PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week end Trail a prayssas (47)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Week end Trail a prayssas (47) Empty
MessageSujet: Week end Trail a prayssas (47)   Week end Trail a prayssas (47) EmptyDim 10 Juil - 21:29

1ere course samedi matin, en fait cool, 20.6km et 850m D+, mon oeil oui! pirat
le départ est donné a 9h30, je me sens pas tres bien, pas de jambes, peu entrainé, un peu lourd! geek a table trinque
Je prends la course en main (tactique..tactique), passage au 2eme km en 6.02....oui oui c'est un trail! clown là un gars me passe comme une balle, il est juste sur cette course pas en WES (week end solo), je laisse partir! Je sais que derrière il y a pierrot, bien meilleur que moi! alors j'embraye jusqu'au 8 eme ou je coince et pierrot me passe, je tiens un maximum mais les montées successives vont avoir raisons de moi! Pierrot joue a domicile, il connait tous les cailloux du coin, il est facile! thumleft au final je vais gérer ma course pour ne prendre que 40", assez content de moi oups

2eme course samedi soir en nocturne, 9km et 350m D+, là c'est plus la meme musique, y a des costauds! je pars derrière le groupe de tete, ça embraye grave! pierrot est au taquet et perso au 2eme km ma cheville se ville dans un trou! tsssss, je ralenti 300m environ, je jauge, ça va c'est chaud, je repars, dans l'ultime montée je prends la tete de la course et la...patatra, meme pied mais un autre trou!adieu la tete de course... oups je fini tant bien que mal (surtout)! a l'arrivée pas de kiné, nada rien (organisation limite...) non non
direction maison et glace sur la cheville (2h de sommeil!) What a Face Shocked

3eme course, dimanche matin, 25.6km et 1000m D+, là ça rigole plus et ça va etre rapide voir tres vu ma cheville!
dans les vaps oups
meme tactique je pars vite mais lâche tres vite le morceau, objectif garder ma place sur le podium dans le WES, mais la suite, sous la pluie n'est qu'une galère sans nom, les montées, certaine a plus de 10% sont faites en marchant tout comme les descentes (pas d'appuis, la cheville par lors des appuis, et glissades).Je ne cours que lors des faux plat descendant et portion planes...suis a l'agonie!
oups Envie d'abandonner a chaque pas! hein pin pon je seres les dents et fini comme je pourrais! avec 7' de retard sur pierrot, mais ou est l'important....Le passage au village de montpezat sera douloureux (tres haut perché par des chemins de chèvres) pour diverses raisons.... Crying or Very sad Crying or Very sad
je finirai 4 eme de cette course...avec des regrets quand meme!

au final sur le WES je fais 2eme au général, 1er V1, 1ers par équipe! mais fracassé! place au repos.... pale dodo

au final, 56.5km et 2190m D+ (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Week end Trail a prayssas (47) Empty
MessageSujet: Re: Week end Trail a prayssas (47)   Week end Trail a prayssas (47) EmptyLun 11 Juil - 10:03

Very Happy c'est géant ce truc !!!! j'aurodu viendre Wink effectivement. Non pour une place mais l'enchaînement de trois courses de ce genre me plaît bien.

Euh !!! peux tu t'abstenir d'écrire : "peu entraîner" et "un peu lourd" clown

Super Yo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Trail a prayssas (47) Empty
MessageSujet: Re: Week end Trail a prayssas (47)   Week end Trail a prayssas (47) EmptyMer 13 Juil - 9:46

peu entrainé, un peu lourd!

faut toujours qu'il minimise ses capacités ce cher Yo! tongue

Va-t-il réussir à se reposer un peu Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Week end Trail a prayssas (47) Empty
MessageSujet: Re: Week end Trail a prayssas (47)   Week end Trail a prayssas (47) EmptyVen 15 Juil - 11:07

oui oui repos prévu!!!

Week end Trail a prayssas (47) Wet_2010

lors de la dernière journée du trail, un peu fatigué quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Week end Trail a prayssas (47) Empty
MessageSujet: Re: Week end Trail a prayssas (47)   Week end Trail a prayssas (47) EmptyVen 15 Juil - 11:19

Notre champion qui nous fait un WES en 3 mouvements !

1er mouvement : du lourd avec comme chef d’orchestre Yo

2ème mouvement : Une nocturne en sol boiteux Confused

3ème mouvement : L'agonie du roi dans une galère très humide sur les traces de chèvres Rolling Eyes

Et le final en général second fracassé (voir la photo) drunken

Allez tu mérites maintenant trinque et dodo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Trail a prayssas (47) Empty
MessageSujet: Re: Week end Trail a prayssas (47)   Week end Trail a prayssas (47) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Trail a prayssas (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de week-end !
» week end trail
» Le week-end trail - 16-17/11/2013
» Bon week end .
» Au menu ce week-end !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: