PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5km courir ensemble handicap international

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international EmptyDim 11 Mai - 17:59

5.4km dans le bois de boulogne aujourd'hui, pour handicap international. Mon objectif n'est pas de battre mon record mais c'est un test pour savoir si ma cheville va mieux, je fait les 2 premiers km et demi tranquillement puis j'accélère. Je m'inscrit donc et je me déplace.

Un peu de difficulté pour trouver mais c'est bon. Cependant, je me mouche mais je saigne un peu du nez. C'est là que les problèmes commencent. Je prend mon enveloppe contenant mon dossard, la puce et une étiquette avec mon numéro de dossard pour mettre les sacs en consigne. Le soucis est qu'avec le vent, mon étiquette s'envole. J'en parle à un bénévole qui me donne une autre étiquette ne correspondant pas à mon numéro de dossard. Il y a des problèmes d'organisation, du coup, je commence mon entrainement 30 minutes avant la course. Quelques minutes avant le départ, j'ai une bonne envie de pisser, je me cache dans les bois mais rien ne sort.

Le départ de la course est donné par le champion paralympique d'escrime cyril morel. 1er km en 6"26 et 2ème en 6"52, je vais accéléré. Mais soudain, je vois à la dernière seconde une tige en fer accroché au sol et BING! Je la heurte, fait un vol plané et mes mains atterrissent dans un mélange de gravillons et de poussière. J'ai mal mais je continue la course illico presto. Cependant, j'ai du mal à courir, ma main droite est ouverte, elle saigne (je l'ignore à ce moment là mais j'ai un caillou coincé dans la main). Je ne peut plus accéléré alors je décide de terminer la course, afin de voir la croix rouge et me faire soigné. Le 3ème km est effectué en 7" 30 et le 4ème en 7"54. Finalement, je termine cette course en 35"20 et quelques à 9.1km/h de moyenne. Je me ravitaille un peu, prend le maillot de la course et va me soigné. Je suis pris en charge et l'infirmière me nettoie la plaie et me met un pansement. Elle dit que ce n'est pas grave mais ne remarquera pas que j'ai un caillou dans la main. Je vais cherché mon sac quand un bénévole me dit que mon numéro de dossard ne correspond pas avec le numéro de sac que je demande. Elle ne veut pas donnée mon sac car il y a trop de responsabilité, elle pourrait appartenir à une autre personne. Quelques minutes après, elle va me voir, on va voir un responsable, je lui parle de mon cas. Elle demande si je n'ai pas de responsable de club avec moi, je lui répond que non, que je suis venu tout seul. La bénévole va alors cherché mon sac et me demande s'il y a à l'intérieur quelque chose qui prouve mon identité, je lui donne mon prénom et mon nom. Elle ouvre mon sac, j'ouvre ma petite sacoche, je prend mon portefeuille et je lui montre ma carte d'identité! Ouf, c'est bon, le problème est réglé! Je regarde les arrivées du 10km et puis, je rentre chez moi. C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: Re: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international EmptyDim 11 Mai - 21:37

Une course galère , avant, pendant et après  maboul vivement la prochaine, ça ne pourra etre que mieux  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: Re: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international EmptyLun 12 Mai - 12:37

mort de rire 

Quelle aventure mes aïeux, cela donnerait quoi sur un marathon  mort de rire 

Moi ce sont les détails du genre envie de pisser et rien ne sort etc.... Désolée qui me font mourir de rire.  mort de rire mort de rire 

Bon! Allez à la prochaine  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: Re: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international EmptyLun 12 Mai - 17:07

ET BEN MAZETTE ! oui ! que de choses en si peu de temps.
Décidément quand ce ne sont pas les lacets qui filent, c'est toi qui plonge  oups .... Tu es trop concentré, pas assez cool d'où ce rien qui ne sort pas dans les bois...  Laughing  enfin ce pipi fantôme  mort de rire .

soignes bien ta main et hop  bounce  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: Re: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international EmptyMar 13 Mai - 9:15

Mr. Green C'est presque eune boucherie, le nez, les mains, doublé d'une cystite dont les bois te seront gré... Mr.Red 
Mais et le caillou Question qu'est-il deviendu Question 
En tous cas pour une course "handicap" tu en a fait une dans le ton oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: Re: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international EmptyMar 13 Mai - 13:10


Catounettos a écrit:
enfin ce pipi fantôme mort de rire .

 mort de rire mort de rire mort de rire 

Non! Mais c'est à cause de Catounette et ses mots  mort de rire mort de rire 
Je suis pliée en  mort de rire 2 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5km courir ensemble handicap international Empty
MessageSujet: Re: 5km courir ensemble handicap international   5km courir ensemble handicap international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5km courir ensemble handicap international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.4km courir ensemble handicap international
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» Tous ensemble!!
» Quand la planète court ensemble!
» courir toujours courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: