PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 13:40

Bonjour à tous !!!

Comme promis, CR de la course de la Corrida Pédestre de Toulouse. 10km pour plus de 2400 coureurs !!!

Homage à Serge Levy avant le coup de départ 9h10-9h15 pour entamer cette course à travers les rues de Toulouse.
Nous sommes placés avec Joss dans le sas moins de 40, Khalid est là mais on ne le voit pas (j'y reviens après).
Léger embouteillage au niveau du 1er virage. Difficile de circuler sur le 1er kilomètre (4min non non ) Cependant je vais me sentir assez mal, je vais avoir beaucoup de mal à rentrer dans la course. Les 3 premiers kilomètres vont me servir non seulement à me chauffer mais en plus à récupérer sur les plats descendants ... bref le souffle a du mal à passer, et je vais vite temporiser pour pas me retrouver dans le rouge dès le début de la course. Je me donne jusqu'au 5ème kilo pour être bien, et partir réellement au 6-7ème ... 5ème kilo 19'30 à ma montre GPS (acquise le jour meme), et une descente pour aller en direction de la Garonne qui va me faire baisser mon cardio tout en gardant l'allure, bref ça y est je peux rentrer dans la course. Les faux-plats montants me font maintenir le cardio sans baisser de régime ...

Ainsi arrive les derniers kilomètres, 8.5 je double la seconde féminine !!! ça me donne un coup de boost pour entamer le dernier qui devient très très difficile. Je vais me raccrocher à la 1ere féminine petit à petit, malheureusement j'explose à 500m de l'arrivée et je vais baisser légèrement dans la grande rue. La féminine restera devant moi à une petite dixaine de mètres. Elle finira 5s avant moi. Finalement je vais me mettre un coup de sprint en voyant l'arrivée à 150m, pour aller chercher un chrono en 38'42 : bilan assez positif, parce qu'à la montre il indique 9.8km.

J'aperçois Khalid que je n'avais pas vu encore, qui arrive 1min après moi !!! 39'56 à sa montre pour un 39'54 au chrono officiel !!! Félicitation à lui !!! il est sous les 40 !!! bravo et Dieu sait que c'est un palier difficile pour les comptes ronds ==>10km ==> 40min ==> 15 km/h !!!

Comme je lui ai maladroitement dis : ça c'est pas un sport de guigolos !!!

Joss sera un peu déçu ... 42'12 ... son objectif était de passer sous les 41min ... mais à charge de revanche pour la prochaine !!!

Côté organisation rien à dire !!! c'est un grand plaisir cette course, surtout au vue du nombre de participants : confétis, feux d'artifices, musique à fond (et de la musique comme aime Sylvie whaouuu whaouuu ),consignes, indications correctes, remise des prix rapide ... un bel hommage à Serge Levy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 13:57

bravo Branleur, je crois que tu réalise ta meilleure perf sur cette distance super
Bien gérée au niveau de l' allure aussi, c' est propre, un 19'30" au 5ème tu finis fort c' est parfait, ça prouve que tu maîtrise la distance ok
Allé dans quelque temps tu tape le mur des 38' super
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 14:12

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 20:04


Bravo bravo AmigoBran! for you

Un cr comme j'aime, on vit ta course et tes sensations. Tu sais aussi bien gérer.

Je vais te dire sincèrement que tu es très fort, et que tu progresses beaucoup, je me trompe ou pas?

C'est un record pour toi? De toute les façons tu travailles en conséquence avec sérieux.

En plus entre nous, tu écris très bien, tu ne fais pas de faute d'orthographe.

Oui, récupère entre tes courses, tu enchaines avec Joss! bravo

Bravo à Khalid aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 22:15

tout à fait d'accord avec toi sylou on a l'impression d'avoir vecu la course avec ses sensations
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 22:25

Tout d'abord je tiens a dire un grand bravo au "Branleur" qui peut changer son pseudo pour "Sériousman" mort de rire car Branleurman est devenu serieux.

47' en Février 2011 , 40' en octobre 2012 et là il claque moins de 39' super (Merci Yoyo Wink )

Si il continue ainsi ,peut-etre moins de 38' avant la fin de l'année ok

Par contre, a voir sa gestion de course, je pense que ce monsieur peut faire de belles perfs sur 15km(-d'1h) et semi (env 1h24) et progresser de facon vertigineuse sur marathon(surement - de 3h15)



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptySam 7 Juil - 22:32


Ah si Monsieur sériouslyman est en 1h24 sur semi, c'est moins de 3 heures sur marathon.

Vous allez pas recommencer à m'embêtez avec les allures, hein? mort de rire

Bisous les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 10:09

Sylvie a écrit:


Un cr comme j'aime, on vit ta course et tes sensations. Tu sais aussi bien gérer.

Je vais te dire sincèrement que tu es très fort, et que tu progresses beaucoup, je me trompe ou pas?

C'est un record pour toi? De toute les façons tu travailles en conséquence avec sérieux.

En plus entre nous, tu écris très bien, tu ne fais pas de faute d'orthographe.


Merci Sylvie whaouuu whaouuu
Mais sache qu'il n'y a pas d'hommes forts, mais des hommes entrainés (cf Yoyo O), à part les Kényans (cf Branleurman).
Oui c'est mon record actuellement !!!
Et si je pense qu'il y a quelques fotes d'eaurtauhgrafe des fois !!!

Si tu aimes mes CR je suis content !!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 12:03

bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 12:09

Merci Yoyo !!! (tu remarqueras que je t'embetes pas pendant tes vacances Cool Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 13:26

suis pas en vacances!!!! je bosse.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 16:56


Citation :
Et si je pense qu'il y a quelques fotes d'eaurtauhgrafe des fois !!!

Et beaucoup d'humour super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 19:04

Je suis d'accord avec joss ok change moi ce pseudo Question
En CAP tu n'as rien d'un branleur non non
Pour moi sur un 10 plat tu vaux largement ta performance :et pourquoi pas
PERFORMAN
J'aurai aimé discuté un peu plus avec joss et toi après la course amis
salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyDim 8 Juil - 19:18

Ben meme avant, puisqu'on s'est vu juste à la fin ... on a pas pu trop parler, mais c'est à charge de revanche !!! en tout cas je ne t'ai pas du tout vu sur la course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman EmptyLun 9 Juil - 14:25

Bravo belle course et top chrono!!!

c'est cool quand les efforts sont récompensés! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty
MessageSujet: Re: La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman   La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corrida pédestre de Toulouse, by Branleurman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement khalid
» Les 10 km de la corrida de Toulouse 06/07/12 by Joss
» [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm
» Corrida pedestre de Colombes 3.3km
» Corrida pedestre de Colombes 3.3km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: