PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trail des ruthènes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyMar 17 Fév - 12:41

j'ai décidé d"essayer de revenir ...doucement vers l'ultra ...alors 65 kms me semble un bon palier ..et puis je l'ai déjà fait de nuit ...à l'époque 80 kms de course solitaire ...pourquoi ne pas  profiter du paysage cette fois ci ??

on attendait le froid ,la neige mais bien que j'ai essuyé une petite tempète de neige la veille en Auvergne ce matin , il fait plutôt doux ...tenue légère , pour un départ qui sera tout en douceur ....derrière tout le monde, je me contenterai de serrer les barrières horaires , non pas simplement pour visiter et admirer le panorama ...mais pour me donner toutes les chances... pour que mes tripes tiennent le coup bounce
GPS obligatoire donc pour surveiller la progression et ralentir
après un petit tour au dessus de Salles la source sur des monotraces en balcon, on repasse sous l'arche , ou je sprinte en levant les bras ...c'est pas l'arrivée ??? geek ...
11h30 plus tard le speaker se souviendra de moi  clown  Rolling Eyes ...
en attendant seul dans la nuti , je profite du moment.. un peu de buée devant ma frontale ,au rythme de ma respiration ..
.il a bien plut avant notre départ et le terrain est gras à souhait ,voir surgras ...je ne cache pas que j'affectionne particulièrement et franchement...si beaucoup sont heureux de ce redoux , j'aurai bien aimé quand à mo,i un peu plus de ...pluie ou neige  Razz
premier ravito ...liquide... 13kms environ , un peu moins de 2 heures.... je surveille bien ma progression , je ne m’arrêtes pas ; les niveaux sont bons , il fait jour et le temps vraiment clément....
quelques belles pentes et un terrains très boueux sont les seules difficultés ...je papote au gré des rencontres .. coucou
.même si je reste en dedans , je pense que je ne pourrais pas aller beaucoup plus vite ...un peu inquiet tout de même arrivé au 2iem ravito ...je n'arrive pas à manger , tout juste boire 26kms et 1/2 litre d'eau ...çà bloque ...début d’écœurement ...je vais me poser un peu..4h30 de course...  ..ralentir encore ...on repars avec 2 autres gars , ils sont dans le dur..je pousse un d'entre eux à repartir..il arrivera en fait 10 mn avant moi et m'attendra pour me dire merci ...sympa  Wink
en attendant j'ai baissé le rythme et je me refais un peu une santé ...je suis sur le fil mais je peux continuer..
.je laisse filer à vue mes compagnons , pour ne pas m'imposer un rythme ...
je rêvasse en regardant le paysage , je monte vers  un hameau ...et aperçois mes compagnons plus loin en contrebas Shocked ... j'ai raté un embranchement , je jardine ...retrouve les rubalises et comme il se doit... force un peu , bêtement comme pour rattraper un soit disant retard ... oups
c'était au pied de la plus grosse montée ...j'avais bien besoin de çà!!! What a Face
arrivée la chapelle mes compagnons sont là près à repartir ..41 kms..7h de course ..
.je rempli les bidons et repart avec eux ... puis je les laissent filer ...préférant gérer ma progression ...je les aperçois de loin en loin au gré du terrain ...je remonterai sur l'un d'eux  on arrivera gentiment tout les 2 au ravito suivant .. 53 kms 9h 10 de course ....une gente dame , bénévole lors de l'édition de nuit, me reconnait ...il est vrai que l'on avait bien rigolé ...et voilà le décor est planté clown ..quelques délires avec les bénévole ...je peux me ravitailler ...je mange un peu et me pose un bon 1/4 d'heure ...je dis à mes compagnons d'y aller car je finirai en marchant vite ... on a mangé 2200 mètres de dénivelé ...il reste 12kms de vallonnées boueux à souhait que je ferai avec un jeune perpignanais pour qui s'était sont premier long ...
on finira le dernier kilo en poussant fort la machine ...le vent s'est levé, le grésil nous cingle le visage ...on met le turbo et on reprend tous les concurrents qui nous avaient passé sur cette étape ..on fera les derniers 400 m tout en accélération  sur la piste du stade et on s'offre un super sprint:youpi: youpi

j'ai bien profité d'une organisation sans faille ,heuruex de ce périple qui sera gaché sur le retour .....mes tripes me rattrapent.. une barre au foie , je vomis des litres de biles au cours de mes nombreux arrêts obligatoires...Shit

 mais c'est mieux qu'avant youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyMar 17 Fév - 14:47

Wink Je me suis régalé à te lire, souvenir-souvenir !!!  joker
Sois et continues d'être sage... Il y a aussi du plaisir à aller au bout sur le fil ... Peu d'entre tous en sont capables !!! tongue
J'adore les bras levées, un petit grain de plaisanterie qui signifie que l'on ne joue pas non plus eune coupe du monde tongue
C'est con d'avoir été ratrappé par le mal de bide et vomir ses envies mais c'est la vie Confused
Une superbe gestion bravo bravo bravo
vieux


Dernière édition par Ch'tri le Mer 18 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyMer 18 Fév - 16:44

Hello Jym  amis

Je ne pense même pas avoir la possibilité de réaliser ce que tu as fait super

Je me souviens que sur un trail ( Question  ) tu m'avais accompagné jusqu'au bout alors que j'étais blessé à une jambe  salut   Tu as l'esprit trail  trop bon  

Tu as très bien su gérer ce retour à l'ultra et c'est une réussite très encourageante, même si la récup n'a pas trop été au top  Confused  

Pour la pluie et la boue, viens faire un tour un peu plus au nord et là tu seras bien servi  Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyMer 18 Fév - 22:01

Un gros pas Jymm! Je suis content de lire enfin un ultra-cr de ta part :)

Courage pour la suite, et meme si ce n'est pas toujours facile ... continue le mouvement, bouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyVen 20 Fév - 20:07

souvenir mon pote !!!! bounce bounce
j'ai toujours été fragile coté foie puker
j'essai de gérer au plus juste et d"éviter ce qui pourrait déclencher ou empirer le malaise  ...mais je crains que ce ne sois pas possible d"éliminer le problème ,accentué par l'opération puis la maladie ...ceci dit je tenterai tout de même le 100 du Vigan si la patrouille qui commence à s'inquiéter, me donne le feu vert hein

mon cher hervé je t"ai accompagné certes( trail cevenol)... mais je n'aurai pas fait mieux ce jour là...quand à la distance je crois franchement que tu en est capable ...simplement savoir partir sereinement et tranquillement Wink

je bouge franck !!!! youpi youpi youpi je lorgnais sur le GRP  après t'avoir doné l'info sur les inscriptions ...mais celà restera encore dans le carton cette année, on suivra ta progression youpi youpi


merci à vous pour ce retour salut salut amis
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyVen 20 Fév - 20:12

trail des ruthènes _cy59310
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes EmptyVen 20 Fév - 22:20

T'es biô comme un camion, salopard !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des ruthènes Empty
MessageSujet: Re: trail des ruthènes   trail des ruthènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des ruthènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des ruthènes Jym 15/02
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: