PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 18:39

La Chastellerie de Lille, Pévèle Nord

Prévu depuis longtemps, distance environ 70 km, Shocked 
Nous n'en avons pas tenu compte dans nos autres courses et évidemment la fatigue des corps est au rendez vous. Confused 
Fatigue des corps ??? Je pense que la fatigue s'accumule mais aussi se répartie en plusieurs couches pourrait-on dire. Idea 
La première couche est superficielle et quand on a l'habitude, on l'oublie au bout d'une paire de jour. Arrow 
Plusieurs couches et niveaux de fatigue mais qui disparaissent assez vite, reste la couche profonde, celle qui demande du repos du corps et de l'esprit. Arrow 
Le leurre de la vitamine C, nous fait croire que tout les voyants sont au vert, mais .................. tongue 
Ceci non pour trouver une excuse mais pour expliquer une évidence que l'on a trop tendance à oublier. ok 

Une nuit mouvementée, nan pô ce que vous pensez, hihihi !!! drunken donc très, très courte...Si bien que je m'oublie et c'est Cat qui me réveille avec un café, mmmm ché bon !!! whaouuu 
Vite je saute din le treillis et les rangers rambo , ah non, de vieux réflexes, pardon !!! clown  je saute din l'collant les Salomon et tout le tintouin !
Tout est prêt, je charge le carosse, nous mangeons un bout et go, direction Cysoing, 36 km, lieu de départ. pirat 
Comme prévu il pleut..........................

Arrivés sur place, bisousss, poignées de mains, sourires, photos et départ d'un bon trot. joker 
Peu de dénivelés mais pas mal de faux plats et surtout beaucoup de boue et d'eau, nous sommes rapidement trempés et les pieds bien glacés, pénible ...!!! confused 
Nous faisons illusion durant les premières heures. youpi 
Les km déroulent doucement mais la cadence se révèle un peu trop élevée pour nous. Nous trainons derrière, rattrapons quand les premiers arrêtent mais à peine la liaison faite que ça repart, donc nous n'arrêtons pratiquement pas ! Confused 
Le soleil pointe son rayon, rien mais ça fait du bien soleil . Nous passons en Belgique presque sans nous en apercevoir, peut être un peu plus de rectitude, comprenne qui pourra ! drunken 
Nous sommes rendus à 37 km.
Le repas de midi autour d'un arrêt de bus, enfin repas est un grand mot...Certains se changent, nous non. heu scratch 
C'est reparti ... hein 
Nos gourdes se vident et rien pour refaire les pleins, heureusement un autochtone nous les remplira très gentiment, merci... lol!
C'est de plus en plus dur, nous ne voulons pas trop ralentir le groupe. Nous décidons... Prochain carrefour, stop. hein 
Nous prévenons un des cadra, Olivier. Dommage, ce n'est que partie remise, bien sur le sacre de l'amazone attendra, je garde ma puce !!! dans les vaps 
Justement un des coureurs du coin a prévu d'arrêter aussi et nous pourrons couper pour retourner au parking après quelques 6-7 km.
Il recommence à pleuvoir... pluie 
Nous stoppons après 47,65 km - D+500 m et 6h22 tout compris.
Nous nous changeons, faisons péter un bouchon, trinquons de bière et Schweppes 0% et rentrons.
Les ablutions sont faites, encore de l'eau mais celle la est chaude, le café est pris accompagné de quelques Spéculos...On est bien chez soi ! drunken 

Réflexion faite, je crois bien que mes couches du début ont bien un sens, on vient de toucher la plus profonde, l'insidieuse. puker 
Reposssssssssssssssssssssssssssss now.
Merci. merci 
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 19:17

merci pr ton CR

une bien belle idée que ce type de sortie OFF

tu te doutes que je ne peux qu'adhérer.

chapeau aussi pr les kms même si vs avez fait moins que prévu ..

le plus important est que vous ayez pris du plaisir

ça serait sympa de mettre les photos dont toi et cat parlaient dans vos posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 19:51

j'attends d'en recevoir d'autres et le post ça Inek Wink 

en attendant voilà la pause déjeuner

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Mini_131109075600926365

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 19:55

Olivier le pompier (allermesch) ? un des ch'tis trailers sans doute
si c'est son équipe, effectivement ils galopent, mais ils sont jeunes!!!!!
si c'est cela vous avez du vous régaler, car ils ont ambiance sympa, déjà fait des off avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 20:06

Non c'est Olivier Harduin !! Very Happy  euh !!! il galope aussi 70 kms aujourd'hui et il file demain sur un trail de 57 kms en Champagne oups 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 20:30

Cat a écrit:
Non c'est Olivier Harduin !! Very Happy  euh !!! il galope aussi 70 kms aujourd'hui et il file demain sur un trail de 57 kms en Champagne oups 
Mr. Green Il galope tel Pégase sans toucher le sol, c'est dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri EmptySam 9 Nov - 21:20

donc, c'est l'autre qui a fait le GTN et qui met en place le trail des 100 km des terrils, un bon coureur aussi, je sais pas si olivier est un prénom destiné à la course mais ceux que je connais, ils sont pas mal en ultra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri   Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Off avec la Confrérie des Horizons - Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 82 km avec la Confrérie des Horizons - Tri
» aie aie aie...
» Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes
» conversation avec dieu
» problème avec les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: