PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits du sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les bienfaits du sport  Empty
MessageSujet: Les bienfaits du sport    Les bienfaits du sport  EmptyJeu 3 Juil - 18:44

J'ai été chargé de pondre un petit texte dans le journal interne de ma boite sur les bienfaits du sport sur la vie professionnelle  heu 

Ou l'influence du sport sur notre activité professionnelle ?

 ok  J'ai bien ma petite idée, mais si je pouvez m'inspirer aussi de la  planete jogging  car je sais que vous pouvez être très féconds en la matière...

Je pense mettre de l'humour et il ne faut pas que ce soit trop long !

Si vous avez de bons arguments car le but est de provoquer des envies sur mes collègues un peu trop sédentaires  hein 

A vos plumes   mort de rire    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Les bienfaits du sport  Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du sport    Les bienfaits du sport  EmptyVen 4 Juil - 7:52

le sport ne procure que des bienfaits, c’est une activité vitale pour notre santé.
- l’entraînement fait du bien au corps en stimulant son métabolisme, il oxygène les cellules et élimine les toxines
- le sport fait du bien à la beauté du corps, en pratiquant une activité sportive régulière, votre silhouette s’affine et votre teint est plus lumineux.
- le sport est bénéfique pour notre vie sociale et professionnelle, il permet de canaliser son énergie et son agressivité, de diminuer son anxiété, il favorise la prise de décision et redonne confiance en soi. Il aide également à mieux comprendre l’environnement et les autres parce qu’on prend le temps de s’écouter et de sentir qu’on existe physiquement.
- la pratique d’un sport permet de favoriser les échanges et l’intégration.
- l’esprit sportif est porteur de valeurs propres comme le respect de soi et des autres, la ténacité et la persévérance.
- l'’entreprise gagnerait beaucoup à encourager ses salariés à faire du sport pour éviter les maladies bénignes sources d’absentéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les bienfaits du sport  Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du sport    Les bienfaits du sport  EmptyVen 4 Juil - 21:39

Mr. Green An y fait des rencontres qui peuvent changer la vie Mr.Red

Le sport est la meilleure des drogues terrestre.

Pour rester, devenir ou redevenir jeune rien de mieux que le sport.

Faire du sport, au début c'est se forcer, s'imposer, on en a marre, on veut arrêter, celui qui insiste remporte une belle victoire sur soi §§§
Puis ce devient une habitude, un jeu, on se surprend à aimer ça, on s'étonne de vouloir rechercher une performance, sa performance §§§
Enfin ce devient incontournable, une saine obligation et à partir de ce moment on se sent drogué mais putain que c'est bon §§§

Le sport permet de réduire voire d'arrêter, certains autres "médicaments" de la vie, de vrais médocs mais aussi l'alcool, la clop, voire plus... Ce palliatif peut et changera votre vie... Fermez les yeux et lancez vous, je vous promets que vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Les bienfaits du sport  Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du sport    Les bienfaits du sport  EmptyDim 6 Juil - 7:25

Une chose est sûre, le sport est bénéfique pour la santé. Pratiquer une activité physique permet de prévenir l'obésité, certains cancers, les maladies cardio-vasculaire . J'avais huit ans quand j'ai  commencé à faire du sport bientôt 68 et toujours envie de me dépasser même si maintenant je suis moins rapide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les bienfaits du sport  Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du sport    Les bienfaits du sport  EmptyLun 7 Juil - 20:19

Un grand merci à vous tous !

j'ai commencé à construire quelque chose de pas mal.

 super 

En plus c'est assez amusant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits du sport  Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du sport    Les bienfaits du sport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienfaits et vertus
» rmc sport
» Recettes
» Nouveau sport
» sexe et sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: