PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 6h00 de Loos - Cat & Ch'tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

6h00 de Loos - Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: 6h00 de Loos - Cat & Ch'tri   6h00 de Loos - Cat & Ch'tri EmptyDim 29 Mar - 19:54

Loos et son 6h00, deuxième fois, pour nous deux, le fumeux couple surkilométré... drunken
Deuxième bousculade de ma belle, ras le bol, elle veut avancer et comprendre le pourquoi du comment, parce que !!!
Petit dèj pour moi, un "neuf coque" et un bol de Spordej Overstim's
Pas loin, pratique d'accès et d'installation... Beau parc, ambiance sympa, tout pour plaire, quoi §§§
Seul le temps n'est pas annoncé à la fête mais plutôt à la grenouille sur l'échelle.
En fait étant donné le vent la grenouille n'a jamais pu monter sur l'escabeau §§§ 4 heures de pluie forte, 2 heures mouillées mais moins et 6h00 de vent, dont une paire aux alentours de 100 kmh .......... La grande tente vestiaire s'est envolée, après l'arrivée heureusement, les coureurs présents ont réussi à éviter la catastrophe mais quand même les bras en l'air .!.!.
Oui ce fut un vrai temps de chiotte et une épreuve, nous dirons.............Pénible, oui je "crôcon" peut le dire.
Départ...
La ligne, le joyeux merdier comme d'hab sur les courses horaires. quelques photos, mots, plaisanteries et GO, c'est parti !
Je ne me placerai pas aux avants postes, de façon à démarrer à ma cadence sans me préoccuper d'un quelconque tempo.
Un bisou , deux à Macathy... Ma moitié est soucieuse et comme je la comprends, c'est un test et il y a des mois qu'elle n'a pas couru aussi longtemps ???
Malheureusement la pluie, le vent, le froid car veste non étanche au bout d'un moment... Abandon peu après 20 bornes, ce n'est pas non plus la guerre et elle grelottait, faut pas pousser !!!
Le positif car il y en a un quand même, c'est que ce n'est pas les pieds qui ont dit stop et ça c'est bon !
Je prendrai rapidement une vitesse environ 10.8-11 kmh et je la tiendrai le plus longtemps possible sans me préoccuper de la course et de ceux qui me doublent. une paire d'heures après, je commencerai à remettre les pendules à l'heure et ce jusqu'à la fin.
je me paierai même le luxe de prendre 1 km au dernier des Mohicans, Géronimo. Ho je m'en fout et lui aussi, mais il reste un performeur et une référence pour moi...
Le GPS m'a permis de faire un top tous les 10 km, 10.8, 11.1, 10.5, 10.3, 9.8, 9.9, 10.7 jusqu'à la sirène des 6h00 écoulées.
Je ne mangerai pas de toute l'épreuve, aucun arrêt au ravito...
Seul ma caisse me verra : 3 guarana liquide, 1 gel, 1.5 d'Hydrixir antioxydant Menthe-Eucalyptus, 1 l de repas liquide goût vanille. Le tout Overstim's.
Macathy s'est changée et est "reviendu" avec son appareil photo pour mitrailler un peu. La famille Wepierre nous fera l'honneur d'un passage d'encouragements.
Merci à elle et à eux car vu le temps, il fallait le faire !!!
J'ai couru tout du long, je n'ai jamais marché et c'est presque la première fois... La No Finish Line et ses 8 jours m'ont forgé une autre résistance à l'effort et aux.....douleurs, oui car il y en a eu aussi quand même........ un peu !!!
Mon Garmin me donne 62.47 km pour 6h00 donc une meilleure perf qu'il y a deux ans et ce avec 2 ans, 3 kg en plus et des conditions vraiment horrip !!! Un D+ de 674 m.
Mon chrono exact, mon classement je sais pas trop mais satisfait et content d'avoir fini ! oups
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

6h00 de Loos - Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Loos - Cat & Ch'tri   6h00 de Loos - Cat & Ch'tri EmptyLun 30 Mar - 19:59

T'es vraiment incroyable  mort de rire

Dommage pour Cat, mais c'est peut-être bien elle la plus raisonnable  Razz  de vous deux.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
6h00 de Loos - Cat & Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6h00 de LOOS, Ch'tri
» 6h00 de Loos - Cat & Ch'tri
» les 6h00 de Loos - Tri
» Les 6H00 DE LOOS CAT
» 6h00 de Loos - Cat & Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: