PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marathon de Marseille Sylvie

Aller en bas 
+13
chaumael
Balou
Sylvie
momoVH3
Cat
virginie.91
Boubou
T pas dingue dunkerquois
ENOCH66
yoyo
KarBone
hemil
Captain jack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:00

Bon, il faut relativiser tout de même, il n'y a eu que 80 performances enregistrées dans le monde sur 24 heures route 65-69 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:20

Non non faut pas relativiser c'est très fort coucou
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 57
Inscription : 25/02/2013

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 9:11

momoVH3 a écrit:
Very Happy Jym, ne t'en fais pas, je vais bien, quoi que assez débordée depuis fin octobre par les problèmes de santé de mon épouse. Elle sort d'hopital demain et je pense que je vais pouvoir récupérer un peu .
côté course à pied, j'ai été Champion du monde 24 h route 65-69 ans en 2012 avec 188,1 kms réalisés à Vierzon.
Je t'embrasse .
momo

Bravo Monsieur !
Pas mal de petits jeunes peuvent s'inspirer le l'humilité que tu as !
Comme ton aura !
Content de t'avoir croiser sur le vieux port et de t'avoir serré la paluche !
Bonne continuation !
Jack
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 9:15

momoVH3 a écrit:
Very Happy Jym, ne t'en fais pas, je vais bien, quoi que assez débordée depuis fin octobre par les problèmes de santé de mon épouse. Elle sort d'hopital demain et je pense que je vais pouvoir récupérer un peu .
côté course à pied, j'ai été Champion du monde 24 h route 65-69 ans en 2012 avec 188,1 kms réalisés à Vierzon.
Je t'embrasse .
momo

super, nous les jeunes mort de rire on a encore de la marge pour courir aussi longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:12

Very Happy MERI à vous tous.
Je pense que maintenant je serai davantage sur le forum. Mon épouse a réintégré la maison aujourd'hui. Je vais être moins bousculé. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:28


Enfin de bonnes nouvelles, de toute tu es ici chez toi. Reprends toi aussi et mes amitiés à ton épouse.

Encore quelques années tant que la fontaine de jouvence coule et puis on se recogne un 24 heures. Ou bien pour les France Mr. Green

Pour le moment la tête dans le 100. dans les vaps

Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:13

Very Happy Merci Sylvie. Dimanche, je t'ai trouvé hyper affutée. Je pense que tu vas bien tirer ton aiguille du feu sur le 100 kms.
Je vais suivre tes perfs de près. Amitiés
momo
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:37

merci Oui! je suis affutée mais pas légère comme dab, c'est-à-dire que là je mange beaucoup exprès et je suis à 51 kg au lieu de 48. Peu importe, je me sens légère Wink et surtout + en forme et force.

Ensuite depuis décembre Yo m'a fait faire chaque dimanche vélo matin et run après midi et des footings dans une allure que je conserve encore ni trop ni trop peu en vitesse au top, mon coeur c'est musclé et il se muscle encore, puis il y a ces allures que je commence à maitriser à force de répétitions et Puis le gainage que je fais, pour faire un bloc avec mon corps. Et la musculation naturelle et marche en portant les colis au taffe.

Amitiés et bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 2:35

Bravo Sylvie je viens de lire pour le marathon c'est génial c'est quand le 100 km ? Beaucoup de monde sur le forum y participe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 9:21

merci Arakis!

Le 100 km est le 27 avril à Belvès.

Pour la planete jogging sur le 100 officiellement je pense être la seule, mais Joss sur le 50 km, Yo aussi, peut-être d'autres Question

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:01

Comment ca se passe un 100 km je crooyais meme pas que ca existait une telle course c'est tout d'un bout sans arret????
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:22

si tu t'arrêtes, le chrono continue de tourner. Ton temps d'arrivée sera moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:32

@MOMO premier salut

bon...... ben.... hein avec ce titre et cette marque j'ai pu qu'à te prendre comme lièvre de luxe sur mon prochain 24 H mort de rire mort de rire mort de rire

content pour vous que tout reprenne son cours salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:37

mort de rire C'est en fait comme toutes les courses.

Tu as 100 kil à faire le + rapidement possible, plus tu le fais vite moins tu stagnes sur tes jambes, bref si je peux choisir je préfère courir 8h15 que 10h15. oups
Sylvie faignasse Mr. Green

Côté performance, tu gères comme tu veux bien sur que tu peux marcher, boire des bières à une terasse et repartir mais le chrono tourne. Le but étant d'avoir une bonne gestion de course du début à la fin en mangeant et buvant en trottinant.

De toute et je le conçois il y a ceux qui le font dans le plaisir de le boucler, ceux qui veulent un chouette chrono pour encore passer un cap et monter + haut, ceux qui veulent le faire entre potes par défi etc.... Tout est bien si tu es aligné avec toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 3:19

Je suis sans voix vous etes des machines de combat vraiment et toi sylvie tu le fais pour le chrono?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:13


Perso pour le chrono, oui! Car franchement je me lèverai pas à 5h du mat le mercredi pour courir et je ne ferais pas tout ce que je fais actuellement. Ce sont des choix et des sacrifices mais voilà chacun ses objectifs à atteindre.

Forcément je me projette après les Europes ce sont les Mondiaux et.... Mr. Green

Comme tu l'as lu il existe des courses de 24 heures de 48 heures, il y a encore + fou. Ce que je peux te dire venant du 24h la première fois que je me suis retrouvée sur un 100 kil et bien j'ai trouvé court mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marathon de Marseille Sylvie    marathon de Marseille Sylvie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de Marseille Sylvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marathon marseille
» Marathon de Marseille
» Marathon de Marseille
» marathon marseille
» Marathon de Marseille (26 Avr 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: