PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation xavier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouyez
 
 



Masculin
Messages : 3
Inscription : 11/04/2013

présentation xavier Empty
MessageSujet: présentation xavier   présentation xavier EmptyMer 24 Avr - 13:28

Bonjour je m'appel xavier, j'habite un tout petit village dans la Somme (Woirel 47hab)
J'organise un raid aventure dans la commune de Belloy sur Somme sur 2 jours le 18 et 19 mai le tous dans un esprit de solidarité et de convivialité, au final plus 50km d'aventure (course à pied, VTT tir à l'arc, trail de nuit, course d'orientation, javelot picard et relais). Le tous se faisant sur le complexe sportif ou nous avons un terrain pour acceuillir faire un bivouac (a vous de fournir la tente) des douches et les sanitaires sont présents sur place .Comme vous le savez le plus dur et la première année, c'est pour cela que je profite un peu du forum pour faire un peu de publicité. Si vous connaissez des personnes intéressées par cette aventure vous pouvez avoir plus de renseignement sur le site www.belloyraidbellovaque.webnode.fr
Merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour lire ce message

Comme dite un vieu proverbre " Dans la vie c'est comme dans le Rugby, seul on est rien" trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

présentation xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation xavier   présentation xavier EmptyMer 24 Avr - 13:32


Salut Xavier,

Merci pour la présentation, bonne suite pour ton évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation xavier   présentation xavier EmptyMer 24 Avr - 19:20

Bienvenue à toi et longue vie à ton raid aventure super
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

présentation xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation xavier   présentation xavier EmptyJeu 25 Avr - 10:54

bravo et merci de l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

présentation xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation xavier   présentation xavier EmptyJeu 25 Avr - 14:08

Bravo de l'initiative mais je pense trop varié pour la plupart en tout les cas pour moi. L'idée est intéressante, à creuser pour devenir... super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

présentation xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation xavier   présentation xavier EmptyJeu 25 Avr - 14:20

Tricycle a écrit:
Bravo de l'initiative mais je pense trop varié pour la plupart en tout les cas pour moi. L'idée est intéressante, à creuser pour devenir... super


Inda i z'ont bin del chance ,i prennent leus maillots et partent faire leur 100 km à steenwerck . tisote tri mes camarates il n'aura pas in timps de récupérer pour faire le raid à belloy, j' rigole bin, faut laicher les armes, mais jamais in dos dégotter les gars du nord et du pas d'calais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation xavier   présentation xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» T pas dingue Dunkerquois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: