PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trail de Caden - Cat & Tri

Aller en bas 
+2
Sylvie
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 12:16

Un long weekend en Bretagne avec ma puce … Ché loin la belle excroissance de la France mais c’est rudement beau et avec le soleil, c’est sublime. drunken 
Nous avons déposé Heydi chez Papi Michel à Berck puis première étape, le Mont St Michel et le Mont St Nicole, cherchez pas sur la carte, ché nouveau...s’en est suivie une escale en famille, accueillis et reçus comme des coqs en pate, merci vous et à bientôt. drunken 
Une nuit passée, visite au pas de charge de Concarneau, repas sur le pouce et direction Caden pour le Trail, 3° édition, 25 km, D+ 619 m.
An pouvait pas passer à côté, voyons !!! clown 
Perdus, sont avares de panneaux et de direction dans la profonde Bretagne…Retrouvés et arrivés, justes, très justes, avec pour échauffement presque 900 km de routes, un bon repas la veille au soir et un au sifflet sur les remparts de Concarneau à midi. drunken 
Il est 15h10, plus que 20 mn pour être … au top. Hihihi !!! oups 
Se changer en vitesse dans la rue, inscriptions, remplir les gourdes, nous sommes sur le trait, quelques mots et 5, 4, 3, 2, 1, départ… affraid 
Nous ne sommes pas beaucoup sur le 25 km, ché pas trop mais moins de 50 en tout cas et seulement 2 femmes !!!
Un parcours qui s’annonce superbe et qui le sera ; ¾ de monotraces, en bonne partie dans les bois, dénivelés très bien répartis avec quelques belles côtes et deux passages dans l’eau, sympas.
Les 619 m de D+ annoncés vont être pénibles, il fait 32°, pratiquement pas de vent…On se croirait en Lozère. soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil 
Nous sommes partis dans les 15 premiers, Garmin indique 13,7 kmh. Pas trop violent et les premiers sont je trouve ??? bien prudents ??? Mad 
Dès les premières centaines de m les bosses s’enchainent, nous régressons rapidement, fait kô, Cat souffre. Crying or Very sad 
-Vas-y, vas-y !
-Nan on reste comme on avait dit, doucement, respires bien à fond, ça va viendre …
Rien à faire, nous cédons du terrain jusqu’à nous retrouver derniers, puis seuls avec les deux VTT serre-file. Nous leur expliquons en quelques mots, que nous sommes des habitués de km et qu’ils peuvent passer sans danger. Ils finissent par obtempérer et nous nous retrouvons seuls dans cette belle forêt qui aurait pu être de Brocéliande en une autre occasion. drunken 
3° km passé et ma puce ne bondit toudi pô, elle me dit qu’elle va surement arrêter et qu’il faut que j’y aille, que ça lui ferait plaisir.
Bon j’y vais, elle me rappelle, j’ai oublié le bisou … Gaffe…mince ! geek 
C’est parti à plus de 15,  rambo  côtes ou pas côtes, je passe le premier ravito sans m’arrêter mais je signale la position de ma moitié qui arrive. Vers le 6° km je rattrape les deux vélos qui souffrent dans une belle montée sinueuse, je les double et les laisse sur place. Je commence à voir les derniers que je passe un par un. grrr  rambo 
Après le 10° km je dois être en fin du premier tiers, mais je commence à accuser le coup de cette folle accélération, je sue des larmes de crocodile, vers le 15°, le troisième ravito me permettra de boire, remplir ma gourde, m’arroser et manger un abricot. what !! 
Je double toujours, au 20°, je suis cuit, mort, plus de jambes, je vois le ravito et 6-7 concurrents qui se rafraichissent, j’arrive, bonjour, je bois un verre, m’arrose de l’autre main, merci, salut et je repars. toc toc what !! toc toc 
J’entends un ricanement et un gars qui dit, celui la on n’est pas prêt de le passer !!! Hihihi, s’ils savaient. hein 
D’ailleurs deux d’entre eux me rattraperont et me doubleront, j’en repasserai un à 1 km de l’arrivée. grrr 
La ligne à 200 m, je finis au sprint, 2h42, j’espère dans la première moitié, nous verrons les résultats. grrr 
Cat arrive vers moi, souriante, elle a stoppé à la moitié, trop chaud, mal digéré, trop dur. Elle racontera.
Bisous, bravo, merci, j’ai la tête qui tourne, je suis fada !!! toc toc 
Un gars de l’organisation vient nous chercher et nous accompagne au ravito…
RARE, très rare, je n’ai connu cela qu’une fois sur un cent dans l’Aveyron, je crois. scratch 
Merci !!! salut  salut 
Après m’être un peu restauré et glou-glou-glou, voiture et go direction le Golfe du Morbihan où nous avons réservé une chambre d’hôtes. fumeur 
Une douche après, un bon resto de la mer, une belle promenade en bordure du Golfe, quelques km jusqu’à dans la nuit … une belle nuitée de sommeil. dodo  I don't want that 
Vannes, Honfleur, Berck, Heydi qui a fait sa gâté nous fait une fête incroyable, repas au Mobil et retour maison. fête 
Bilan, un beau week, bien trop court.
Amis Bretons, soyez en sur, nous reviendrons. drunken  youpi  drunken  whaouuu  whaouuu  whaouuu


Dernière édition par Tricycle le Mar 16 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 14:43


C'est MAGNIFIQUE LA BRETAGNE, vive les Bretons! soleil
Ah Concarneau whaouuu

Et bien! Oui cela a semblé dur! Il y a la chaleur, la voiture, et le cumul des courses qu'il faut payer tout au tard. Mais là! Je ne dis rien ce sont vos choix.

Une bien belle escale en tous les cas, et le plaisir semble toujours présent et je pense que Catounette à eu raison de stopper si trop de fatigue, car l'envie n'y ai plus avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 17:41

Mr. Green et en plus ...Mr.Red  tu vois ce que je veux dire  oups 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 20:39

Tricycle a écrit:

Après m’être un peu restauré et glou-glou-glou, voiture et go direction le Golfe du Morbihan où nous avons réservé

youppi vous avez réservé votre inscription pour les 177 km du grand raid du morbihan 2014 ??? youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 20:41

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Tricycle a écrit:

Après m’être un peu restauré et glou-glou-glou, voiture et go direction le Golfe du Morbihan où nous avons réservé

youppi vous avez réservé votre inscription pour les 177 km du grand raid du morbihan 2014 ??? youpi youpi 

on y pense fortement geek c'est vraiment beau super 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 21:58

Tricycle a écrit:
Mr. Green et en plus ...Mr.Red  tu vois ce que je veux dire  oups 

scratch  Ben non  Wink 

Supers moments comme je les aime  youpi 

Le guerrier a encore frappé rambo 

Et bonne récupération à Cat  for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMar 16 Juil - 22:02

La récup est faite, nous recourons demain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMer 17 Juil - 0:47

"elle vous racontera" .......... scratch 

pas grand chose à raconter Mr.Red  c'était les vacances et courir sous cette chaleur, d'un coup ça ne l'était plus Embarassed Embarassed 
Embarquer mes choses sous plus de 32°. tongue tongue tongue 

J'ai profité d'une chair de poule pour me dire STOP. et OUF !!! Le dino "lâché" ............marchons et admirons cette belle Bretagne.

Chapeau à mon Dino qui a su remonter un sacré paquet de coureur. je pensais même qu'il était 2èm V II.

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMer 17 Juil - 1:07

bravo .
chouette "ballade" ... vous avez tout fait dans le nord donc vous descendez ?? ou est ce une préparation "symbolique" pour le Grand Raid du Morbihan ?

sourire 

un rambo et une queen . belle équipée !

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMer 17 Juil - 8:25

Non Seb, oui Seb, pas encore tout fait din l'chnord et oui nous y pensons très très fortemin à cette distance et ce paysage magnifico geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri EmptyMer 17 Juil - 13:52

Tri a écrit:
et en plus ...  tu vois ce que je veux dire

Cat a écrit:
Embarquer mes choses sous plus de 32°.

mort de riremort de riremort de rire mort de rire  Je suis pliée de rire, je pense que les hommes comprennent pourquoi nous sommes obligés de déplacer des dates de compèts mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Caden - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail de Caden - Cat & Tri   Trail de Caden - Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Caden - Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Caden-25km-Tri
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: