PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olhain bientôt ...

Aller en bas 
+3
Sylvie
Geoff
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyJeu 20 Juin - 14:08

Nous sommes jeudi, samedi 16h00 nous démarrons, non nous démarrerons !!! Mr. Green  jusqu'à dimanche 16h00 >>> 24h00 Razz  mort de rire
Nous sommes beaucoup plus que l'an passé, sur le 24h00 mais aussi sur le 6h00 ... Les dernières heures en seront d'autant plus pénibles !!! Crying or Very sad

Je suis en forme, Cat l'est toudi tongue

Le parcours a été rallongé un chouïa, il risque, non il sera très humide car cela fait plus de 2 jours qu'il pleut sans arrêt et une seule partie est goudronnée, en plus pas mal défoncée. Confused


Il ne faut pas rêver de kilométrage exceptionnel sur ce type de parcours, humide, dénivelé, pas facile sur quelques tronçons mais j'espère bien faire largement tomber mon total de l'an passé. grrr
Je prends le pari pour ma puce concernant son total, l'expérience, la forme, le défi ... drunken

La compétition sera certainement dure pour garder nos places de l'an passé mais je suis confiant, la forme actuelle est bien meilleure. dans les vaps

J'envisage pour ma part de mettre le sac la partie nocturne du parcours et de ne pas m'arrêter de la nuit, à voir ... tout peut changer à tout moment en fonction de... je sais m'adapter. hein

A suivre... yeah


Dernière édition par Tricycle le Jeu 20 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyJeu 20 Juin - 15:36

Bonne course à tous les deux, et Tri gaffe à tes clés de bagnole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyJeu 20 Juin - 16:33

Bonne course les zamours!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyJeu 20 Juin - 19:32

Merci tous les deux amis
Pour les clefs de voiture, problème résolu dwarf  nous prenons la voiture de Cat dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyJeu 20 Juin - 20:19

Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c'est.
Ne te limite jamais d'aucune façon!
Bonne course à vous 2, les circadiens.


Ps: Je fais aussi de mon côté le max en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyJeu 20 Juin - 21:50

Merci Sylvie...

Comme d'hab enfin comme l'an passé, deux ou trois tours de concert et puis chacun jusqu'à ................ Au moment où se rencontrant, les regards en disent longs, où être deux aide à continuer. grrr

J'aime la circadie pour ça, nous pouvons ne pas nous voir pendant des heures mais il suffit d'un petit coup de barre ou l'inverse pour que l'un rejoigne l'autre, pour l'aider, l'encourager... chut

Comme à chaque 24h00, je penserai quelques mn,
-A Tonton qui m'avait entrainé sur ce truc, Sylvie avec qui j'avais tant rigolé, Phil venu me voir sur le deuxième au Pontet, Erik avec qui nous avions partagé la bière, etc... tongue
-Aussi Olhain l'an passé et ses bisous de sueur qui remontaient le moral pour quelques tours de plus whaouuu  et  Spid surgissant d'on ne sait où pour nous encourager amis
Non ! Pas de nostalgie mais des souvenirs et la circadie est propice aux pensées heuscratchheinmerci


Dernière édition par Tricycle le Ven 21 Juin - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 8:17

De nouveau une nuit d'eau, que d'eau, pfff... Confused  hein
Quand aux prévisions, elles ne sont que d'eau !!! pluie
donc
Je ne me mouillerai pas beaucoup en annonçant que le match sera un combat. grrr

Nous sommes prêts à en découdre mais c'est moins rigolo Shocked  Wink

Inscrits 79 concurrents dont 9 femmes, l'an passé 38 dont 8 femmes dans les vaps

A suivre Arrow  vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 9:22

Merci les copains, je n'avais pas vu ce post ....

Circuit de 2893 m
D+ 46m par tour.
Terrain boueux
1 passage au sec (durant 50m) .

We are ready. Et basta la météo.!!!... la fête, le plaisir  seront tout de même au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 9:27

Pfff! Qu'est-ce qu'on c'était marrémort de rire inoubliable, inoubliable.

Voilà aussi l'important, rire, dédramatiser, se moquer de soi, rire un peu des autres aussi:mrgreen:. Amusez-vous!








Le chiffre est raisonnable tout de même en inscrits, lorsqu'ils sont mesurés ffa pour faire des entrées en Equipe de France les chiffres sont + importants.
Là c'est bien pour faire vOlhain bientôt ... Dscn4510Olhain bientôt ... Dscn4511otre course pour vous!super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 9:59

Oui le nombre de coureurs n'est pas si important que cela, je sais mais quelques centaines de m  et à deux reprises si je me souviens bien de déroulent pratiquement en monotrace, de plus si le terrain est très humide voire boueux, d'autres endroits auront des passages limités confused 

Comme dit la Miss, basta, on va tout de même bien s'amuser et puis notre moral et mental feront peut être les différences Arrowyeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 19:22

Nickel no pression, comme vous faites, je pense que c'est le mieux et la première chose pour vous sentir bien et réaliser de belles performances.


J'espère que vous avez un jour de congé pour le lundi, les après sont difficiles à gérer et je ne sais pas vous, mais ce souci revient en course si il n'est pas réglé d'avance de petits détails parfois qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 21:02

je ne pourrai pas vous suivre (fete de l'école, course le soir suivi d'un fiesta, et dimanche rando familiale des 8h avec la cariole). mais je penserai à vous. 
un tiot texto par ci par la.
amusez vous bien et prévoyez bien 3 paires de mizu... les semelles vont pleurer.
et surtout prenez quand même du bon temps même si je sens bien que vos dernières sorties ont été spécifiques et que la gagne est au challenge.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyVen 21 Juin - 21:28

mort de rire 
La gagne pour elle est possible, pour moi ce n'est même pas envisageable il y a des costauds mais faire tomber mon kilométrage de l'an passé et mon max sur 24h00 me satisfairait pleinement Mr. Green
Maintenant je n'aime pas le mot impossible, je n'ai aucune inquiétude, on ne peut pas être plus serein que moi Mr.Red  pour l'instant du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptySam 22 Juin - 7:54

Voila pour les dernières nouvelles avant de partir, le temps a l'air de s'améliorer et la météo annonce alternances d'eau. Nus ferons avec ! rambo
Egalement le D+ a été calculé et est donné sur Le site sportif courir au nord la référence de la région, 46 m/tour X par le nombre de tour, ce va donner environ 2500 à 3000 m pour l'épreuve. dans les vaps

Ci-dessous un extrait de l'article de Julien :
"Le tour parlons en justement, il mesure exactement 2893m et est donc rallongé d'environ 500m par rapport aux années précédentes, un parcours comprenant une petite surprise...mais chut...un indice? Vous serez bien content d'y passer en cas de mauvais temps! D'ailleurs avec la pluie tombée depuis le début de semaine, ls sentiers de la forêt d'Olhain seront boueux, prévoyez donc des chaussures de trail. Le dénivelé est d'environ 46m. Même si le circuit d'un 24h présente généralement une boucle de d'1/1.5km, les ultrafondeurs apprécieront certainement ces 500m supplémentaires car le dimanche, c'est plus de 500 coureurs qui fouleront en même temps les sentiers et les bousculades ne sont pas les bienvenues pour les coureurs du 24h qui auront déjà 18h de course dans les mollets...Coureurs des 6h? Soyez attentifs et laissez de côté votre chrono..."


A plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptySam 22 Juin - 8:02

Go go go les amigos
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptySam 22 Juin - 8:14

c'est parti  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptySam 22 Juin - 13:09

:) bon run, (mais les oufs!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 0:57

no news.

Crying or Very sad

ils prennent meme pas le temps de sms-er...
ca doit tracer. ou cailler. ou glisser. ou les trois....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 10:12

À 1h45 sous des conditions compliquées par heureuses Cat était à 75 kms et André à 85kms. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 13:55

Midi 5O minutes
la pluie est enfin épuisée
mais eux continuent de courir.... 
Cat est seconde féminine

André .. ben il doit courir non stop ...

bientôt la finish line de ce 24h ....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 14:23

André est dans les 10 premiers .... vu sa fougue et son jeune age , ca sent le damier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 17:59

Connais-tu les kil effectués?
bravo d'avance aux deux circadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 19:48

Rentrés complètement explosés, Cathy 2° féminine - environ entre 133 et 135 km, Les résultats kilométriques n'ont pas été noté donc le D+ ne peut être calculé, le Dino, moi quoi, 6°/81 avec 173, 580 km et 2760m de D+.
Vous en saurez plus avec les CR, because la c'est un peu dur:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 21:08

Un grand bravo à vous deux ! Bonne nuit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 21:35

je ne sais pas s'il faut parler de "bonne récupération" avec vous deux...
vous seriez capable de faire un semi samedi prochain....

je vous le dis quand meme ... profitez de votre joli salon.. reposez vous...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyDim 23 Juin - 22:00

oh que oui Seb !!! là cette semaine c'est repos complet et le week prochain aussi. 
Olhain fût dur cette année, partis avec la pluie qui à perdurer toute la nuit et une bonne partie de la matinée. 

Y en a marre de ce temps grrr. La fête n'a pas été gâchée pour autant, ce 24h00 reste assez particulier pour son ambiance, ses spectacles, sa musique etc etc... 

André n'a pas cessé de courir Shocked
Moi oups  j'ai rômi dans tous ché coin Laughing à trois reprise hein... et j'ai voulu m'allonger 30 minutes ......... à 3h00 me voilà sur une bâche dans les vaps dodo

what !!grrrénervéen colèreen colère mais personne n'est venu me réveiller !!!! et oups je n'ai refait surface qu'à 5h30 !!! j'éto en colère... vite vite ..... j'avo des tours en retard.

mort de riremort de rire à suivre


merci pour ce petit suivi Seb, ça fait bien plaisir. 
Merci Speed drunken
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyLun 24 Juin - 12:56

pluie Pas facile ce temps ...
Belle perf a vous 2 
 Reposez vous bien, les champions:super:roiqueen
amis
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyLun 24 Juin - 15:01

Merci Seb pour les suivis, excuses pour les SMS, mon tel était déchargé et en plus resté chez Belle Moman.  heuscratch hein
De plus chacun le sait, n'est ce pas Tonton§ Je ne suis pô très communication en courant mort de rire

Merci tous les autres je clos, mon CR est en ligne, celui de Cat arrifff bientôt ! dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... EmptyLun 24 Juin - 19:21

Bravo tous les 2! Zetes de vrais barjots mais de sacres numéros! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olhain bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: Olhain bientôt ...   Olhain bientôt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olhain bientôt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 24H D'OLHAIN
» A bientôt
» Entrainement de Pierre
» bientot le départ
» bientôt le tour de France.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: