PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Mode dans le Monde

Aller en bas 
+5
T pas dingue dunkerquois
yoyo
Geoff
ENOCH66
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyJeu 7 Mar - 20:36

Cela se passe dans quasi toutes les villes, le monde entier. planete jogging

Le harlem Shake, il y en a un qui lance un geste, une danse, et pendant même pas une minute, tout le monde à le droit de faire n'importe quoi ou de se déguiser n'importe comment. ATTENTION! Ils arrivent chez vous what !! what !! what !! mort de rire





Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyJeu 7 Mar - 23:38

les gens sont tellement stréssés ,poussés conditionnés qu'ils ont besoin parfois

de "péter les plombs " . c'est une soupape un jeu ,un pieds de nez au politiquement

correct ,un besoin de s'extérioriser.

alors pourquoi ne fairait il pas du sport ou bien tai chi pour canaliser toutes ces

énergies brimées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyJeu 7 Mar - 23:40

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 6:30

ok C'est exactement cela, le stress et la pression étant de partout, c'est un "pétage de boulard", mais il faut savoir qu'après la minute ou moins de folie chacun retourne à son activité, donc cela ne cause pas de souci, c'est pareille sur le lieu de travail, école, rue... Nous çà va arrivé aussi taf!!! Après je pense que tu es obligé de rire en voyant les autres faire des trucs comme cela toc toc , comme tu fais rire les autres, donc fou rire général et décontraction totale!!!
C'est toujours fait sur la même musique avec le lion qui rugit.


Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 10:11

Moi, ça me fait bien marrer mort de rire
Encore un buzz parti d'un délire sur internet.
Même nos sportifs français s'y mettent:
http://stades.football.fr/post/2013/03/07/harlem-shake-saint-etienne-verus-nantes
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 11:22


imaginons un Harlem Shake au conseil des ministres !! est ce que cela serait pire ??
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 11:23

mouais....ça me fait rien! vu une fois c'est bon.je trouve ça un peu . ..ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 12:05

ENOCH66 a écrit:

imaginons un Harlem Shake au conseil des ministres !! est ce que cela serait pire ??

....ou au départ de l'UTMB .... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 14:36

ici on a à peu près l'équivalent, des tous pleins de dingues déguisés et au son d'un chanson des prout ils dansent le ouchouchouche fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 15:24

T pas dingue dunkerquois a écrit:
ici on a à peu près l'équivalent, des tous pleins de dingues déguisés et au son d'un chanson des prout ils dansent le ouchouchouche fête fête

Vivement la fin du carnaval, je crois qu'on va le perdre mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 15:45

Geoff a écrit:
T pas dingue dunkerquois a écrit:
ici on a à peu près l'équivalent, des tous pleins de dingues déguisés et au son d'un chanson des prout ils dansent le ouchouchouche fête fête

Vivement la fin du carnaval, je crois qu'on va le perdre mort de rire mort de rire

goeff,
bonne nouvelle, hier soir reprise 30' plage après plus de deux mois de marmotte, + de 10 kilos à perdre (mangé trop de crepes chez queen geoff au salon clementine...)

même pas mal, la machine n'est pas trop rouillée, le petit ventre ballote au rythme des des petites foulées

alors à bientot digue, dunes, mts....., voire peut être dimanche AM à bergues fête trinque
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 16:52

je rejoins l'avis de Lionel oups heu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 17:14

Une p'tite dernière pour ceux qui aime, qui étudie ce phénomène, ou pour les trouver complètement barge à foin!!!

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyVen 8 Mar - 18:00

francky06 a écrit:
je rejoins l'avis de Lionel oups heu Boulet

Faites pas les vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptySam 9 Mar - 9:43


Tu aimes le chocolat super
Tu n'aimes pas le chocolat super

Tu aimes le saucisson super
Tu n'aimes pas le saucisson super

Tu aimes le sport super
Tu n'aimes pas le sport super

Tu aimes courir super
Tu n'aimes pas courir super

VIVE LA DIVERSITE DES GOUTS youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptySam 9 Mar - 11:35

Sylvie a écrit:


VIVE LA DIVERSITE DES GOUTS youpi youpi

Oui ok, enfin sauf que là ça s'appelle du MAUVAIS GOUT!!!

Il faut arrêter sans cesse de mettre en avant les premiers imbéciles venus qui font s'enliser la société dans la médiocrité avec le concours à la surenchère de celui qui sera le plus con!!! Ou d'ailleurs en parallèle aussi... le concours du plus à poil, vulgaire et provocateur... ça marche pas mal aussi ça Evil or Very Mad
Avec le net c'est la porte ouverte à cette triste exhibition... et en ce moment c'est explosion de ces phénomènes Shit .
Voir cette dégradation et ce que seront les générations de demain c'est affraid EFFARANT!!!

Finalement, un bon métier d'avenir.... PSYCHANALYSTE! yeah


Oui, quand je reçois sur ma messagerie interne au boulot un message de com m'incitant à aller voir ça et le diffuser: >>>
https://www.youtube.com/watch?v=vh6vQNUGbAw

ça me désole!
Le pire c'est que ça marche, puisqu'en plus je bascule le lien ici oups et donc fait vivre cette pitrerie! Rolling Eyes

Bref! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptySam 9 Mar - 23:03

Cela reste bien personnel en fait, tout le monde à des choix à faire chaque jour.
Tu as décidé que tu bennais tes mails pouraves super , d'autres vont les lires et les détendres super , peu importe, tu peux rire d'une connerie alors que quelqu'un peut te dire que tu es idiot de rire de cela.

L'interprétation des gens! Mais surtout la critique qui tue. On peut parler du mariage des homos etc... Perso je ne préfère pas juger, car tu seras jugé aussi. Mon point de vue reste personnel en fonction de ce que je connais et je n'adhère pas mais cela ne va pas plus loin.


Dernière édition par Sylvie le Dim 10 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyDim 10 Mar - 15:48





C'ETAIT MIEUX AVANT!!!!!



clown clown clown


bennn heu ...bien que vieux con vieux ....je suis plutôt du même avis que Sylvie salut ....je juge pas hein hein ...perso je m'y voit pas scratch ...je cherche pas non plus dans les vaps ...mais bon ... j'aurai encore appris quelque chose ... fumeur
c'est pas le tout ...reprise d'entrainement ... et là je vous y invite tous youpi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyDim 10 Mar - 18:33



Bonne reprise entrainement Jyminou Cricket!

Perso je n'aime pas trop les bonnets de nuit, j'adore l'humour que certains hommes ou femmes possèdent, chez l'homme c'est un don naturellement + développé. super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyDim 10 Mar - 19:05

Un petit moment de délire dans ce monde de ....

Moi cela ne me gène pas trop, même si je n'aimerai pas trop y participer.

Dans ce monde de plus en plus virtuel, certaines personnes ont certainement besoin de se matérialiser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: le ouchouchouche   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyLun 11 Mar - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: video de notre délire dunkerquois   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyLun 11 Mar - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyMar 19 Mar - 21:19

Hum.... J'ai bien envie de rejoindre l’avis de francky, pourtant je suis jeune ! vieux

Comment ne pas y voir le symbole d'une époque un peu creuse ?

Ce qui importe ce sont les vrais éclats de folie, les authentiques prises de liberté, rien de tout ça ici,

On organise le délire, de fait le délire n'est plus là ! oups sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde EmptyMer 20 Mar - 17:04

Le raisonnement est correct Nouvelle Mode dans le Monde Super12 for me, aucun avis n'est mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mode dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mode dans le Monde   Nouvelle Mode dans le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mode dans le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots de trail dans le monde
» présentation d'une nouvelle dans le var
» un mec a la mode....
» Adducteur en mode OFF
» Gruissan en mode vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: