PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saultain 31 km, Ch'tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Saultain 31 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Saultain 31 km, Ch'tri   Saultain 31 km, Ch'tri EmptyDim 22 Mar - 16:21

Mr. Green Pour commencer 31 km est généreux dans l'estimation, j'ai moins de 30 au GPS !!!
Le dénivelé positif est plus proche de 310 que de 216 m !!!
Mais mis à part ces deux approximations, l'endroit est sympa, les bénévoles, le ravito d'arrivée avec les tartines de baguettes, confitures, beurre avec le chocolat chaud à flots............Une autre dimension comme souvent dans cette région, j'adore ! geek
Quoiqu'il en soit je suis la car j'étais inscrit, remis de la gastro que depuis 24h00...Cette course devrait être très pénible à soutenir, du travail pour les neurones plus qu'autre chose §§§ Hihihi !
Bon, attaquons le vif du  sujet...
j'arrive presque une heure à l'avance, facile presque que de l'autoroute gratuite bien  sur ! Des panneaux interdit sous peine d'enlèvement ??? Je vois la voiture de la PM, question...Réponse en riant "vous en faites pas, il y a que nous, vous ne risquez rien et pi faut bien que les coureurs se garent" !!!
Merci.
Dossard, puce, Ecétéra... Dans mon dos, salut l'ancien... Patrick, on discute le bout de gras. Sur les inscrits internet, 54, nous sommes les deux plus anciens et je suis le seul V3.
La réalité sera autre 150 inscrits et au moins 3 V3.
je décide de partir sans rien car il y a deux ravitos intermédiaires, ceux que je ne sais pas c'est qu'ils sont positionnés de façon un peu bizarre, au 8° et au 17° mais bon cha ira quand même...  
Dino, ça finit comme Chamo, oui Dromadaire aussi !!!
J'ai suivi les conseils de Patrick et mis la veste, beaucoup de découverts, du vent froid, voire glacé... Sur la ligne je pense me situer dans les 30-40°.
PARTI,
Wahou...Les 20-30 premiers démarrent comme des fusées, largement plus de 15 kmh. Je peine à tenir un modeste 13.5, Je suis vide comme eune coquille de noix.
Je me fais doubler de tous les côtés, vers le 2° km, je dois être au moins 60° et ça continue à qui mieux vieux. Vers le 4° km un grand me passe, eun ancien, bien ancien, certainement fin V2 ou V3... Je ne peux pas rester avec...
Merte, merte, oh puis après tout, je ne suis pas en état. Je le vois disparaître devant !!!
10 km, moyenne 11.4 kmh et pourtant ça double toudi.. ???
Vers les 12-13° km, l'hémorragie se stabilise, ouf.
15° km moyenne 11.2 kmh... Les dénivelés les plus positifs sont la, oh rien d'extraordinaire mais comme nous tenons un bon rythme, je les sens tout de même.
20° km, moyenne 11.0 kmh... Je recommence à voir du monde devant et vers le 22-23°, je recommence à doubler...
D'ici la ligne d'arrivée je double entre 20 et 25 concurrents, le dernier tronçon du 20 au 30° se courra pour moi à 11.5 kmh.
Peu après le 25° km, je revois mon grand ancien, je le passe et accélère un poil pour le cas où !!!
Je passe la ligne au sprint, moyenne globale 11.2 kmh.
A priori le spectacle était pour les 5 et 10 km, nous bof, bof !!!
Je vais me changer car il pèle, quand je reviens tout est presque démonté...
Pas de fête, rien, c'est dommage et triste, enfin !!!
Je vais voir les résultats, Je prends la 67° place sur 133 arrivants en 2h36'08.... Le 1° 1h53'30, le dernier 3h16'20.
J'avais surement raison dans mon idée, je suis premier V3 yeah mais le deuxième est à moins de 2 minutes, c'était surement mon grand et il a essayé de revenir. Héhéhé ...
Petite discute sympa avec un des organisateurs...
Bof, eune tartine de plus avec un quatrième chocolat chaud, excellent par ailleurs et je me casse...
J'aurais pu faillir, voire défaillir, je m'en sors honorablement ! Je crois que je peux être satisfait étant donné ma préparation physique. trinque
vieux
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Saultain 31 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Saultain 31 km, Ch'tri   Saultain 31 km, Ch'tri EmptyDim 22 Mar - 18:17

Un bon Dimanche ,en somme thumleft 11,2km/h sur 30 bornes , qui plus est vallonné ,c'est pas mal du tout pour un vieux dino ok
Les v3 ne s'inscrivent plus là ou tu vas mort de rire tu fais peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saultain 31 km, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri
» Foulées de Saultain (59) - 24 kilometres
» Les Foulées de Saultain. 21/03/2010 - 23kms
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: