PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escapade Nostalgique, 5 km, Tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyDim 29 Sep - 18:49

Miss Lu avait écrit sur le roadbook Shocked : Atation weekend chargé … et effectivement, Samedi soir apéro dinatoire, rintrés minuit passé mais point de loup-garou, ouf !!! Dimanche de la famille, miam-miam, al maisson, donc Cat surbookée… oups 
J’en profite le matin pour m’échapper Mr. Green . Un 5km sur un parcours de cross ou presque, me tend les bras au parc Rollencourt, à Liévin. Départ 10h00. Mr.Red 
J’arrive très en avance, il n’est pas encore 8h00, salut, bonjour, bisous, je commence à me sentir, din l’Chnord, com’eun pichon din l’eau. super 
Christophe m’inscrit sans major., 5 euros, merci lui ! Ses adjoints m’indiquent le parcours. clown 
Je démarre de suite un gros échauffement !!! Un tracteur, c’est long à monter en pression… joker 
Le parcours est magnifique, sec, propre mais plein de racines et plusieurs raidillons…2 tours à faire, un tout près du stade plus court et un plus long dans le parc, du moins, c’est ce que j’avais cru comprendre !!! Rolling Eyes 
Hihihi … Aïe, aïe, aïe ! geek 
Deux courses enfants, 1km et 2km puis, c’est à nous. Seulement une vingtaine sur le 5 km.tongue 
Je me place dans les tout premiers au milieu de jeunes loups. J’ai pas de GPS donc tout au pif…
Dans les règles, tresse repliée, coup de pistolet… pan 
Je démarre fort et en tête pendant environ 200 m grrr , surpris les jeunes auront tôt fait de me faire rentrer dans le rang mais je m’accroche grrr , une femme m’a également passé, je la repasse dans la première côte mais elle disparaitra devant, pff eune V2, je crô !!! hein 
Je suis cinquième après 1km.
1° tour, 2° tour, je rentre sur le stade et accélère à fond quand j’entends, gaffe André encore un tour………… « Meeeeeeeeeeeeeeeeerde » en silence ettttttt putin, comment vais-je faire ??? what !! 
Je calme un peu mais je tiens le rythme, qui vivra, verra … A l’assaut vieux machin, sors toi un peu les tripes !!! en colère énervé 
Une deuxième femme me passera avant la fin du tour, arrivé au sprint sur le stade mais je ne pourrai la reprendre, 11 secondes d’écart, je fais 22 minutes pile. hein 
Ahahah, je pensais faire 27-28 au vu du parcours.
Je crois premier V2. yeah 
Il est bientôt 11h00, faut que je rentre, je vais être en retard…
Je vois Nico : Si podium, tu monteras pour moi, oui, merci… salut 
Petite compèt mais très bien organisée, très simple, tous très gentils et efficaces. trop bon 
Je rentre et arrive en même temps que les premiers invités, douche rapide, bisoussss, apéros trinque ; Ahahah un beau weekend tout en rapidité. orchestre 
Au fait la dame surbookée nous a concocté un repas digne des grands, mmmmm !!! a table drunken 
MERCI et à eune prochaine ! vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyDim 29 Sep - 21:00

bravo Un beau podium.

C'est super 22 min après des ultras.

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyDim 29 Sep - 22:11

mort de rire podium des 3 au scratch, homme et femme mais seulement le premier de chaque catégorie vétéran et comme une vétérane était devant moi, c'est nada para mi
>>>>
Je me marre mais si c'était l'inverse, nous serions des machos Rolling Eyes 
joker Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 6:38


Bah il mélange homme - femme?

Normalement Podium V2 homme et femme, même si c'est le premier seulement de la catégorie.

Bizarre cela Question

Tiens premier 

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 7:48

mort de rire Merci
Pas grave, première édition d'une petite matinée sportive, tout cela demande à s'étoffer >>> c'était hyper sympa, c'est le principal Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 19:02

Pfff !

Tu es encore deuxième féminine, si je comprends bien oups 

Et toujours ce punch à l'arrivée bravo 

Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 19:20

houla la concurence sur 5km çà engrange le s points le dino super 

bravo quand méme ce n'etai spas un rève au moins oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 20:20

Non, non, Pierrot ce n'est pas un rêve ... et pi j'aime bien une fois de temps en temps.
je ne m'entraine pas du tout pour cela mais j'aime bien, environ 8-10 km de chauffe et puis je démarre comme un tambour et j'essaye de tenir jusqu'au bout, tout à la volonté, pas de tactique, juste se démonter pendant 5 km et pour l'instant ça ne me réussit pas trop mal oups 
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 20:30

Tricycle a écrit:
Non, non, Pierrot ce n'est pas un rêve ... et pi j'aime bien une fois de temps en temps.
je ne m'entraine pas du tout pour cela mais j'aime bien, environ 8-10 km de chauffe et puis je démarre comme un tambour et j'essaye de tenir jusqu'au bout, tout à la volonté, pas de tactique, juste se démonter pendant 5 km et pour l'instant ça ne me réussit pas trop mal oups 

super imagine cet été au france vétéran a lyon je double 1500m et 5000m si tout va bien bonne continuation ...ho m..c'est l'heure trinque 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyLun 30 Sep - 21:35

trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri EmptyMar 1 Oct - 7:40

hemil a écrit:
Pfff !
Tu es encore deuxième féminine, si je comprends bien oups 
Et toujours ce punch à l'arrivée  bravo 
3° mon pauvre oups Une V2 + une dame je crois triathlonienne que je n'ai pas réussi à contenir ni à rattraper sur la fin du dernier tour ...
Ah la jeunesse joker 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nostalgique, 5 km, Tri   Escapade Nostalgique, 5 km, Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nostalgique, 5 km, Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escapade Vallaurienne 14.5 km] - Naranja
» L'escapade Pyrénéenne
» [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja
» [L'escapade 2005] CR de Castelman
» Twex a l'escapade d'ensues*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: