PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptyMer 26 Mar - 0:03

La SoMad a eu lieu au parc de Vincennes, j'ai passé un bon moment avec des obstacles unique et vraiment bien pensé, j'espère que la vidéo vous plaira.
www.djodei.com

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptyMer 26 Mar - 8:50

Bravo mon gars ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptyMer 26 Mar - 21:16

Pourquoi pas  Question  en tout cas tu t'es bien " éclaté " tu as pris du plaisir, là est l'essentiel  thumleft 
Fin aout, y a la " farfelue " a Marmande , pas loin de chez moi, si tu viens, j'y vais  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptyJeu 27 Mar - 8:19

Salut et merci à vous :D

J'ai déjà entendu parlé de cette course le problème c'est que c'est à + de 6h de route de chez moi ça fait beaucoup pour une course :D :D sinon ça aurai été avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptyJeu 27 Mar - 11:31


Oh pétard j'étais morte de rire  mort de rire  surtout lorsque tu filmes et que tu as les deux pieds dans le sac.

Franchement çà j'aimerai! A faire, les bottes de foin, grimper, glisser, gadouiller.

Les ravitos! Enfin du ravito avec de bonne nourriture de chez nous, bordel de merde Mr. Green oups  Calme toi Sylvie!!!  mort de rire 

Toutefois cela doit épuiser rapidement...
L'organisation est balaise et enfin des courses qui sortent de l'ordinaire aussi.  bravo 

Vidéo au poil comme dab pour toi, t'es un bon toi.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptyJeu 27 Mar - 12:06

Merci pour ton enthousiasme Sylvie :D
Oui c'était vraiment une bonne course ravie que la vidéo plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptySam 29 Mar - 19:04

Salut a toi , super la video j'ai bien rie avec de bonne image. Bonne chance pour ton marathon ca approche  super 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  EmptySam 29 Mar - 19:58

Merci à Toi Arakis :D

Oui ça approche demain je participe tranquille à l'Ecotrail de Paris 18k et dimanche prochain le fameux marathon tant attendue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!     Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop fou d'avoir fait la SoMad !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!
» Trop beau
» Plus trop de net !
» Trop bon...
» Trail des caps entre St Tropez et Cavalaire (30-11-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: