PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff

Aller en bas 
+5
nicnic38
luneo
Erik
eve
chocotoff
9 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 27 Juin - 12:17

Foulées Estivales d'Axa (Belgique) 14,8km le 25 Juin 2006

Des amis qui débarquent du bout du monde avec leur bébé, on se met à camper dans tous les coins de la maison, invitations apéritives, BBQuize et autre digestive, votre Choco (exquise) esquive... On se couche tous tard et bien, ce sera sans moi, je squatte d'autorité le lit de mon aînée (à 9 ans, on est souple pour un matelas par terre) à l'heure des poules, non mais, c'est que j'ai rendez-vous, moi !!! (c'est un sacré métier, le métier de sportif ...)

Dimanche 7h30 : impossible de réveiller Mr Choco, je comptais un peu sur lui pour me booster, je râle, mais tant pis, j'ai rendez-vous, moi ...

Petit échauffement de 20 ' pour déraidir le tout, 11hs, c'est le départ sous un ciel très couvert, temps frais et humide, en direction de la forêt de Soignes.
Comme d'habitude, je me mets tout derrière et démarre le moins vite possible, pas facile de ne pas se laisser emporter ...1er Km ,6'20"", un poil trop vite pour moi( je sais, c'est lentissime, mais c'est moi ...)Le chemin pavé par endroit, un peu glissant monte sur +- 3kms, 4eme Km, 25', certains regrettent déjà leur allure de départ mais ouf, ça redescend bien, un p'tit coup d'eau fraîche au 5eme et j'essaie de courir un peu plus vite; Hélas, ça remonte de plus belle (c'est là que je ressens pour la 1ere fois de façon bien concrète le bénéfice de mes entraînements en côte...), le chemin n'est pas évident, on court même à un certain moment dans un chemin cavalier, plein de sable, je suis morte !!!
Le parcours fait un grand "8", surtout résister à la tentation (grande, je l'avoue à cet instant) de prendre l'itinéraire bis vers le parking...
Je vais avoir du mal entre le 5eme et le 10 eme, pas tout le temps, mais je suis proche du rouge, je ralentis car je me sens un peu en danger ...
Une côte "à la Boule" (qui en disait qu'il fallait la gravir à 4 pattes) m'assomme, tant pis, je marche ...
Puis le 11eme Km arrive, une tension en moi disparaît, ça va aller, me dis-je, 1h 12', je le tiens mon RV, suffit juste de lâcher tout, allez, zou ...

Et bien, non, pas capable d'aller plus vite, le parcours n'est qu'une succession de petites montées-descentes et j'arriverai en 1h 36', satisfaite à plus d'un titre, mais en ayant raté mon RV avec mes 10 Kms de moyenne, tant pis, ce sera pour la prochaine fois...

Donc, les plus : bonne gestion de mon effort, meilleur franchissemnt des côtes (si, si !!), j'ai couru légèrement en deça du rouge que j'ai vu poindre à qqs reprises, parcours pas facile mais la forêt est tellement belle, une chouette "rencontre" muette de 5Kms avec un coureur (qui a fini par se lasser de mon allure , sniff), bref, presque que du bon !!
Enfin, last but not least : le bonheur de vous faire partager ces moments intenses ... je sens que je progresse !!
Allez, zou ...

PS : 1er en 52'38"
Choco en 1h36'46" (217eme)
Dernier en 2h03'15" (244eme)

Note: 8,33
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 27 Juin - 12:58

thumleft tu l'as fait!!!!!
et tu notes même des progrès: gestion de course, aisance en côtes!
et bien, bravo , c'est globalement satisfaisant, ça, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 27 Juin - 13:58

Aprés les foulées hivernales, voici les foulées estivales, ça rigole pas dans la forêt de Soignes. Celles ci plus longues et aussi techniques, et pourtant du mieux !! Bravo miss, tout comme toi, les progrés avancent à grands pas et c'est 1000 fois mérité Wink

Sur une distance identique, une course bien "roulante", ce serait une moyenne de 10 à l'heure les doigts dans le nez ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 27 Juin - 16:38

hello chocotoff !!


miss belgique reprend du poil de la bête avec un plutot bon résultat ,il serait vraiment bien de te revoir sur un 10 plat !!

félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 28 Juin - 12:46

Bravo à toi pour ces performances :)

Le fait d'être en forêt dans un cadre agréable aide aussi à avancer, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 28 Juin - 13:16

youpi

sympa ton CR... et belle perf... vu le profil du parcours (valloné) ta moyenne de 9.25 km/h aurai largement été dépassée sur du plat...

Continues comme ça!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 28 Juin - 13:58

Merci à tous pour vos encouragements et votre bienveillance ...
J'ai parfois l'impression d'être vue comme un enfant qui apprend à marcher, c'est-à-dire avec un sourire tendre et des pépites de joie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 28 Juin - 14:11

Bravo belle course Chocotoff trop bon On sent bien la volonté de progresser dans ton super CR et surtout l'envie d'aller au bout de la course sans s'arrêter dans les grandes côtes. L'entraînement paye tu es sur le bon chemin Very Happy Teste toi sur 15Km roulant tu verras que les 10 Km/h seront dans le rétro....
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 28 Juin - 14:34

chocotoff a écrit:

J'ai parfois l'impression d'être vue comme un enfant qui apprend à marcher, c'est-à-dire avec un sourire tendre et des pépites de joie dans les yeux...


[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Bbdanseur4zntu n'en es tout de même pas tout à fait à tes premiers pas.....allons, allons....tu te débrouilles même très très bien youpi
il n'en reste pas moins vrai que tous les récits de course et partages d'expériences ne sont pas sans nous émouvoir, nous émerveiller, forcer notre admiration....bref, nous toucher, en somme sourire

et ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois, quel que soit notre niveau de performance....c'est toujours la même émotion, la même souffrance (enfin presque), les mêmes espoirs.....

oui, nous sommes tous,chacun, à notre manière, en allant au bout de notre effort, en tenant notre "pari"....des champions en puissance....et à ce titre, je nous dédie, collectivement CECI :


[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Coupeargentquitourne4qa youpi yeah trop bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 28 Juin - 22:41

Hello Choco coucou

Quelle motivation, partir faire une course pendant que Mr Choco dort... Bravo pour ton courage!!!!!!

Citation :
J'ai parfois l'impression d'être vue comme un enfant qui apprend à marcher, c'est-à-dire avec un sourire tendre et des pépites de joie dans les yeux...

whaouuu Tu dois être mimi à voir courir for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 29 Juin - 9:06

Bravo Choco,
Dis moi, il y a des parties plate en Belgique ?????

En tout cas, sur un terrain roulant tu vas descendre les chronos, car pour un parcours vallonnée tu as fais un super temps,

Repose toi bien et bonne virée en Suisse

N'abuse pas trop sur le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 29 Juin - 14:08

Super Choco une belle course avec plein de progres youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 29 Juin - 17:12

Bravo Choco !!! Belle performance !!!

L'année prochaine je participerais aussi (j'ignorais l'existence de cette course) ....

On est loin du plat pays que chantait l'ami Jacques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyVen 30 Juin - 18:03

Hello Mister, Nego ! Pas besoin d'attendre l'année prochaine , en décembre il y a les foulées hivernales (même organisateur = Axa), +- 11kms, dans le même type de parcours ...(cfr Cr Choco )

Que le vent te pousse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 3 Juil - 22:57

Je suis partant pour décembre !!!!!


Et l'Ardennaise le 22 juillet, ça ne te tente pas ? Petite course, grosse ambiance et belle région ! Et le départ n'est pas aux aurores mais à 16h !!! Et cette année il y a possibilité de courir également 7km (sinon c'est 21km)! Je suis déjà inscrit avec des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 4 Juil - 0:09

Impossible, je reviendrai tout juste de Suisse, les globules rouges gonflés à bloc ... J'aurais aimé,cependant, je crois que je vais me diriger tranquillement sur ce genre de course ...
A propos de glace aux speculoos, j'imagine que tu as déjà goûté à celle de chez capou(e) ???

Bonne course sur mes terres d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff   [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff
» [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym
» [Foulées Néoulaises 2006]CR d'Eve
» [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff
» [Foulées Hivernales d'Axa 2007] Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: