PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de week-end !

Aller en bas 
+3
Ch'tri
jym
hemil
7 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyMer 27 Nov - 18:21

Comme j'étais bloqué sur la région, il fallait que je bouge. Donc, je me suis mis en prévision le Fun trail à Jouy le Moutier ce samedi 23 novembre.
C'est une course sympathique avec 3 longueurs de trail différents : 6km, 10km et 21km le jour et (ou) la nuit. Donc un premier départ pour ces 3 distances à 13h et un deuxième départ à 18h. J'avais l'intention de courir le trail jour 10km et le trail nuit 10km.

Normalement, cela m'aurai bien suffit. Mais voilà qu'une collègue de travail m'appelle pour me demander de l'accompagner sur un 5km ce dimanche 25 novembre, qu'elle désirait faire en 25'. Ok pour moi ! 25', c'est faisable !  Rendez-vous à Andrézy dimanche matin 8h.

J'ai un appel de mes collègues, qui me disent de me dépêcher pour l'inscription au Fun trail car cela devient blindé ! Je me précipite et en effet, plus de place pour les trails de nuit ! Flûte !  Je m'inscrit en vitesse au trail de jour pour le 21km ! Ouf, mais pas prévu.

Et me voilà samedi midi après avoir manger léger au départ pour 21km ! Tous mes collègues partaient pour le 10km  hein 

Impossible de savoir qui fait le 6km ou le 10 ou encore le 20. Je démarre dans le premier tiers et prends un bon petit rythme ! Le 20, c'est deux fois le 10 et le 6 prendra un raccourci.

Je découvre la première boucle. Les 3 premiers kilo sont plutôt montants et même, bien ! Les chemins sont boueux à souhait et aussi avec quelques obstacles à surmonter. La forêt est belle, et il n'y a pas de pluie trop bon  Les deux derniers km sont très agréable, et je suis un gars qui court bien. On arrive au panneau "arrivée 5 et 10 à gauche ; 20 à droite" et paf, je me retrouve tout seul pour le deuxième tour oups  Et on m'annonce 40ème !

Je passe au milieu de grandes herbes afin de rejoindre le départ de la deuxième boucle. Je rejoins un gars qui mange une barre de céréales et qui me dit "pas facile". Je lui réponds, plus que 10 bornes et en plus, on connait, maintenant. Et je continue en ralentissant un peu, car les deux côtes à venir ne sont pas tendre. Je marche même sur la deuxième pour reprendre mon souffle et boire un peu. Je double quatre coureurs avant le haut et pars sur ma lancé encore assez en forme.

Puis petit moment de fatigue, et là on me double pas mal. Je n'arrive plus à relancer la machine. Surtout pas de panique, je sais que cela m'arrive assez souvent. J'essaye de relancer de temps en temps, et tout doucement ça revient ! Encore 4km mais cette fois, je ne suis plus doublé  youpi

La dernière côte avant le dernier kilo passe bien et me voilà filant dans la dernière longueur avant la ligne d'arrivée que je passe sous les deux heures en 1h59'38". Mais tout de même en 56ème position. 57ème, en comptant la féminine qui m'est passé devant.

Une bonne soupe à l'arrivée et de quoi prendre un bon casse croute avant de prendre une bonne douche.

Je dis bon courage à tous pour cette nuit et rentre chez moi pour bien récupérer pour demain.

Et après une bonne nuit, me revoilà à Andrézy pour cette fois un petit 5km avec ma collègue. Mes jambes sont encore un peu fatiguées mais cela devrait passer.

Coup de fil de ma collègue qui a un empêchement de dernière minute confused  et ne viendra pas ! Que fais-je ? Je participe ou pas ? Bon, de toutes façons, je suis sur place alors je participe.

Départ du 21km à 8H45
Départ du 10km à 9h15

Et enfin notre départ du 5km à 9h45  Basketball 

J'ai fait quelques échauffements avant mais pas beaucoup car je ne le sentais pas trop. D'ailleurs, je ne sais pas du tout si c'est bon de faire de la vitesse le lendemain d'un trail de 20 bornes assez dur ! On verra bien  clown 

Le démarrage est très rapide ! Un vétéran 3 est juste devant moi. Je vais le suivre. Ouf, ça va vite, vais-je tenir ? Il double et moi, ben je double aussi. Il marque le coup dans une côte, alors je passe devant. Je commence à être un peu dans le rouge. Je passe le 3ème kilo entre deux filles et tout d'un coup, je me retrouve dans une foule de coureurs  affraid 

On rejoint le gros de la troupe des 21km et 10km qui sont partis avant nous. Et là pas facile de se frayer un passage. Je m'épuise beaucoup à doubler, contourner et relancer sans cesse pour rester dans le rythme. Le vétéran 3 me passe comme un diable alors que j'avais pris la mauvaise option dans une courbe.

je termine sur les rotules en 21'23" et 3ème V2 jute derrière Le 1er V3 que je félicite pour sa course  amis    

Par contre, il y a une super ambiance et un bon ravito à l'arrivée  super 

Voilà le résumé de cette fin de semaine avec quelques imprévues ok 

salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyMer 27 Nov - 18:26

de plus en plus malade !!!!!oups 

et tu t'en sors plus que bien !!!!super 

la première place du challenge va être chaude mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyMer 27 Nov - 19:18

Bravo Hémil deux belles courses youpi ... d'un qui n'est plus dans la course du moins pour celle de la plus haute marche... Mr. Green 
trinque 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyMer 27 Nov - 20:15

Je n'ai pas de mérite, vu que je n'ai que ça à faire le WE dwarf 

Tuer le temps en allant plus vite  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyMer 27 Nov - 20:25

l imprévu, tout le charme d'une course réussie...bravo pour ce podium! super 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyJeu 28 Nov - 15:53

bravo  Patron pour cet imprévu super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyVen 29 Nov - 16:04


Et bien et bien, Mimil, c'est la patate! bounce Soyons fou

Quel cumule, long, court avec de bons chronos.

Non, mais dis donc he ho! moqueur 

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  EmptyMer 4 Déc - 21:17

yoyo a écrit:
l imprévu, tout le charme d'une course réussie...bravo pour ce podium! super 
Pareil thumleft super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de week-end !  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de week-end !    Drôle de week-end !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week end .
» LE SPORTIF DU WEEK END
» week end trail
» week end trail
» Week end Trail a prayssas (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: