PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la ronde des vendanges 07/09/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la ronde des vendanges 07/09/2013  Empty
MessageSujet: la ronde des vendanges 07/09/2013    la ronde des vendanges 07/09/2013  EmptyLun 9 Sep - 18:15

première course de la saison pour moi apres deux semaine de coupure ,juste deux semaine de trois entrainements ,çà va etre difficile sur un parcourt annoncée avec 140m de dénivellé sur 10km650m pratiquement en garrigues pas tres dur ........

échauffement serieux et méthodique car çà monte un peu d'entrée .

aller 17h30 un peu plus d e 300 coureurs record de l'épreuve de bon coureur le super v2 daniel devred qui a fais partir de mon club a arles malchanceux une erreur d e parcour du au marquage un peu trop sobre il finit 9 ième quand méme allo quoi chapeau l'ami.

christopher berrano en reprise et quelle reprise déja impréssionant a l'échauffement il va gagner l'épreuve en un peu plus de 35 min ouf sur un tel circuit ...

et bien d'autre coureurs d etres bon niveau steeve rovini qui progresse régulièrement 11 ième aller la course .

c'est partir ouf petite descente mais cela remont e bien vite je suis coller au bitume 30 coureurs devant moi et çà dépasse ail 40 ,on passe sur chemin caillouteux aller une féminine qui passe ,je dois m'accrocher çà monte encore plus 2 km environs .

Pas s'affoller le moteur chauffe lol ouf bascule je ventile un peu de dois etr e au moin 50 ième çà promet .

Une belle descente avec beaucoup de cailloux j'adore je commence a doubler et je compte 1 2 3 tiens trois conccurents faut crier et bousculer un poil pour passer plein gaz 8 un jeune me suis je lui propose de s'accrocher ok on sort du chemin pour emprumter un mono trace toujours en descente et super tortueux attention les arbres petit frottement sur mon épaule gauche ail çà passe une petite foret qui et qui retourne enfin finit un peu de plat tres peu et çà remonte mais là je suis chaud et garde une bonne allure et double plusieurs coureurs qui m'avaient passé en début de course je suis dans la course enfin je vais m'accrocher jusqu'au bout malgres les nombreuse difficulté et il y en aura croyez moi ver sle 5 ou 6km au détour d'un nouveau monotrace une grosse cote encore là j'ai eue un peu peur mais non çà passe je double encore un coureur un moment inquiet sur le haut a droite ou a gauche adroite ouf çà remonte encore je souffle comme un boeuf cote interminable je zappe le ravitaillo et bascule ouffff mais cela ne redescends pas encore je reviens sur un autre coureur cela me motive enfin nous allons basculer sur un mono trace encore plus tortueux que celui du début de course un truc de fou ail çà glisse çà tourne je me surprends a demander au coureur devant d eme laisser passé il s'écarte je passe et je relance apres chaque courbe je suis a la limite de tomber a chaque instant un moment je ralenti a l'avant encore deux coureurs tiens en jaune c'est josé jimenez de courir a vergèze qui etait bien placé il semble a la peine.

il fera un super point de repère et de motivation pour continuer mon éffort malgre smon peu d'entrainement et les difficultés du parcour.

on rejoint le chemin du début de course ,pas pour longtemps dernier petit coup de cu encher en avant j'attaque encore trop peu etre car sur la relance j'ai du mal au moment ou le coureur que j'avais passé me dépose.

dernier 500m interminable sur route çà descends j'aperçois l'arche d'arrivée et les spectateurs bruyants.

je lance mon sprint en méme temps qu eles deux coureurs qui me précédent les jambes sont lourdes je coupe la ligne d'arrivée en 37 ieme place 5 ième v2 bien pour une reprise non super 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

la ronde des vendanges 07/09/2013  Empty
MessageSujet: Re: la ronde des vendanges 07/09/2013    la ronde des vendanges 07/09/2013  EmptyLun 9 Sep - 20:59

Belle course de reprise Pierre, égal à toi même toujours au taquet super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

la ronde des vendanges 07/09/2013  Empty
MessageSujet: Re: la ronde des vendanges 07/09/2013    la ronde des vendanges 07/09/2013  EmptyLun 9 Sep - 23:19

Bravo St Pierre, Dieu n'était pas si loin mais des courses comme ça c'est pas le Paradis des mobylettes comme toi. Razz 
super 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la ronde des vendanges 07/09/2013  Empty
MessageSujet: Re: la ronde des vendanges 07/09/2013    la ronde des vendanges 07/09/2013  EmptyMar 10 Sep - 17:40

St Mamert du Gard, tiens, je ne la connaissais pas celle là Wink 

Effectivement, ce n'est pas trop un profil pour toi. Mais toujours au taquet ok 

Bonne reprise, Pierre super 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ronde des vendanges 07/09/2013  Empty
MessageSujet: Re: la ronde des vendanges 07/09/2013    la ronde des vendanges 07/09/2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde des vendanges 07/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ronde des vendanges 07/09/2013
» La ronde des garrigues 10/03/2013
» Les 10km du Valentré 2013 - Cahors -13-01-2013
» la ronde des matous (06/07/2013)
» [Ronde des garrigues-2013]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: