PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri

Aller en bas 
+4
seb de st prest
davidlille
Inetikal
Ch'tri
8 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 18:00

Comment commencer et redire ce que j'ai déjà écrit sans le dire ???
Lol... sourire 
Ce n'est que 45 km, le lieu La Citadelle, un superbe poumon vert dans Lille. Troisième essai pour moi, les deux premiers s'étant soldés par des échecs, perdu et reperdu dans cet enchevêtrement de tresses, de tours et de contours. oups 
Je suis têtu, je veux inscrire mon nom au moins une fois, donc je me suis réinscrit seul car ma belle l'a déjà bouclée. joker 
Voila, 7h05, je décolle de la maison, arrivée bien en avance pour un départ 9h00, dossard, pipi et le reste, petit échauffement....
Je reste dans le paquet et même à l'arrière du paquet, pour ne pas vivre les mésaventures de l'an passé. clown 

Juste 4 gels et une gourde à main.
Une paire de km après le départ, je trouve que je suis un peu trop largué, j'accélère un tiot peu pour recoller au gros de la troupe mais la vache que ça part vite, nous sommes toudi à plus de 12 km/h !!! confused 
vers le cinquième la moyenne s'est stabilisée à 10 km/h, ça me va...
De la boue mais sans trop, quelques endroits très glissant mais en faisant attention, j'arrive à courir sans discontinuer ...Hum, ce ne sera pas la même histoire sur les autres tours quand les passages auront été bien piétinés.
15 km, first tour, une élastique jaune au poignet, premier ravito, je suis très calme et très attentif. ok 
Un gel, un verre bu et un dans la gourde pour recompléter...Merci, c'est reparti.
Le 30 km vient de partir et des flêches me doublent, beaucoup de flêches je trouve, je souris !!! Mr. Green 
Avant la fin du tour je loupe une tresse, demi tour et je reprends le circuit, merci Patrick qui m'a crié en passant au dessus sur un pont, il est sur le 30 km, je le redoublerai une paire de km plus tard. merci 
Fin deuxième tour, une élastique rouge, un gel et encore un, un verre d'eau din l'bouk et un din l'gourde...Merci, salut. lol! 
Je suis un peu, assez, pas mal fatigué ... Confused 
D'être resté sans courir pendant les soins du Kiné, j'ai beaucoup moins mal mais j'ai aussi perdu un peu de pêche ou plutôt de jus de la pêche...Hihihi ! Mr. Green 
Je ferme les écoutilles, je ne pense plus et je cours en surveillant le GPS, 9.7, 6,.5,4, 3 Ne pas s'affoler, cha va revenir... Cool 
Ma moyenne chute mais j'ai quand même recommencé à doubler et bizarrement, presque que des 30 km, les flêches de tout à l'heure ... Hohoho !!! Mr.Red 
Je me re-largue mais juste quelques centaines de mètres, pô vu une flêche mais au sol celle la !!! drunken 
J'ai attaqué les trois derniers km et je monte le rythme ... Je vois l'arrivée mais il reste 3-400 m, je pousse le moteur et je finis à fond, applaudi, merci tous. trop bon 
Que dire, je suis content, Je prévoyais un peu plus de 5h00, je termine en 4h41 et je finis comme j'aime : Fort... rambo 
Le problème de ce trail est que c'est un circuit serré de 15 km et que les courses 15, 30, 45 km se courent en décalé inversé donc les trois distances se retrouvent ensembles et c'est un fouillis indescriptible. affraid 
Ma place je ne sais pas, ce sera la surprise. joker 
Je bois deux verres de soupe, mange quelques quart oranges, deux demi bananes, deux poignées de cacahuettes et je me tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... drunken 
Un coup de fil à ma belle, je change de fringues et je rentre. bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 20:21

bravo  à toi

tu l'as bouclé thumleft 

finalement, la boue a-t-elle été gênante sur le reste de la course après les passages répétés de tous les coureurs?
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 20:32

bravo tri...

ah ce fameux trail de la citadelle, je l ai fais 2 fois et c'est fini
pour moi . m en suis vite lassé . parcours et ravito mediocre et le fouilli des 3 courses pas top du tout...

mais bravo a toi ....super 
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 20:37

deux demi bananes. Ca fait une banane...
Mr. Green 

sacré trail que trail de la citadelle. malgré ton Achille tu dégommes toujours autant .. même sur un petit "que 45" ...
mon cousin a fait le "grand 8" ...

continue comme ça mingarchon ... plaisir et rapidité .

super 

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 20:42

bravo le têtu et pas comme un âne fête au vu du chrono coucou 
et les piles de ce gaillard ne s'usent pas, il est toudi en train de courir youpi pompes orchestre 
même pas fatigué ce tri, il court il court maboul 
il est passé par ici, il repassera la-bas trop bon
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 20:48

reste plus qu'a rembobiner le fil et relever tous ceux qui se sont pris les pied dedans ...
replier la carte et rendre la balise argos à la baleine
çà y est !!! ton nom est inscrit sur la page ...en bas ou en haut on s'en fou ...le principal c'est la banane ...oups ...celle qui illumine ton visage sur cette belle victoire !youpi youpi youpi 
salut salut 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyDim 17 Nov - 21:08

Merci tous Wink 
Oui Iné à compter du début du deuxième tour, les endroits boueux étaient devenus de vraies patinoires et dois dire merci, un grand merci à mes Salomons. oups 
Effectivement les prestations rendues ne sont pas à la hauteur du cout d'inscription, c'est de pire en pire.
je voulais le finir, chose faite; That's all et that's finish for me. je n'y retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyLun 18 Nov - 23:24

Tricycle a écrit:
Merci tous Wink 
Oui Iné à compter du début du deuxième tour, les endroits boueux étaient devenus de vraies patinoires et dois dire merci, un grand merci à mes Salomons. oups 
Effectivement les prestations rendues ne sont pas à la hauteur du cout d'inscription, c'est de pire en pire.
je voulais le finir, chose faite; That's all et that's finish for me. je n'y retournerai pas.
bravo  TRI, tu es vraiment costaud pour y être retourné maboul 
Pour moi, ce fût une fois, pas deux ok 
Le plus important c 'est que l' orga s' en soit mis plein les Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyMar 19 Nov - 8:37

Bravo le Dino !!!
un vrai bel exploit, avant de jouer petits bras cette année, j'avais déjà fait 2 fois le 30km, et c'est vrai que la répétition des boucles et toutes les courses cumulées .... ben...c'est naze hein  mais bon, ça a le mérite d'exister et de permettre à ceux qui ne veulent pas s'éloigner de la métropole lilloise de découvrir le trail.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyMar 19 Nov - 9:45

Oui d'accord avec toi Spid le rapport prestations-cout est dément et encore plus cette année What a Face 
D'ac aussi avec Geoff, ça a le mérite d'exister Shocked 

Je trouve simplement qu'une ville comme Lille pourrait s'impliquer pour ne pas dire s'imbriquer un peu plus sur une telle manif (Trail Extrême Lillois) mais c'est vrai qu'il vaut mieux subventionner le jeu national, la baballe ronde et gaspiller des millions pour satisfaire les sportifs de canapé !!! puker 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyMar 19 Nov - 10:40

z'avez qu'à y aller à bergues pour la rouge flamande, c'était moins cher, 6 euros pour les 10 km, y avait ravitaillement bière trinque , fromage sur le parcours a table 
musique également sur parcours orchestre , bref que du bonheur, ambiance festive fête et un TPDD qui donnait un coup de main à l'organisation dès 6h30 pompes malade avec une pause pour se faire les 5km à 9h45
plus de mille participants
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyMar 19 Nov - 13:39

Tricycle a écrit:
Oui d'accord avec toi Spid le rapport prestations-cout est dément et encore plus cette année What a Face 
D'ac aussi avec Geoff, ça a le mérite d'exister Shocked 

Je trouve simplement qu'une ville comme Lille pourrait s'impliquer pour ne pas dire s'imbriquer un peu plus sur une telle manif (Trail Extrême Lillois)  mais c'est vrai qu'il vaut mieux subventionner le jeu national, la baballe ronde et gaspiller des millions pour satisfaire les sportifs de canapé !!! puker 
hein pour le foot et le LOSC, sans vouloir défendre les valeurs d'un sport qui commence à bien me dégouter carton rouge  le retour sur investissements pour la mairie est plutôt intéressant ... tant que le club a de bons résultats ... qui plus est le sponsor principal prend la poudre d'escampette l'an prochain (Groupe Partouche).... Rolling Eyes 

Mais bref, pourquoi pas rêver de l'organisation d'un urban trail avec une partie à la citadelle et une partie dans le vieux Lille et ses pavés ... super 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyMar 19 Nov - 13:59

[quote="Geoff"]
Tricycle a écrit:


Mais bref, pourquoi pas rêver de l'organisation d'un urban trail avec une partie à la citadelle et une partie dans le vieux Lille et ses pavés ... super 
à défaut de lille, ta citadelle, tu l'auras en 2014 dans les remparts de vauban   bergues, cela se met en place pour le GTN sur le parcours du trail de l'enfer grâce à isabelle !!!! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri EmptyMar 19 Nov - 19:14

Je dirais un peu comme Dawa, l'urban trail, bof ...!!!
Le trail en ville Mr. Green c'est un peu comme le foot et le sport Mr.Red pas très compatible mort de rire 
Tout en restant ouvert à tout je ne suis pas trop fan... clown 

Geoff, tu parles de retombées sur une ville j'aimerais bien que tu développes ce que coute et ce que rapporte le foot à une collectivité... Laughing 
Je sais bien que la curiosité est un vilain défaut mais pour le coup, ça m’intéresse ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri   Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail extrême lillois
» Trail extrême Lillois
» trail Extrême Lillois - 17/11/2013 - 15KM - env.200m D+
» Trail Extreme Lillois 30km
» TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: