 3 suiveurs vélo plus le reste de la troupe improvisé en supporters qui fera des sauts de puce en voiture. Pour contenter petits et grands, un gîte sera réservé pour la veille de la course dans le petit village de La Cavalerie à 18km de Millau.

On débarque sur La Cavalerie vendredi vers 17h30, on est accueilli par une pluie fine et bien fraîche pluie , nous qui étions parti de Lunel en bermuda et sandales soleil , ça commence fort !! Le temps de prendre nos marques dans le gîte puis direction Millau et plus précisément le Parc de la victoire où je vais récupérer mon dossard, le 35 comme l’édition.

La route est bonne entre le gîte et Millau et il ne faudra que 25mn pour atteindre le Parc, de bonne augure pour demain. Une fois le dossard récupéré, on fait le tour des stands présents, quelle chance de pouvoir humer la bonne charcuterie aveyronnaise, miam miam a table !! On s’arrête à la buvette du parc pour se déguster une petite mousse où j’ai le plaisir de saluer quelques membres du forum ADDM dont Bruno. Zut !! j’ai oublié au gîte le numéro de portable de Phil, il devrait pas tarder à arriver, je surveille mon phone !


Une bonne bière, quelques achats de charcuterie aveyronnaise et il est temps de retourner au gîte où quelques minutes après je reçois un coup de Phil (désolé mais c’était trop tentant !!), on s’est manqué de peu en fait et on se donne rendez vous pour le lendemain, au départ.

Après une bonne ration de pâte pour toute l’assemblée et une mise au point avec les suiveurs, je laisse tout ce beau monde et je me retire dans mes quartiers pour la nuit, faut dire qu’il est déjà minuit et que demain une grosse journée nous attend dodo .

23 septembre 2006, 7h du matin, je me lève et regarde aussitôt par la fenêtre, le ciel est gris et il tombe une petite pluie fine, rien de bien méchant pour l’instant. Je passe par la salle de bain puis direction la cuisine pour un petit déjeuner copieux comme j’en ai l’habitude un jour de course. Jambon, fromage, yaourt, pain, petits gâteaux, pas évident d’avaler tout cela quand on n’en a pas l’habitude (je ne déjeune jamais le matin) mais je me force un peu car je sais que ça me sera profitable dans un moment.

J’avais prévu de partir du gîte à 8h30, il est 8h50 quand on prend la direction de Millau, on a pris un peu de retard, faut pas chômer maintenant. Arrivé à Millau, impossible de trouver une place à proximité du Parc de la Victoire, ma petite troupe de suiveurs me débarque devant les grilles du parc et chercheront seuls un emplacement avant de rejoindre Aguessac, le lieu de rendez vous, il est 9h15. Je me presse pour aller faire pointer mon dossard, dernier délai 9h30. Il ne pleut plus, je rejoins la tribu ADDM où je serre quelques mains amis , puis je scrute l’horizon pour localiser le dossard « Phil84 », dans la précipitation j’ai oublié le portable dans la voiture, décidément !! oups

J’ai beau chercher mais je ne trouve ni Phil, ni Karbone, pas évident au milieu de presque 1800 coureurs, on est en route maintenant vers le point de départ, c’est un rituel ici, derniers instants de concentration.

La procession s’arrête à quelques mètres de la ligne, j’ essaies de mieux me placer que l’année dernière et rejoins le cœur du peloton, on y est, il reste 5mn avant le départ, il ne pleut pas mais le ciel est très menaçant, y’a plus qu’à patienter.

Le coup de feu retentit lorsque le décompte s’arrête laissant s’échapper cette marée humaine, pour l’instant ça piétine dur tandis que les premiers eux sont déjà à leur vitesse de croisière, cela fait 4mn19 que le départ a été donné lorsque je passe sous le porche marqué « DEPART » , j’ai du faire 300m à tout casser. Zut !! moi qui voulais gagner du temps par rapport à l’année dernière en ne me plaçant pas en queue de peloton, c’est raté !!! Pas grave j’aurais tout le loisirs de me rattraper, je vais essayer d’arriver aux alentours de l’heure sur le premier 10km.

Sur les premiers Kms je reviens au contact des meneurs 13h et 12h qui sont à quelques mètres l’un de l’autre, je continue mon chemin sans forcer, je dois être à 10Km/h sur ce faux plat descendant. Un groupe nous double soudain à vive allure, c’est l’ami Patate (meneur en 11h) et ses suiveurs, mort de rire lol il est en retard sur ses temps de passage visiblement, bon vent les amis !!

Je parviens à Aguessac où mes suiveurs, Christelle, Nicole et Marco m’emboîtent le pas, j’ai bu un verre d’eau avant de les rejoindre. La troupe au complet se met en marche sous les encouragements du reste de la famille. Je me débarrasse de mon coupe-vent qui prendra place dans un des paniers de vélo, faut dire que je l’avais autour de la taille depuis le 2éme Km, il fait très lourd, la plupart des concurrents sont en petite tenue.

Km 10, je passe en 1h02, bon ça va j’ai pratiquement fait le retard du départ, maintenant je vais moins regarder le chrono, je veux surtout pas me prendre la tête avec ça, j’ai encore le temps jusqu’à ce soir !! Je dis à mes suiveurs que si le temps pouvait rester comme ça tout le long ce ne serait pas mal du tout, en effet malgré un temps lourd, quelques gouttes de pluie tombent de temps en temps et un brin d’air vient vous sécher la sueur qui perle, nickel. Soudain, un cycliste m’interpelle !! C’est Domi d’ADDM, il cherche Patate, je lui fais signe qu’il est devant et s’il a continué au même rythme il est très loin devant !!

Vers le 15éme Km je m’arrête au ravito, 2 pâtes de fruit et un verre d’eau + 1 verre de bière pour Marco, je lui avais dit qu’à chaque verre d’eau que j’avalerais je lui apporterais un verre de bière, il avait acquiescés, maintenant il devra assumer !! drunken

J’avais rêvé pendant un instant que le temps reste tel, c’est peine perdu, une belle averse nous arrose au km20, on était loin d’imaginer la suite !! Après le passage au semi, on attaque la côte du Roziers, c’est la première véritable difficulté, elle n’est pas très longue, je trottine tout le long, je sais qu’ensuite se dessinera un grand faux plat descendant pendant un moment.

pluie La pluie ne s’arrête pas, ça se calme de temps en temps et ça repart de plus belle, j’ai changé le bandana que je portais sur la tête par une casquette, au moins j’aurais le visage protégé. Je m’arrête sur tous les ravitos, j’ai commencé à ingurgiter des aliments salés, pour la boisson c’est le plus souvent coca + eau gazeuse (1 verre de chaque). Malgré la pluie, je suis pas trop mal à ce moment là, bien qu’étant désolé de voir mes suiveurs aussi trempé que moi, allez Marco !! une bière et ça repart !!

Km30, j’essaie de me trouver un petit abri pour me changer, j’ai attendu jusqu’ici croyant que la pluie s’arrêterait, que nenni. C’est bête de changer de fringue en sachant que ça va être pareil dans quelques minutes mais bon, là, je dégouline !! Shit

Je suis surpris de ne pas être encore rattrapé par le meneur en 12h, mon rythme de course est bien ralenti maintenant et je m’arrête sur chaque ravitaillement, je pense qu’il doit être un peu en retard sur ses temps de passage et je m’attends à le voir débouler d’un moment à l’autre, selon la cadence j’essaierais d’accrocher.

Par la force des choses, j’approche de Millau et pour tous vous dire j’attends ce moment avec impatience pour prendre 5mn de repos dans la salle du parc, j’accuse un peu le coup, les produits salés ont de plus en plus de mal à passer et comme c’est souvent le cas seul le coca semble être « accepté ». Je suis un peu chamboulé et je plaisante de moins en moins avec mes suiveurs qui eux ont toujours le sourire malgré l’ondée.

Je jette un coup d’œil au chrono lorsque je rentre enfin dans la salle du parc de la Victoire, 4h37. 8mn de mieux que l’année dernière, je prends un peu de repos, je me force à manger un petit sandwich au jambon, dur, dur !! 2 verres de Perrier pour le faire passer et je suis prêt pour repartir à l’assaut du viaduc, je serais resté 6mn en tout et lorsque je m’apprête à sortir de la salle, le meneur 12h et ses suiveurs y font leur entrée.

Nicole laisse le vélo à Séverine qui fera l’aller retour Millau - St Afrique pour son baptême sur la distance. La traversée de Millau se fait sans encombre, il ne pleut plus, c’est déjà ça. Au km47 je perçois un brouhaha derrière moi, c’est le meneur 12h et sa troupe qui fondent sur moi. 2 possibilités, soit ils ne se sont pas arrêtés à Millau, soit ils ont bien accélérés le rythme. J’opterais plutôt pour la seconde puisqu’une fois que le groupe me double je ne pourrais rester qu’une vingtaine de mètres dans leurs basques, la cadence est légèrement supérieure à la mienne, je préfère faire ma course seul, au revoir Messieurs !! salut

La voilà, la fameuse côte du viaduc, on attaque la grimpette une fois le rond point passé, là se tient un panneau « VIADUC 2000m ». Je vais commencer par trottiner, je marcherais quand cela deviendra trop dur.

J’aperçois la troupe des 12h en train de marcher pour l’instant, il se peut que je revienne petit à petit. Arffff, ils se remettent à courir (je pense qu’ils ont du faire moitié-moitié en commençant par de la marche) . Pour ma part j’arrête de trottiner arrivé au panneau « VIADUC 1200m », les 800 premiers mètres suffiront, je finirais cette côte tranquillement, en marchant.

Lorsque j’arrive en haut, Séverine est déjà là depuis un moment, en fait elle aura effectué l’ascension sans descendre du vélo, même si elle démarre juste cette journée, c’est tout de même un exploit au vue de la difficulté, chapeau !! coucou

Je me remets à courir sitôt la descente entamée et dés les premiers mètres je suis victime de crampes, exactement au même endroit que l’année dernière (la prochaine fois je commence la côte en marchant pour la finir en courant). Je sais bien qu’il faut que je continue à trottiner, ce serait pire de s ‘arrêter. J’en profite pour demander à mes suiveurs de descendre tout schuss pour commencer à se ravitailler au foyer de St George de Luzençon, j’insiste car je sais qu’ils n’ont encore rien avalé depuis ce matin, tout le monde doit rentrer à bon port ce soir.

Me voilà seul dans cette partie bien roulante, j’ai bien fait de ne pas stopper ma course car je sens peu à peu mes muscles des cuisses se décontracter, je me ferais une friction de Synthol une fois arrivé en bas .

[to be continued...]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyVen 1 Déc - 1:04

Je rejoins mes suiveurs a St Georges, je m’hydrate bien et je me force à ingurgiter des aliments salés, pas facile du tout, je prends un peu de sucré pour compenser. Comme prévu je me fais un petit massage de Synthol sur les cuisses et mollets. On est tous prêts à repartir, toujours sous une fine pluie.

Prochaine étape, St Rome de Cernon, faux plat montant, petite mise en jambe avant d’attaquer la fameuse côte de Tiergues, ça se passe plutôt pas mal même si les 8km qui séparent les deux foyers m’en paraissent le double !! J’ai commencé à croiser les premiers concurrents sur le retour, un petit mot d’encouragement à tous, ça fait toujours plaisir. J’aperçois l’ami Bruno en 7 ou 8éme position, ne le voyant pas dans les 3 premiers je pensais qu’il avait jeté l’éponge. Comme je le disais précédemment sur une autre course, cette place ne reflète en rien sa vrai valeur, mais le bonhomme a fait preuve de grand respect en allant au bout de sa course, bravo. thumleft

Je prends aussi mon temps dans le foyer de St Rome, le physique en a pris un sacré coup et j’ai du mal à récupérer de mon soucis gastrique, j’ai du mal à manger quelque chose, rien ne me fait envie. Je ressors du foyer avec la bière pour Marco, direction Tiergues !!

C’est juste avant d’attaquer la côte de Tiergues que j’aperçois Karbone sur le retour, je l’interpelle, je sais pas trop s’il m’a reconnu tant il a l’air concentré. J’ai pu lire sur son visage beaucoup de fraîcheur (c’est pas le cas de tous ceux que j’ai croisé à ce moment là) je jette un œil à mon chrono et je comprends tout de suite qu’ il est en train de réaliser un truc formidable. ok

Tiergues c’est environ 6 km d’ascencion, les premiers ne sont pas trop délicats et je les cours à un petit rythme, mais quand le dénivelé se fait plus présent, j’abdique et je me mets à marcher ; je marcherais jusqu’au ravitaillement, au sommet. Je signale aux suiveurs que je ne m’y arrête pas et je recommence à trottiner.

On est maintenant dans la descente qui plonge sur St Afrique, je me suis refait une petite santé sur cette partie, je suis bien et j’en profite pour dérouler mes foulées, sans trop forcer. 12 km/h m’annonce Marco surveillant le compteur du vélo, c’est vrai que le terrain se prête bien à la vitesse, mais je suis bien à l’aise, je ne ralentis pas.

Je franchis le panneau «St AFRIQUE », il me tarde d’arriver au ravitaillement, j’ai envie de quelque chose de chaud. Par rapport à l’année dernière le ravito est déplacé plus loin (le foyer n’est pas disponible) ce qui explique certainement le décalage du portique au départ. Par contre j’aurais pas imaginé aussi loin, y’a plus d’1 km par rapport à l’an dernier, faut aussi slalomer entre quelques voitures pour arriver enfin en vue de la petite salle qui servira de refuge pour un petit moment, eh oui il s’est remis à pleuvoir !! Là m’attends une petite délégation de membres de la famille bien à l’abri sous le chéneau de la salle . pluie

Je rentre illico et ingurgite 3 ou 4 carrés de chocolat, une gentille bénévole me propose un thé, j’accepte volontiers tout en servant 2 verres de bière pour trinquer avec Marco et mon frère (je précise à la dame que ce n’est pas pour moi) j’en aurais bien bu une gorgée mais la Valstar pas fraîche beuuuurk !!!! puker

J’ai 25mn d’avance sur l’année dernière à St Afrique, on est tous là à siroter nos verres bien à l’abri et au vu de ce qui tombe on n’a pas envie d’y retourner lol Mr. Green . Après une dizaine de minutes de pause, je prends le taureau par les cornes et je m’engage sous la pluie en lançant « Quand faut y aller, faut y aller, Bye bye !! rendez vous à Millau !! » rambo Je jette un œil sur mon épaule quand même, ça va les suiveurs ont démarrés aussi, dans quelle galère je les ai embarqué !!

100m après le ravitaillement de St Afrique on affronte une véritable tempête, le vent, la grosse pluie, la totale quoi !! Sur un carrefour improvisé, un agent de ville nous facilite la circulation bien emmitouflé dans sa combi, lorsque je traverse j’entraperçois, derrière les essuies glaces lancés à vive allure des automobilistes, des visages ébahis Shocked . Je ne saurais dire s’il s’agit de compassion (« oh les pauvres qu’est ce qu’ils prennent !!! sont vraiment courageux !! ») ou de dédain (« vraiment n’importe quoi !!! faut vraiment être taré pour faire ça !! ça sert à quoi ? »)

ça m’a fait réfléchir quelques secondes sur le regard des autres dans des situations pareilles, mais je reviens vite à la réalité, j’ai du mal à avancer avec ces bourrasques. Pourtant je sais qu’il faut que je continue à courir, je ne dois pas être sous un bon nuage, il faut que je me sortes de là.

Effectivement quelques centaines de mètres plus loin, ça se calme bien, plus de vent et la pluie s’arrête progressivement (elle cessera d’ailleurs à la sortie de St Afrique pour ne plus réapparaître jusqu’à Millau) mais un petit problème technique apparaît, aucun des deux portables embarqués ne fonctionnent, ça aime pas l’eau ces appareils, plus possible de contacter Régis, plus de nouvelles sur le forum, désolé hein .

Allez, reste une trentaine de bornes, mes petits problèmes digestif semblent s’être dissipés mais je suis quand même marqué physiquement. On attaque un gros morceaux pour commencer, remonter Tiergues !! Course au début, marche sur le milieu et re-course sur la fin, ça y est elle est passée, j’arrive en vue du ravitaillement au sommet, je m’y arrête 5mn le temps de manger quelque chose et de prendre un cachet, la cheville est douloureuse maintenant, j’aurais dû le prendre un peu plus tôt.

Les cuisses tapent bien dans la descente, je serre les dents rambo et je continue car je sens les quadriceps se durcir de plus en plus. Je pensais arriver au ravito de St Georges (juste avant la côte du viaduc), j’avais oublié celui de St Rome avant, je passe devant sans m’arrêter mais ce manque de lucidité certains m’a quelque peu affecté. Une erreur de 8km environ mais à ce moment de la course, c’est énorme. La partie entre les 2 ravitos n’est pas compliquée sur le retour (faux plat descendant) mais plusieurs fois il faudra que je marche, le moral en a pris un coup, je m’arrête même au ravito du « Pont du Dourdou », quelques plaisanteries échangées avec les bénévoles et mes suiveurs me remettent du baume au cœur, je repars pour cette fois rallier le foyer de St Georges.

Je passe devant sans m’y arrêter non plus, je sais que dans quelques centaines de mètres se présentera devant moi la côte du Viaduc, 2km qui se feront sûrement à la marche.

La voilà, la fameuse côte, je veux essayer de courir les premiers mètres, heu j’ai du faire 3 foulées Crying or Very sad , y’a plus grand chose dans les guiboles. Je marche, les suiveurs descendent de vélo pour le pousser, on est parti pour 2km, à l’assaut du viaduc dans la nuit noire. Le panorama qui nous est offert est magnifique avec ces rochers au loin multi éclairés et bien entendu le viaduc tout scintillant de mille feux si proche et si loin à la fois. Je n’ai plus trop de douleurs physique mais je suis terriblement éprouvé, faut pas que je ferme les yeux sinon je m’endors lol. Je ne sais combien de temps a duré cette montée mais c’est clair que cela n’a pas été rapide, j’ai bien pris mon temps. L’année dernière j’avais recommencé à courir un peu avant de basculer, cette année je n’y arrive pas et il me faudra attendre le dernier moment pour profiter de la pente descendante pour me relancer. Au sommet j’essaies de jeter un coup d’œil sur mon chrono, pas évident dans le noir, et comme je suis pas assez lucide pour trouver le bouton de la lumière j’abandonne, je verrais ça en passant sous un lampadaire. Je voulais savoir où j’en étais, je sais que j’ai perdu du temps sur le retour mais ai-je encore de l’avance sur l’année dernière ? Peu importe, pour faire mieux il va falloir recommencer à courir pour ne plus s’arrêter jusqu’au parc de la victoire le bien nommé.

Voilà la bascule, je remets la machine en marche, Dieu que c’est dur !! Les suiveurs remontent sur leur monture, je leur dis « allez maintenant c’est jusqu’au bout sans escales ! ». 7 petits kilomètres à tenir. Je me laisse « couler » dans la descente, j’observe les suiveurs, eux aussi ils se laissent « couler », mais les jambes sont au repos complet, je les envie à ce moment là.

Dernier ravito au bas de la pente, je le zappe complet, j’ai dit « jusqu’au bout », plus que 5km !!

On approche de Millau, les kilomètres sont de plus en plus long, mes suiveurs me parlent mais j’entends rien, juste le claquement de mes pas sur chaque foulée, j’ai l’impression d’être seul au monde, plus que 4km !!

J’ai une sale envie d’arrêter de courir pour marcher un peu, juste un peu, mais non je sais qu’il ne faut pas, si prés du but. Je visualise mon arrivée, la montée sur le podium, j’en frissonne !! Plus que 3km !!

C’est fou comme les derniers kilomètres sont interminables, ils n’ont pas dû bien les mesurer lol !! Et puis à cette heure ci y’a plus grand monde dans les rues pour vous mettre un coup de boost. Allez les enfants, on y est presque. Plus que 2km !!

Je visualise et revisualise toujours les derniers métres, de l’entrée dans le parc à celle dans la salle. On sait bien qu’à cet instant on ira au bout, mais on en a quand même plein les bottes (heu les baskets). Plus qu’1km !!

Le dernier kilo, J’aurais bien pu regarder mon chrono depuis que je passe sous des lampadaires mais je n’en ai pas envie, peut être peur d’être déçu, de toute façon je ne pourrais guère faire mieux. Je franchis (et le mot n’est pas faible !!) les 2 dos d’âne du centre ville puis vient le premier rond point, allez une foulée puis une autre….. Je perçois à peine les encouragements des suiveurs, voici enfin le deuxième rond point et aussitôt après la grande ligne droite et tout au bout la délivrance. Les portes, non pas du paradis, mais celles du parc sont là à quelques centaines de métres, j’essaie d’allonger les foulées pour finir plus vite, je suis épuisé. Pas l’ombre d’un concurrent ni devant ni derrière moi pour espérer une motivation supplémentaire, toujours des pensées positives….

Lorsque je pénètre enfin dans le parc, un sentiment de bonheur m’envahit, surtout que j’ai enfin pris le temps de scruter mon chrono, je sais maintenant que je ferais mieux que la première fois, quelques foulées encore dans le parc pour rejoindre la salle, c’est que du bonheur. Le reste de la famille est là, m’attendant patiemment devant l’entrée de la salle. J’avais convenu de faire les derniers mètres et la montée du podium avec mes deux plus jeune supportrices du jour mais elles se sont désistées au dernier moment, cachées derrière les barrières de sécurité, ça va ça va j’irais plus vite la prochaine fois, ah ces gosses j’vous jure Rolling Eyes !!

Allez les 2 derniers efforts, et hop la passerelle pour entrer dans la salle, quelle chaleur une fois dedans, et re-hop la montée sur le podium, j’arrête le chrono : 12h48.
Je m’attarde pas plus dans la salle, il fait lourd, c’est irrespirable. Je préfère reprendre doucement mes esprits à l’extérieur, Séverine se charge de récupérer mon diplôme. Bien évidemment je suis très satisfait de mon chrono, 13mn de gagnées sur l’année dernière, c’est pas mal au vu de mon état physique. Je suis très fatigué, le temps pluvieux durant plus de 50km y est certainement pour quelque chose. Je rejoins toute la famille au moment où les meneurs 13h en finissent à leur tour. On va pas trop tarder, j’suis apparemment pas le seul à être cuit, on boira le dernier verre au gîte trinque

Arrivé sur place, je n’ai qu’une hâte c’est de plonger dans mon lit, je reste un petit moment quand même pour siroter ma bière en compagnie de tout le monde puis je salue l’assemblée, encore un dernier effort, une vingtaine de marches à monter, pour rejoindre la chambre (même pas la force de prendre une douche).

Je me pose sur le lit et m’endors presque aussitôt, je sombre dans un profond sommeil I don't want that où je refais ma course une seconde fois (bon là c’est plus facile).

Le lendemain matin, le réveil est assez facile, les idées claires mais les jambes lourdes, je me dirige sans hésiter sous la douche (ça fait du bien !!). Après un bon repas à ressasser nos exploits de la veille, on reprendra tout doucement le chemin du retour avec encore plein de souvenirs de ce week-end bien arrosé !!

Je tiens à remercier les courageux et téméraires suiveurs ainsi que toute la famille pour leur présence et leur soutien, ça aide à aller au bout ok . Merci à vous tous aussi et à l’année prochaine, fin Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyVen 1 Déc - 1:27

Allez une p'tite série de photos pour finir

Mon jeune fan club à Aguessac (Km6)
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf4991rg2

C'est bon j'arrive Mr. Green
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf5000on7

Retour sur Millau (Km42)
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf5004rw5

La bascule aprés la côte du viaduc avec Marco et Christelle (Km50)
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Millau06acopieua4

Arrivée à St Afrique (Km72)
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf5008hx0

St Afrique: Soudain le déluge Mr. Green
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf5006aa9

St Georges (Km81)
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf5027jh5

L'entrée dans la salle, allez plus que 10 mètres !!
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Dscf5047ez2

Voilà c'est fait, ouf Razz
[100km de Millau 2006]CR d'Erik Millau06bcopiexu4
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptySam 2 Déc - 16:54

c'est un truc de fous!!!!! dwarf merci pour le récit...et bravo.
maintenant je sais a quoi m'attendre pour belvés dans les vaps dans les vaps dans les vaps
aurais tu une idée pour trouver un plan d'entrainement pour le 100? ou qui y ressemble....hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptySam 2 Déc - 17:48

on attend ,on attend ...mais on est pas déçu super thumleft roi trinque

merci c'est le top !!!!!! merci bravo premier

p'tête qu'un jour ........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptySam 2 Déc - 18:25

Ben, pour une réapparition, je suis gâtée !!!

Merci, Eric, pour ce splendide Cr, je suis bouleversée et je me sens très émue ! Ca se lit d'une traite, preque sans respirer, on est incrédule, on a envie d'y être (et heureux aussi de ne pas y être ...)
Mais que de passion autour de la Cap, que d'invraisemblables histoires ! ( J.Brel : "Il faut bien que le corps exulte" )

Merci !

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyDim 3 Déc - 18:54

C'est énorme ! Vraiment une course de dingue !
100 bornes!, avant mes 40ans c'est certain que je viendrai a millau, pour la faire !
Encrore Bravo et encore merci pour le Cr !
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyLun 4 Déc - 22:57

l'attente fut longue, mais le CR est super super exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyLun 4 Déc - 23:49

bravo Erik et aussi bravo à tes accompagnateurs car ils le méritent eux aussi super

Faire un 100 bornes sous la pluie, ne doit pas être une chose facile, mais tu l'as fait. Ton courage et ta détermination t'ont permis aussi de d'améliorer ton chrono sur l'an passé.
bravo Monsieur Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyLun 4 Déc - 23:56

Merci les amis Embarassed Z'êtes sympas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyMar 5 Déc - 0:55

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Bravoyoupihu2


alors, là, Erik, tu as vu....les bras m'en tombent!!!!!!!!

Félicitations pour le tout.....ta prestation, et le superbe récit que tu en as fait........

Si en course, tu avances bien,et ce, malgré les difficultés (pb physiques, météo peu clémente, pas de bière fraîche....) à l'écrit, par contre, tu es bcp plus lent......mais perfectionniste assurément!
On te pardonne donc amplement ces quasi 2 mois de rédaction....vu la qualité du produit fini Wink

UN GRAND BRAVO ERIK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyMar 5 Déc - 9:06

Effectivement exceptionnelle cette cuvée MILLAU 2006 malgrés le temps très humide tu nous as fait vivre un récit mythique, plein d'émotion de frisson du TOP ERIK premier
merci et ENORME bravo pour ton soucis du détail et pour ton chrono amélioré avec un temps plus clément tu l'exploses youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyMar 5 Déc - 20:56

Super ton CR on l'a attendu mais cela vallait vraiment le coup d'attendre thumleft et pour ta course que dire a part bravo car malgres tes petits soucis tu as ete jusqu'au bout et en plus tu as gagne 12' sur ton ancien chrono! salut
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyDim 30 Mar - 18:26

Maintenant que j'ai résolu mes problèmes d'ordi et d'imprimante, je vais enfin pouvoir m'adonner à une de mes occupations préférées, regarder, à travers leurs beaux récits, les autres courir.

Bravo pour cet exploit qui commence à dater (et aussi pour le récit vraiment agréable), et a tous ceux racontés par d'autres, sur cette partie du forum, que je compte bien dévorer dans les jours à venir.


(Je vois qu'il y a un passage ou on reconnai -entre autres héros- la casquette d'un figurant célèbre, meneur d'allure pour cette édition là... pour ça j'imagine qu'il faut une sacré science)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyDim 30 Mar - 18:54

Citation :
Bravo pour cet exploit qui commence à dater
oui c'est vrai çà !!! pas content c'est vieux ..faudrait voir à se bouger et recommencer !!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyLun 31 Mar - 13:11

jymm a écrit:
Citation :
Bravo pour cet exploit qui commence à dater
oui c'est vrai çà !!! pas content c'est vieux ..faudrait voir à se bouger et recommencer !!!! mort de rire mort de rire
bais oui
mais ki ki vient à Millau à part moi et Yoyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyLun 31 Mar - 13:52

en vélo ou en courant j'y serai ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik EmptyLun 31 Mar - 14:35

Merci Ali d'avoit tout depoussiéré ici mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [100km de Millau 2006]CR d'Erik   [100km de Millau 2006]CR d'Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[100km de Millau 2006]CR d'Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100km de Millau 2006]CR de Karbone
» [100km de Millau 2006]CR de Phil84
» 100Km de Millau
» 100km de Millau
» [100km de Millau 2008] Kristofv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: