PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corrida pedestre de Colombes 3.3km

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty
MessageSujet: Corrida pedestre de Colombes 3.3km   Corrida pedestre de Colombes 3.3km EmptyDim 1 Déc - 22:13

Une petite course de 3.3km aujourd'hui avec un parcours plat. Je sais qu'à Montereau, j'était à 17 minutes au 3km donc mon objectif est de terminer cette course entre 17 et 18 minutes. Je me sens bien dans cette course d'autant + que je vais courir avec des collants et des maillots de compression pour la première fois. Mon précédent record sur cette distance est de 21"15 à Bourg la reine en Juin dernier.

Ma course a lieu à 14h45 donc je me réveille plus tard que d'habitude. Mon sac est fait, c'est parti pour un joli voyage. je trouve l'endroit de la course, devant l'hotel de ville de Colombes. Je met mon dossard etc... Avec mon collant et mon maillot, je ressent moins de froid que d'habitude, mon échauffement se passe bien. Malheureusement, ma montre gps ne détecte pas l'endroit où nous sommes, et pourtant, nous sommes en banlieue parisienne! Tant pis, je vais faire en fonction des bornes kilométriques avec un chrono normal.

C'est parti! Je me sens très bien, je double un nombre de coureurs incalculable et je passe le 1er km en 5"07. J'ai l'impression de voltiger sur la course en doublant encore des coureurs. Certains ont un point de coté après un petit km, je me fait du soucis pour eu, certains s'arrêtent, ils ont peut être fait une partie de la course pour le 10km mais je ne pense pas vraiment. Je ne trouve pas le 2ème km alors je cours selon mes sensations. On arrive à la borne 9km donc je sais qu'il reste encore 1km. Je suis au coude à coude avec une fille, elle est essouflée, elle court, elle s'arrête, je commence à ressentir des difficultés, je ne me souviens plus si elle m'a battut mais je termine la course en 17"29 (17"23 selon ma montre). Je suis fier de ma performance d'autant plus que j'ai battut mon record de 3"45. Je me ravitaille, obtient le traditionnel t-shirt de la course. Je vais me changé puis je vais regardé le 10km qui ont le droit à 3 tours du même circuit.

Je regarde ensuite les résultats et je voit que je termine 79ème sur 152, je suis content de moi. Je vais ensuite à une tombola organisée par la course et je remporte une trotinette! Je rentre chez moi fier de mes efforts d'autant plus que je me suis aperçu il y a quelques minutes que j'ai effectué cette course à la vitesse moyenne de 11.3km/h, une vitesse record.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Corrida pedestre de Colombes 3.3km   Corrida pedestre de Colombes 3.3km EmptyDim 1 Déc - 22:27

super  C'est de bon augure pour préparer sereinement ton futur 10 km
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Corrida pedestre de Colombes 3.3km   Corrida pedestre de Colombes 3.3km EmptyLun 2 Déc - 7:31

Tu progresses à petits pas mais surement. l'important est de continuer à prendre du plaisir et de l'envie de te dépasser. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Corrida pedestre de Colombes 3.3km   Corrida pedestre de Colombes 3.3km EmptyLun 2 Déc - 12:50


C'est très très bien tout çà.

Je suis certaine que tu as passé une belle journée avec en prime un cadeau.

La vie réserve de belles surprises si tu t'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Corrida pedestre de Colombes 3.3km   Corrida pedestre de Colombes 3.3km EmptyLun 2 Déc - 18:17

thumleft  et un de plus Freds !!!!! tout en simplicité, tu racontes les choses comme tu les vis et c'est super.
for you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Corrida pedestre de Colombes 3.3km   Corrida pedestre de Colombes 3.3km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida pedestre de Colombes 3.3km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm
» [Tour pédestre Cap d'Ail 2010]
» corrida pédestre de Gallargues*
» La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman
» Corrida pedestre st barthelemy-la bocca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: