PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyDim 6 Aoû - 18:16

la foulée de vagnas viens de se terminer...la petite famille et mon ami richard sont rentré heureux de ce petit tour de 10kms 500.... salut
promis ...le cr suivra ...mais ayant courru en toute liberté sans cardio ni chrono, j'attends les résultats ...sinon je risque de me faire ouspillier par erik Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyMar 8 Aoû - 15:18

Bah non tu peux toujours mettre le CR et aprés on verra pour les résultats, sinon là tu vas te faire ouspiller par Eve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyMar 8 Aoû - 23:46

Erik a raison, et d"ailleurs, il est PARTICULIEREMENT bien placé pour te conseiller : le cr, après une course, ce doit être rapidement bouclé!
écrit presque sur le vif....pour que les émotions du moment soient quasiment intactes......
hein, Erik....tu penses ça aussi, non....si on met trop de temps pour écrire....on finit par oublier des choses, non Question et puis le récit perd en spontanéité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyMer 9 Aoû - 1:43

OUAIS c'est ben vrai ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyMer 9 Aoû - 18:53

Citation :
OUAIS c'est ben vrai ça


quel toupet what !! lol! lol! lol!

au fait......il n'en manque pas un à ta collection perso????????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyJeu 10 Aoû - 15:30

scratch j'vois pas de quoi tu veux parler hein

PS: T'inquiètes Jym, dés que tu postes ton CR, j'éffacerais tous ces messages de ces pollueurs de topic Mr. Green hou les vilains rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyJeu 10 Aoû - 15:41

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Smileyfleurslo1
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyJeu 10 Aoû - 18:18

Les foulées de Vagnas (07) 10km le 6 Août 2006

afin de calmer les esprits polleurs de topic. bounce ..je vous envois donc un petit CR...oh !!rien de bien original heu
smplement au vu du résultat et le distance finalement affiché j'ai un doute heu ..et suis donc quelque peu déçu :?

accompagné par notre ami richard c'est donc de bonne heure et avec bonheur que nous partons pour vagnas
richard veut me servir de lièvre malgré mon refus ,car j'ai une douleur diffuse molet genou droit grrr, pour le début de la course ...comme vous le savez mes collègues trouvent que je fais du tourisme en course Embarassed
foulée de vagnas 3 boucles de 3kms et des fifrelins ...inscriptions ,habillage au coffre de la voiture ,un peu d'huile qui brille et nous voilà parti pour l'échauffement ,les filles suivent tranquilement
retour sur la ligne et ..c'est parti ....et là je pars !!! non mais et après 500mètres de plat ...plus de richard ...je ferrai donc ma course comme je veux, on attaque une descente dans laquelle je déroule puis on quitte la route pour un chemin à travers les vignes et là logique çà monte ,je me force à tenir un bon rythme et reste dans un petit groupe qui se relai de temps en temps ...redescente puis la montée sur le village avec un raidillon sur la fin juste avant la ligne ...ayant donc reconnu le parcours deux fois ,c'est dans la dernière descente que je fausserai compagnie à mon petit groupe et ferrai la montée seul ..richard arrivera 2minutes après... manque d'entrainement , on devrait remédier à celà la semaine prochaine ... méchant
on repart ensemble à la rencontre des filles...ma fille un bobo au pied qui s'est mis à saigner a marché un peu et en bonne mère ma femme l'a attendu ...mais ce sera en sprint, dans le raidillon que l'on finira ensemble avec ma fille
une petite bière plus tard( même deux ) en compagnie de rené le chrono nous prenons rendez vous pour florac et ses 12kms

ce fut donc une petite course sympa avec malheureusement 44coureurs inscrits...manque de pub hein
ma fille repartira avec une corbeille garnie qui fera notre petit 4 heure



afin de rassurer éve ,ce petit texte a été écrit le soir m^me bisous
temps du 1ier 36 36
moi même 49 37
résultats :cevennes sports

Note: 5,66
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyJeu 10 Aoû - 20:08

thumleft voilà, vite fait, bien fait, rien à dire!
pourquoi dis-tu "bonne mère"?
une maman qui attend sa fille....quoi de plus normal Laughing

as-tu bien conscience de la chance que tu as de pouvoir partager ça en famille....avec un 4h en prime en plus!!!!!!!
ainsi, ta fille a fait podium?
Félicite la de ma part ! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyJeu 10 Aoû - 22:38

Citation :
ainsi, ta fille a fait podium?


ben ....en cadette ...elle est seule :? alors oui ....elle fait podium premier et est très largement félicitée et surtout encouragée
je tranmettrai tes félicitations lorsqu'elle m'appellera ...car elle est partie avec sa mère sa grand mère et sa tante au pays de bertrand pour un petit séjour crèpes Laughing elle a quand même emmené son équipement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyJeu 10 Aoû - 22:40

j'oubliais ....pour la bonne mère ...il s'agit d'un prétexte pour ne pas trop forcer chut


lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyVen 11 Aoû - 9:09

bravo pour ton CR "touritisque" lol!

Encore un podium pour ta fille où plutôt premier toutes mes félicitations tu vois tu n'as même pas besoin d'un lièvre tu as bien gèré ta course en ayant bien sûr encore de quoi accélérer sous les semelles que du bonheur !!!!! youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptySam 12 Aoû - 16:19

m'ouais Crying or Very sad mais au regard de ma moyenne Shocked ....je croyais être beaucoup plus vite :?
vais aller mesurer le parcours !!! méchant .....de 10kms 5 annoncé il passe à 9kms 8 aux résultats scratch
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyDim 13 Aoû - 16:56

Salut Jym

Je te comprends mais bon cela te fais une expérience de courses en plus et te fais progresser malheureusement pas toujours au niveau du chrono mais ça viendras bientôt et tout le monde passe par ce chemin là !!!!!!!
Tiens nous au courant pour ta distance mesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym EmptyDim 13 Aoû - 17:10

mesurer la distance était un boutade Laughing ...courir pour le plaisir oui ... lol! chipoter à mon niveau non non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym   [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym
» [Foulées Néoulaises 2006]CR d'Eve
» [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff
» [Foulées JP Moureau 2006] CR de Phil84
» [Les foulées Gallo-Romaine 2006]CR de Loustal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: