PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri

Aller en bas 
+2
joss47
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 11:25

Razz Commencer un trail par une rencontre al maissson, pas commun mais tellement convivial. Jus d'orange, Ch’ti et petits gâteaux en échauffement, pourquoi pô !!! tongue 
La compèt. se fera sans l’hôtesse, Cathy ayant des douleurs aux réducteurs et le toubib l’a clouée huit jours à domicile. for you 
Finalement elle n’en a cure, Miss Lu a été gâté par les invités. bébé 
Un très beau moment, merci vous tous. coucou 
Donc after cette réunion de potes, c’est parti … J’amène le grand Chris en carrosse, c’est son premier trail qui monte, oui, on peut le dire quand même 15 km pour 500 D+, c’est respectable. ok 
Arrivés, dossards, poignées de mains, etc… Puis un dérouillage, échauffement pour moi. J’en ai besoin car tous les km précédents sont toudi là… Quelques lignes droites en côte feront l’affaire. grrr 
Mise en place de la grille, je me sens fébrile et je souris, drôle de sensation oubliée…… dans les vaps 
Je me place dans les 30-40 pour ne pas exploser après 300 m.
GO… orchestre 
C’est parti à 14 km/h pour moi, pas laid mais tout en retenu. fumeur 
Je me fais doubler pas mal de toutes parts mais dès que les premières côtes arrivent, je reprends la main, je cours sans discontinuer jusqu’aux gros pourcentages et même en marchant je reprends du terrain et des places.
Je surveille ma respiration qui me sert comme d’autres le cardio que je n’utilise jamais. what !! 
Pô de discussion, ché comme cha !!! moqueur 
Premier drapeau en haut du first terril, pas d’arrêt photo pour moi et je me surprends à pas mal doubler en descente, pourtant raide. Une fois le niveau à bulle revenu din l’traits, je me refais doubler un peu mais je contrôle toujours mon souffle. what !! 
On m’annonce 99°, j’suis contin mais je n’y crois pô, ce serait trop biô. heu scratch 
Je cours toujours au limiteur de vitesse et ça me plait car je sens bien que je domine la mécanique. hein 
Deuxième tour et j’attends tranquillou le terril…Le voila avec ses plus de 100d+ d’un coup.
Sourire en coin, je double à qui mieux, vieux, mieux. Hihihi !!! grrr 
Je me permets le photo-drapeau en haut et je descends comme un timbré, je m’étonne de plus en plus. hein 
Plus grand monde à doubler ni derrière d’ailleurs ???
Je cours, je cours et surveille le kilométrage … Passés les 12, je mets un ou deux km/h de plus jusqu’aux derniers 500.
Les 150 derniers m à fond, le cri du Dino et on ne respire plus, pô le temps.
Je passe le bip-bip en 1h 31’ 59 et 102°.
Wahoo !!! 6mn de moins que l’an dernier et 28 places de gagnées. yeah 
Un peu les genoux qui jouent les castagnettes mais bon, j’étais champion aux osselets din l’temps donc ça ira !!! Wink 
Bière trinque , sandwich a table , rigolade mort de rire , félicitations bravo , bisoussss bisous .
Salut tous, on rentre, il est 23h00 et plus. drunken 
Comme l’an passé, un accueil, un suivi de course, des bénévoles archis tops…On se sent en famille et quand même quelque 600 pèlerins sur les deux courses.
Chapeau bas et merci Loos en Gohelle. salut 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 13:44

Merci Tri pour ce joli Cr.
Belle course et un chrono qui baisse super , l'an prochain tu passes sous les 1h30 ok 

Bon rétablissement a Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 14:25

Il envoie du bois le Tritri!
Bravo! Vous serez au trail extreme de Lille le 17/11???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 14:32

Et c'est reparti comme en 14. mort de rire 

Oh! Une compèt par semaine why not? Plus rien ne m'étonne mort de rire 

Bravo tu t'améliores encore et encore. super 

Les genoux qui jouent la castagnette === Osselets mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

Sinon pour Cathy tu as écris réducteurs? Ce sont les adducteurs, non? Ou bien un truc nouveau que je ne connais pas Question Ou humour...
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 18:13

Merci pour le CR...

Ca a l'air pas mal comme course thumleft 

à l'occasion, ça serait bien que je la tente ok 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 18:47

oui Sylvie, les réducteurs sont faits pour graisser les roues d'entrainement des bulldozers ou char sur chenilles.
Ils sont généralement disposés côté intérieur de ces roues crantées.
oups 
Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri EmptyDim 22 Sep - 21:06

pour simplifier nous dirons que mes DUCTEURS me font défaut.

C'est certain qu'après une pastagathome avec tous les copains, tu ne pouvais que t'éclater après et DE PLUS JE N'ETAIS PAS LA clown  donc le cri qui tue était autorisé tongue ...

Le chrono est vraiment sympa et digne de toi et OUI tu peux faire mieux ...

Je profite pour réponde à Geoff que perso je ne pense pas être sur le LILLOIS. Le 9 nov sortie avec la confrérie et le Lillois est pour moi ast'heure synonyme de BERDOULE .... j'ai eu ma dose pour le moment.
Le faire en distance courte non merci avec tout ces fous firious
Le faire en trail long ben ........... les barrières horaires sont vraiment trop just pour nous les filles, imagine un pissou plus long qu'on autre et hop, t'es grillé. confused Laughing 
Ouaih ! non ET PI J'AI PAS ENVIE moqueur moqueur 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty
MessageSujet: Re: 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri   15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrils de Loos en Gohelle - 7.5 km - Tri
» Trail des terrils de Loos en Gohelle
» marathons BORDEAUX le 09/04 et LILLE-LOOS EN GOHELLE 17/04
» 6h00 de Loos - Cat & Tri
» 6h00 de Loos - Cat & Ch'tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: