PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test bidon Simple Hydratation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Test bidon Simple Hydratation Empty
MessageSujet: Test bidon Simple Hydratation   Test bidon Simple Hydratation EmptySam 9 Mar - 15:49

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà en ligne le dernier test sur mon blog. J'ai rajouté une vidéo de présentation pour montrer ce bidon car ceux qui ne l'ont pas vu, auront du mal à le visualiser. L'image est plus forte que les mots dans certains cas

http://testeurs-outdoor.com/test-bidon- … hydration/

Le test de ce bidon fut très long, plusieurs mois durant lesquels je l'ai torturé dans de nombreuses configurations : course à pied aussi bien sur route que sur les chemins, VTT et cyclisme sur route, raids multi sports, course d'orientation...

A la lecture de ce test, vous saurez tout sur ce bidon !

http://testeurs-outdoor.com/test-bidon- … hydration/

Qui a testé ce bidon ? Encore un gadget inutile pour les coureurs (et coureuses) ou est il vraiment utile ? Je vous attends dans la partie des commentaires pour en discuter

A très vite,

Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Test bidon Simple Hydratation Empty
MessageSujet: Re: Test bidon Simple Hydratation   Test bidon Simple Hydratation EmptySam 9 Mar - 20:01

test complet en effet.

c'est bien.

mais bon sur le fond ... je vois pas l'interet de tel sophistication ... il y a les ravitos... et pour les ultra on a le bardo sur le dos....

mais j'avoue que ton boulot est complet.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Test bidon Simple Hydratation Empty
MessageSujet: Re: Test bidon Simple Hydratation   Test bidon Simple Hydratation EmptyDim 10 Mar - 15:59

vi .... heu
Revenir en haut Aller en bas
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Test bidon Simple Hydratation Empty
MessageSujet: Re: Test bidon Simple Hydratation   Test bidon Simple Hydratation EmptyDim 10 Mar - 17:05

seb de st prest a écrit:
test complet en effet.

c'est bien.

mais bon sur le fond ... je vois pas l'interet de tel sophistication ... il y a les ravitos... et pour les ultra on a le bardo sur le dos....

mais j'avoue que ton boulot est complet.

Bonjour,

En ce qui concerne le bidon, son utilisation première est plus pour les courses sur routes ou sur les petites sorties. Après, j'ai dévié volontairement le test sur d'autres disciplines. clown

En compet, même sur un semi ou sur un marathon, je pars avec une réserve d'eau, et j'en vois beaucoup qui le font, dire qu'il y a les ravitos...c'est bien mais parfois pas suffisant et puis il faut ralentir, prendre la bouteille ou le gobelet en faisant attention aux gars qui arrivent à droite, à gauche, qui zigzague... oups

Après effectivement, sur les trails on part en général avec le sac ou le porte bidon je le reconnais mais bon j'en ai vu sur des trails de 20 ou 25 kms, courir avec, je suis pas le seul farfelu ca me rassure Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
Contenu sponsorisé





Test bidon Simple Hydratation Empty
MessageSujet: Re: Test bidon Simple Hydratation   Test bidon Simple Hydratation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test bidon Simple Hydratation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du manchon d'hydratation Fitsip + nouvelle utilisation
» Supporter son sac d'hydratation
» remède simple et efficace !
» Quelles solutions pour mon hydratation ?
» Test VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: