PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CR Les 2 miles self transcendence

Aller en bas 
+3
jym
Barbara
freds
7 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyLun 18 Mar - 0:09

1ère course de ma carrière, 2 miles à vincennes organisé par le Sri Chinmoy Marathon team.

Je me réveille à 6h15 du matin et je me déplace par les transport en commun. J'arrive sur place 50 minutes avant le départ et on me donne le dossard n°1. La météo est humide, j'hésite de porter un short mais je décide de garder mon jogging. Je procède à des étirements et la course commence, nous sommes une quinzaine de participants.

Au 1er quart, je suis en 4ème position, les grands sportifs qui font le km en 4 minutes sont bien loin et j'ai une bonne allure. Je devance même un petit groupe de quelques secondes. Malheureusement, je me trompe de parcours et on me dit "tout droit!", je reviens sur mes pas et je perd malheureusement mon avance. Peu à peu, je perd du terrain sur ce groupe et je suis alors à la mi-course. Je n'ai pas mal aux jambes mais mon souffle en prend un coup. Lors de la mi-course, je m'aperçoit que je devance mon poursuivant d'une bonne vingtaine de secondes. Malheureusement, je souffre du fait de mon surpoids. De plus, j'ai un soucis avec la fermeture de mon pull qui se baisse une fois tous les 300 mètres. Mon poursuivant pense que je suis en perdition et en profite pour me rattraper et me dépasser. Il reste alors 50 mètres et il me devance de 2 secondes. C'est le moment que j'ai choisit pour placer un terrible sprint! Au final, je le devance de 7 secondes. J'entend mon temps et je me rends pas compte tout de suite, je suis fatigué du gros effort fourni soudainement. Mon poursuivant me félicite pour mon sprint et j'obtient mon classement et mon temps. Je termine 5ème senior sur 5 en 21"08 et je ne termine pas dernier de la course vu que j'ai battut le 1er des + de 70 ans au sprint et qu'il y avait 3 autres coureurs derrière (dont 1 de + de 90 ans qui a terminé en 31 minutes). J'obtient ainsi un diplome et ma 1ère course s'arrête là, je n'ai pas eu mal aux jambes mais j'ai actuellement des courbatures, c'est la 1ère fois que je court une telle distance. Mais cette course est pour moi le début d'une merveilleuse aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyLun 18 Mar - 0:11

Super, c'est un bon début! super
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyLun 18 Mar - 5:52

Y'a pas de doute ...t'as chopé le virus de la cap ...une belle volonté thumleft thumleft thumleft thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyLun 18 Mar - 9:21

bonjour en plus tu y prends du plaisir et tu sprintes !!! tout va donc bien ,salut
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyLun 18 Mar - 15:53

Bravo pour ta course bonne continuation 👍
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyLun 18 Mar - 17:54

Et en voilà une.... super !

Une première, Dossard number ONE et beaucoup de plaisir .... que demander de plus Very Happy

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyMer 20 Mar - 17:06

CR Les 2 miles self transcendence Super21 Une première et une longue suite.......................... CR Les 2 miles self transcendence Super12
Revenir en haut Aller en bas
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence EmptyVen 22 Mar - 18:53

Merci à tous pour vos commentaires, je suis d'ailleurs impatient pour ma prochaine course et les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Les 2 miles self transcendence Empty
MessageSujet: Re: CR Les 2 miles self transcendence   CR Les 2 miles self transcendence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Les 2 miles self transcendence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miles-km
» 02/09/2018 10 miles de Tilburg
» 02/09/2018 10 miles de Tilburg (16.2km)
» 10 miles Rock 'n' Roll Carnaval Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: