PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+21
Barbara
olive
SPIDER?
joss47
KRO
13mile
Arakis32
lol47
Inetikal
Captain jack
ENOCH66
seb de st prest
hemil
T pas dingue dunkerquois
jym
FredO
Geoff
virginie.91
Sylvie
Ch'tri
Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 18 Sep - 13:16

La suite!

... Je te fais confiance dans ces moments de prendre soin de toi que ce soit par ton alimentation qui doit être la plus saine possible en veillant aux métaux lourds et moultes pesticides qui empoisonnent les fruits et légumes.

... Je te fais confiance pour éloigner pour le moment ce et ceux qui te pollue la tête, afin de retrouver le plus rapidement possible tes pieds. Tu sais les gens qui ont un visage grave dès que tu fais une petite boulette, ou qui dramatises tout, ceux qui ont des scénarios catastrophes, bref les gens à éviter.

En gros un esprit sain dans un corps sain ou un esprit saint dans un corps saint qui est quand même ta tente ou ton sanctuaire de vie.

LE STRESS comprend! Saisis! Entend! le fonctionnement réduit la sérotonine, le neurotransmetteur probablement le plus important du maintien de la bonne humeur. Quand la sérotonine baisse, la noradrénaline, déjà diminuée par les glucocorticoïdes, baisse également. En résumé, un taux de sérotonine bas entraîne plus de cafard et moins d'éveil au monde.
De plus, et là je souligne un STRESS répété entraîne tôt ou tard une MALADIE.

Ta guérison tu l'auras (AURA) J'arrive maintenant à la voir autour des gens! Entraînements de Cat  - Page 27 Images13 Une fois que tu récupéreras ta sérénité, ta paix intérieure, ta reconnection à ta source.

Les diagnostiques et autres et bien tu les tiens éloignés le plus loin possible, et tu le considères seulement comme un FAIT.

Sois reconnaissante et dans la gratitude et tu mets le Nom que tu veux les gens se butent avec le Nom de Dieu (mais pas en parlant de sexe en tous les cas)  Thumb down , donc choisis, la source, l'univers, l'infini, la puissance, que sais-je????

Pour ce soir:



Tu imagines ton coeur comme le soleil, et retrouve une cohérence cardiaque par la respiration de 4/6 inspi/expi. L'expiration est donc plus longue.
Tes pieds sont ancrés au sol et leurs racines poussent loin très loin pour aller chercher dans la terre mère, tous les éléments essentiels de la vie (nutriments, minéraux etc...).
Tu te concentres UNIQUEMENT sur la respiration et même si des pensées arrivent pour te perturber et bien tu retournes simplement à la respiration.

Elle doit être légère et douce comme si tu respirais le parfum d'une rose.

En respiration énergisante avant run c'est 6/4 plus dynamique.
Ca c'est pour ta reprise.  Wink

Tu poses ta main sur l'endroit qui se lève et tu me dis si tu respires par le ventre ou par le haut du corps?

Tu mets le chrono sur 3 min et tu comptes de nombre de tes respirations sans rien chercher à contrôler.


Le seul produit qui pourrait te convenir et que tu peux acheter ce sont les fleurs de Bach et c'est RESCUE pour gérer tes situations d'urgences.
C'est un produit vibratoire à ne pas mettre à côté d'un portable, tv, ordi de part leurs ondes néfastes.


Le complexe Remède de Secours ou Rescue Remedy fut élaboré par le Docteur Bach lui-même. Il regroupe 5 élixirs simples de fleurs, élixirs correspondants à des états émotionnels d'urgence, de peur, d'insécurité, d'émotion forte. Ces élixirs sont Star of Bethléem, Rock Rose, Clematis, Impatiens et Cherry Plum. Ce complexe est à utiliser dans les situations d'urgence émotionnelle, crise de panique, peurs, réveils brutaux, angoisses, appréhension, stress, examens, trac, etc... Les résultats du remède de secours de Bach  sont immédiats et souvent étonnants.


Entraînements de Cat  - Page 27 Tylych10

Moi cet aprem je reçois deux grands chamans à la boutique et j'espère donc récupérer un petit quelque chose de + en puissance.

Entraînements de Cat  - Page 27 45z0cr10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 18 Sep - 15:33

Allez on avance encore un peu...

Somatisation:

Soma en Grec ancien désigne le corps.
Nous somatisons lorsque nous avons tendance à éprouver ou exprimer une souffrance physique en réponse à 1 stress ou un traumatisme psychique.

On se connait plus personnellement dans nos vies et c'est seulement la conséquence de ton choc émotionnel.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 8:45

Ok!

Ton résultat est bien mais on ne va pas y attacher d'importance en vérité.

Le but et tu peux le faire tous les jours est de réduire ta respiration petit à petit pour arriver à 20 respirations en 3 min, pour avoir ce moment de qualité.

Je respire comme toi par le haut du corps et cela importe peu aussi, le fait de vouloir changer du naturel n'est pas le meilleur point. Tu as aussi au niveau de la nuque un endroit pour respirer et je fais rentrer de l'air aussi par là. On verra plus tard. Wink

On va donc continuer par le centre des émotions qui est le plexus solaire, et tu vas simplement le masser avant de dormir, perso j'aime bien l'huile essentielle de lavande pour améliorer aussi le sommeil. Prends le temps de lire aussi c'est important.
Je te mets aussi une vidéo.




Donc pour ce soir tu as un ancrage + la visualisation.
Le massage du plexus solaire.
Et dans la journée ton chrono sur 3 minutes en réduisant ton résultat.


Et IMPORTANT tu me dis les pierres que tu as choisies à la boutique lors de votre visite.

Les chamans pourquoi? D'une part des amis, la boutique attire des thérapeuthes et c'est génial, pourquoi aussi? Parce qu'il y a des demandes de gens tout à fait normaux qui disent être victimes de mauvais sorts (famille), ou de maisons envoutées. Et moi je suis impuissante avec cela, mais devant la détresse et le physique cadavérique des gens je ne peux rester indifférente.

Pour toi ce n'est pas le cas sois sereine pour cela qu'à distance je vais pouvoir agir.
Ex un Monsieur 39 ans hier très bien de sa personne, motard, en 1 mois, il construit une maison à sa femme qui lui réclame depuis 10 ans, les travaux sont finis, elle demande le divorce, il perd son emploi au TCL de 20 ans, il vient de se faire cambrioler et sans le vouloir il a écrasé son chat.
Là on n'est effectivement dans quelque chose que je ne peux toucher.


Le plexus solaire : son rôle n'est pas que matériel

Le corps humain possède de nombreux plexus, ou ganglions nerveux, mais de tous, le seul qui soit connu du grand public est le plexus solaire. Alors que les plexus se limitent à agir sur les organes, le plexus solaire est le seul auquel la croyance populaire attribue un rôle au niveau des émotions et de la vie psychique. Est-il erroné de penser que son rôle dépasse le plan de la matière ou cette manière de voir correspond-elle à la réalité ?

Un rôle qui dépasse la matière
Les plexus sont des carrefours de nerfs qui se rejoignent en une sorte de petite centrale où ils communiquent entre eux, alors que normalement chaque nerf est séparé des autres et travaille individuellement. En tant que centrale, les nerfs des plexus coopèrent pour régler des fonctions organiques précises. Les plexus appartiennent par conséquent au système nerveux neuro-végétatif qui est responsable du fonctionnement des organes et non au système nerveux central, responsable des mouvements et de la transmission des informations provenant des cinq sens.

Le plexus solaire, qui se situe au niveau du creux de l’estomac, devrait donc uniquement avoir une action sur les organes qu’il innerve, à savoir le foie, le pancréas, les reins, l’estomac et les intestins. Or, on dit de certaines personnes qui ont de la peine à respirer librement à cause de tensions nerveuses qu’elles ont leur plexus solaire crispé ou bloqué, alors que la respiration ne relève pas des fonctions du plexus solaire ! Dans le même ordre d’idées, des massages du plexus solaire et l’application de cataplasmes sur la région où il se trouve engendrent une détente profonde qui s’étend à l’organisme dans son entier, ce qui dépasse à nouveau de loin ce que permettraient les fonctions physiologiques qui sont les siennes..

Le plexus solaire semble donc effectivement avoir un rôle plus étendu que celui qu’on lui attribue habituellement. Un indice supplémentaire qui va dans ce sens nous est donné par sa constitution anatomique. Normalement, les centres nerveux où s’élaborent des «décisions», le cerveau par exemple, sont gris en surface (la matière grise du cerveau) et blanc à l’intérieur. Cela provient de ce que les corps cellulaires où s’élaborent les décisions et qui sont de couleur grise, sont disposés à l’extérieur et les filets nerveux blancs (les axones et dendrites) responsables de la réception et de la transmission de messages, à l’intérieur.

Dans le plexus solaire, la situation est à l’opposé de celle du cerveau : la substance blanche est à l’extérieur et la substance grise à l’intérieur. Cette organisation particulière des cellules du plexus solaire fait de lui un organe plus orienté vers la réception et la transmission que vers l’élaboration.

Ce que transmet le plexus solaire est connu : ce sont des informations en provenance des centres directeurs du système nerveux végétatif. Mais pour remplir ce rôle, il n’est pas nécessaire que sa substance blanche soit placée en surface. Si elle l’est, c’est que chez lui la fonction de réception est très importante. Mais de qui reçoit-il des impulsions, puisque n’appartenant pas au système nerveux central, il ne reçoit rien des cinq sens ?

Pour une autre approche du plexus solaire
Cette question reçoit une réponse tout à fait inédite dans le Message du Graal. Il y est en effet dit que le rôle du plexus solaire est de réceptionner les informations et décisions en provenance de la partie immatérielle de l’être humain : son esprit. Ceci, afin de pouvoir les transmettre à la partie matérielle de l’homme : son corps physique, plus précisément à son cerveau, le centre de sa conscience diurne.

Le centre de la personnalité humaine est bien en effet son esprit immatériel, alors que le cerveau n’est qu’un outil à sa disposition. Il n’est d’ailleurs qu’un des nombreux outils dont dispose le corps physique que l’esprit reçoit pour la durée de son incarnation. Or, pour qu’une information en provenance de l’esprit puisse gagner le cerveau, il faut une voie d’acheminement. Dans le corps physique, cette voie débute au niveau du plexus solaire, qui est ainsi en quelque sorte «la porte d’entrée» de l’esprit dans le corps.

Cette vision des choses résiste-t-elle à l’examen des faits?
Anatomiquement, la chose est tout à fait possible. Le plexus solaire se trouve en effet placé entre les branches ortho- et para-sympathiques du système neuro-végétatif. Ces deux branches sont formées à partir de la dixième des 12 paires de nerfs crâniens, la seule paire d’ailleurs qui n’innerve pas la face, mais descend dans l’abdomen. Comme leur nom l’indique, les nerfs crâniens proviennent de la boîte crânienne, en l’occurrence du tronc cérébral, sur lesquels sont branchés le cerveau et le cervelet. Une voie nerveuse existe donc bien entre le plexus solaire et le cerveau et cette voie serait à même d’être utilisée comme voie d’acheminement.
Mises à part les raisons anatomiques citées à l’instant, l’expérience vécue de chacun montre aussi qu’il est tout à fait plausible que le plexus solaire soit la porte d’entrée de l’esprit. En effet, les fortes impressions qu’il transmet — joie, peur, amour — et qu’étant incarnés nous ressentons dans notre corps, nous ne les ressentons pas au niveau de la tête — dans notre cerveau —, mais bien au creux de l’estomac, au niveau du plexus solaire. Des expressions courantes témoignent de ce ressenti : lorsque quelqu’un est effrayé, on dit qu’il a la peur au ventre ou qu’il a l’estomac noué ; s’il manque de courage, qu’il n’a rien dans le ventre. Le ventre est mentionné — parfois le cœur : «avoir un coup au cœur» par exemple —, mais pas la tête ou le cerveau. Et pourtant, ces organes — cœur et ventre — ne sont pas concernés. Il se trouve seulement qu’ils sont situés à proximité du plexus solaire.
Le plexus solaire est également l’endroit où, d’après les descriptions non plus des anatomistes, mais des voyants, débute le cordon d’argent qui maintient ensemble le corps et... l’âme. Le cordon d’argent est une sorte de cordon ombilical de matière éthérée, qui permet à l’âme de vivifier le corps physique.

L’existence du cordon d’argent et son rôle sont confirmés par la Bible, puisque dans l’Ecclésiaste (12,6) la rupture du cordon est décrite comme entraînant la séparation du corps et de l’âme, c’est-à-dire la mort.

Si la liaison de l’âme avec le corps se fait bien par l’intermédiaire du cordon d’argent aboutissant au niveau du plexus solaire, cela devrait pouvoir se ressentir de temps à autre, dans des conditions particulières.

C’est effectivement le cas, par exemple, chez certaines personnes très sensibles que l’on tire brusquement du sommeil. Chez elles, la liaison entre l'âme et le corps, liaison qui se distend pendant le sommeil, se rétablit avec la même violence que le réveil et leur devient sensible précisément au niveau du plexus solaire. Elles ressentent une impression de tension et de chaleur à ce niveau et disent même parfois qu’elles se sentent réintégrer leur corps, non pas globalement, mais par la région du plexus solaire.

Une expérience vécue telle que celle décrite à l’instant n’a avant tout de valeur que pour la personne concernée. C’est pourquoi nous allons en mentionner une autre plus courante qui montre qu’inconsciemment — par la force des choses — nous savons parfaitement où se situe la porte d’entrée de l’esprit dans le corps. Cela se révèle dans un geste inconscient que nous effectuons lorsque nous sommes interpellés et que nous voulons vérifier si c’est bien nous qu’on appelle. Nous nous écrions en effet : «qui ? moi ?» et notre main se dirige automatiquement, non vers notre cerveau, mais vers la région de... notre plexus solaire.

Cette connaissance nouvelle sur le rôle du plexus solaire peut nous aider à mieux nous connaître. Notre vie ne se déroule pas entièrement dans notre tête. Si nos pensées sont bien issues du cerveau, il n’en va pas de même avec l’enthousiasme, la volonté, l’amour, la persévérance... toutes ces facultés de l’esprit que nous ressentons dans la région du plexus solaire.

Christopher Vasey

Si vous souhaitez réagir à cet article ou poser des questions, vous pouvez le faire en écrivant à lecteurs@graal.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 8:54


Juste un petite devinette Question

Sais-tu pourquoi parfois tu bloques avec la respiration?????

Je te dis à 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 9:40

GENIAL Very Happy je lirai le long texte ce soir, le reste je lis et relis et je pense que Tri en voit un peu les bénéfices....
Ce matin j'éto C.A.L.M.E.... hier aussi en même temps Laughing ....

Le contrôle de cette respiration, j'adore.... l'esprit devient clait et le coeur léger...
La concentration me permet vraiment de m'échapper ne serait ce que ces qq minutes.
Qq minutes où je ne suis plus encrée sur mes pieds, .
Merci Pestou je reprends confiance.

Sinon les amis le 3 novembre Mon Dino & moi (forchémin) allons nous unir par les liens du poucs. euh du pacs... mort de rire

Le 8 novembre : je lui prépare un weekend d'intégration (comme pour les grandes écoles)... Mr. Green UN BIZOUTAGE QUOI !!! oups ...

La respiration bloquée, non je ne sais pas.. Je pense que c'est que le coeur des sportifs bat tellement lentement.... (42 au repos pour moi) Idea

Sinon la respiration allongée est abdominale.

for you for you

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 11:47

très heureux de cette consolidation entre toi et Tri .


je vous souhaite beaucoup de course à pieds et le reste .


salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 13:21

Comme je suis contente! Very Happy Pour André aussi  lol!

Non seulement de ton avancée à GRANDES enjambées vers la voie de la guérison qui débute par ton esprit et ton être intérieur 50 % acquis déjà.
Je déplore les mots des diagnostiques qui achèvent souvent les gens au lieu de donner espoir.

La foi est l'attitude de l'homme/femme qui accepte et tient pour vraies des réalités qui sont maintenant invisibles, ou incontrôlables. TA GUERISON

Heureuse de  cet évènement qui sera sans aucun doute grandiose pour vous et les vôtres.  for you  for you

J'en reviens à toi... Qui t'a dit de ne pas courir, ou pourquoi ne cours-tu plus? Est-ce impossible?
Sur une échelle de gêne ou de douleur tu évalues combien de 1/10 sachant que 10 c'est le plus insupportable....


Ensuite je te mets la photo de la pierre tu me confirmes stp si c'est celle-ci? Soit le Lapis Lazuli????

Entraînements de Cat  - Page 27 Images14

Pour la devinette, si ta respiration est parfois irrégulière l'impression d'en oublié une ou plusieurs cela signfie que TU ne T'AUTORISES PAS inconsciemment de vivre puisque le souffle c'est la VIE. Dit Vivie Pestou.

Elle est sympa la dernière d'aviciii Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptySam 20 Sep - 12:25

Okiiii!

Tu te doutes que pour arriver à une amélioration tu dois être petit à petit en mode permission et non en résistance qui éloigne la guérison.

Donc tout ce qui est méditation et positivité est bien pour toi. super

Pour la pierre on est sur la calcédoine et c'est très bien.
Donc avec cette pierre, on va faire un élixir. C'est tout simple. Je te mets la recette, Boschiero est une pointure dans le monde de la lithothérapie.


Entraînements de Cat  - Page 27 Calced10

Calcedoine, calcedonie, agate bleue lace. Symbole : Connaissance – Numérologie 1 – Chakra Talu – Plan Spirituel – Souche énergétique Spirituel 01 – Douze forces vibratoires carte 46.

 Elle nous relie aux éléments vibratoires concernés permettant l’équilibre entre ce que nous sommes et ce que nous allons devenir. Dégage une tendresse et une générosité sans égales. Pierre extrêmement curative, apporta la paix et apaise permettant la libre expression des ses pensées et des sentiments. C'est l'une des pierres les plus positives. Neutralise la colère, les infections, l'inflammation et la fièvre. Puissant guérisseur de la gorge, sa capacité de compenser l'expression de soi bloquée soulage les problèmes des épaules et du cou. Les déficiences thyroïdiennes, les infections lymphatiques, fait tomber les fièvres, éliminent les blocages du système nerveux, traite les déformations arthritiques des os. Fortifie le squelette et soigne les fractures. Protège  les capillaires et le pancréas, traite les déséquilibres des fluides cérébraux et l'hydrocéphalie.  

Choisissez donc votre pierre et placez-la dans un récipient en verre rempli d’eau minérale que vous couvrirez ensuite de plastique cellophane. Il est important que l’eau soit à l’abri de l’air pendant le temps de repos de l’élixir afin d’éviter au maximum qu’elle ne s’oxyde. Puis placez le tout à la lumière du soleil ou de la lune en fonction des affinités de la pierre choisie (ces éléments sont généralement marqués dans la partie purification et rechargement des fiches que vous trouverez sur les pierres).
Laissez reposer au moins 4h pour avoir un élixir peu chargé. Au bout de 24h dans l’eau (et hors de la lumière extérieure aux heures qui ne conviennent pas) votre pierre aura bien chargé le liquide et l’aura transformé en élixir.
Cependant, l’eau minérale s’oxyde avec le temps si elle n’est pas mélangée à un conservateur. Il est donc nécessaire d’ajouter de l’alcool fort (rhum, vodka, alcool de pharmacie à 30°) aux proportions d’un tiers d’alcool, deux tiers d’élixir.
Votre mélange ainsi obtenu peut se conserver jusqu’à trois mois sans risques et s’utiliser de nombreuses manières, ce qui fera l’objet d’un article ultérieur.



On résume:

Respiration à réduire petit à petit sur 3 minutes pour un jour et le tient arriver à 20.

Tu continues ton ancrage au sol sans chaussette et tu visualises tes pieds et ses racines, ton coeur et son soleil et tes poumons et ses arbres.

Je te mets un lien c'est Eileen Caddy j'ai lu tous ces livres. Tu cliques sur ta méditation personnelle en haut et un message POUR TOI apparaitra.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptySam 20 Sep - 13:38


Oups oublié de te dire.oups

Si tu mets de l'alcool tu prends 3 gouttes / 3f par jour.

Si tu fais un petit bol, tu peux la boire comme une tisane mais froide.

La semaine prochaine est chargée pour moi en run, et je laisse de l'énergie, donc pour le soin essaye déjà de penser au début octobre. Wink


Et le plus important ta pierre une fois lavée tu lui mets une INTENTION, tu l'actives en lui demandant qu'elle exerce son action sur toi dans tout ton corps.

L'INTENTION QUI COMPTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyDim 21 Sep - 12:43

21........
En attedant tout ça se prépare
Hier soir, je ne sens ni mes pieds et ni mes mollets pale !!! comme si tout était enveloppé profondément dans du coton .
Je respire pour me détendre parce que quand même !!! ça me fout un peu les chouquottes.....

Ce matin André part pour son trail.
Allez je tente 1h footing , mizuno large à l'avant pour moins de désagrément.
2 séries de 100 abdos.

deux petites pauses pour étirer les orteils, enfin surtout voir s'ils sont encore là Mr. Green .... Quelle saleté. rambo

Une bonne purée de carotte et un bon bain de pieds.

Fourmillements dans les doigts des mains pale ..... je mets ça sur le compte de l'angoisse.
Bon dimanche les sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyDim 21 Sep - 17:36

Mad Sans me dire pale
D'un autre coté, je dirais bravo de prendre les choses en main rambo affronter le souci est peut être la solution pour le résoudre grrr ou du moins se donner les moyens pour avancer vers la solution hein
On va trouver énervé on va trouver what !!
whaouuu for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 8:42

salut Cathy! Week-end chargé pour moi.

21 c'est parfait.

Essaye de te détendre ne serais-ce qu'un tout petit peu.

Et pourquoi ne penserais-tu pas que tout commence justement à se remettre en ordre?
Pourquoi ne pas penser que tout passer aussi vite, que l'arrivée de ceci?

Pour le run j'aurais fait comme toi, et c'est un beau pas de foi. super

1- Tu continus la méditation - méditation et ancrage,
2- TU VISUALISES ta guérison, tu te vois courir et avec de douces sensations dans tes pieds etc....
3- Tu as les capacités de te sentir mieux en choississant des EMOTIONS POSITIVES afin d'envoyer des vibrations puissantes qui t'amèneront ce que tu veux. Demande et reçois, voilà ton autre pas de foi.

Si tu veux courir, va!!!! EVIDEMMENT!!!!

Ho hoponopono, message puissant!

Ho’oponopono est un mot Hawaien qui signifie « rendre droit, corriger, harmoniser ce qui est erroné ».

En découvrant Ho'oponopono, vous serez étonnés par sa simplicité. Mais vous serez encore plus surpris en la pratiquant de voir tous les changements qui se produiront dans votre vie. C'est plus une méthode qui "se vit", et non pas quelque chose que l'on apprend pour la ranger ensuite dans un coin de sa mémoire.

Elle nous amène à un nettoyage de nos vieux schémas et de nos mémoires inconscientes pour aller à la rencontre de “qui nous sommes“ véritablement.

Cela commence par la prise de responsabilité et l'acceptation de tout ce qui arrive dans notre vie. Puis, c'est par le pardon que nous retrouvons notre état naturel d'amour et de gratitude.

Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés les uns aux autres, que nous sommes UN et unis par un lien d'Amour.

Le principal objectif de cette pratique est de retrouver la liberté et la Paix intérieure, afin de les diffuser autour de nous et contribuer ainsi à un monde meilleur.






Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 8:57


Cette fréquence à la particularité de nettoyer les cellules des toxines et de réveiller l'intuition.
Elle aide à une vie plus simple, et également aux changements de régime vers la nourriture saine.
La vision claire est plus évidente,permettant l'ouverture de l' esprit. La force interne est optimisée pour l'auditeur, trouvant une vaste ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 9:30

Je monte de suite l'écouter dans le bain.

rambo J'avais envie, trop envie d'une sortie comme je les aime.
La brume, la Deûle, mon whaouuu , les péniches.

Un peu plus que dimanche 11 kms youpi vit moyenne 9.4 ... Pas que ce soit very important, mais mouAAAAhhh !!!! drunken . A l'arrivée, la sensation d'en avoir couru 40 puker Mais ça, ça n'est pas important non plus.

Pieds congelés, fourmis qui cro-ondent Laughing Mr. Green ,
Mon Dino dit que la foulée n'a pas changé.

L'alimentation oui Pestou, j'ai éliminé pas mal de choses. Quasi plus de café, plus d'aspartam, moins de pain même s'il n'était jamais blanc, moins de lait.... résultat, moins deux kilos.

Soyez saches everytousse. bisous for you

Un gros bisous tout particulier à ma Pestou pour le bien être apporté.



Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 9:54

Rolling Eyes Cela faisait longtemps, c'était bien...
A la regarder courir une sensation de plus léger, les posés de pieds nickel, les... enfin tout nickel...
Une vitesse bien maintenue même si contenue, aucune faiblesse à aucun moment.
Si ma puce ne me disait pas ce qu'elle ressent, je ne sentirais rien clown

le chemin est long mais nous verrons bientôt l'arrivée, ais confiance geek
vieux
whaouuu for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 10:11

super  P A R F A I T!

Plus tu arrives à détourner ton attention de ce qui se passe mieux c'est. queen

Bien évidemment tu laisses venir ce qui arrive en sensations sans lutter et tu réorientes tes pensées vers les futures bonnes sensations que tu vas retrouver.

Courir te fait du bien à la tête et si tu peux, vas-y!

J'ai souvent vu, entendu des cas avec des ulcères dire "bah je fais mon premier pas de foi en mangeant du piment", "on m'a annoncé un cancer MAIS des gens en ont été guéris" pourquoi pas moi etc...


AMELIORER LES EMOTIONS AU FUR ET A MESURE


LORSQUE LA MEDECINE et la science cesseront de chercher des remèdes pour s'intéresser aux causes vibratoires et aux déséquilibres des maladies, ils auront de bien meilleurs taux de guérison.

Si un docteur ne vous croit pas capable de guérir votre maladie, votre association à ce médecin vous porte gravement préjudice, car il existe de nombreuses preuves indiquant que les gens arrivent à guérir de maladies soit disant "incurables". Seuls deux facteurs entrent en jeu dans votre guérison : Votre désir et vos croyances. Or un diagnostique négatif "incurable", fait obstacle à vos croyances en votre guérison.

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 10:50


bon courage CAT.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 9:43

Gros bisous Catounette, cha va reviendre Wink for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 10:38

Merciii vous êtes des amours... Mon moral est reviendu et la paix s'installe en moi ok ok preuve de Dino Mr. Green ....

L'examen vasculaire est parfait. Des vaisseaux de 10 ans de moins que mon âge.
"C'est extra, .... vous n'aurez jamais de jambes qui gonfflent"
"Super, vous n'aurez jamais de problème coronarien"...etc...

Juste qq perles au niveau des deux cuisses qui laisse penser à une carence en vitamines B1 ET B6 pour un pré diabète..... comme j'ai expliqué en mp à ma Pestou... Rolling Eyes ...
Après nous les ultra coureurs, le corps fonctionne différemment.... le métabolisme de base étant bousculé et je reconnais que chez moi il a été mené à rude épreuve.
Tant physiquement qu'émotionnellement ......

La prise de sang en dira + .... Mais pour le pré diab, je n'y crois pas trop. La glycémie étant parfaite sur les deux derniers exam.....

Le footing d'hier : courbatures mollets, tibia.... les parésthésies doivent tout de même me provoquer une pose de pied différente.
Mais quand même 11 kms mort de rire mort de rire quel exploit avec des pieds de bois youpi for you soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 12:54

Mr. Green Deux allumettes musclées sur des pieds de bois.... Je vis ave une "Pinnochiette" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 13:10

mort de rire Il est bête ce Tri c'est pas vrai!

Le rire, la joie, l'humour sont good!!!

Prend Catounette tout cela... queen super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 14:15


On continue ta prépa avant le soin:

Qu'est-ce qu'un mantra?

Le mot mantra est composé de deux syllabes sanskrites : man qui signifie « penser » et tra qui signifie « se libérer ».

L’écoute ou la récitation régulière d’un mantra calme le système nerveux, favorise la pensée positive et nous libère ainsi des influences négatives. Nous pouvons alors jouir d’une vie plus heureuse et plus paisible.


http://centrebirla.com/passer-a-laction/mantras

Ecoute cela:



Ma fille ayant très mal aux oreilles, et développant des ottites dès qu'elle ne veut pas entendre des choses. En l'occurence Tribunal audience pour rester avec
maman.
Maman se met au calme en méditation, sa fille l'a rejoint, inspi, respi, je lui explique, je lui pose une main sur l'oreille, puis celle ou j'ai les vibrations, les yeux fermées, elle dit: "Maman ta main fait du bruit comme un moteur"! Très réceptive, elle dit ça va mieux, les pleurs cessent. Very Happy

Le lendemain ma fille plus rien du tout, aucune douleur Wink

Aujourd'hui mes vibrations sont dans le pied et chakra racine youpi
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 18:46

bonjour CAT je sens que tu vas mieux ,les paroles de ton post le prouve ;

pour le pré-diabète ( pour moi 1,37 g ) ,je l'entends tous les ans avec mon médecin

et cela depuis 10 ans et depuis 10 an je ne le suis pas devenu diabétique.alors ?

tu as raison la cap change complètement notre physique et notre métabolisme

chez certains c'est le fer qui morfle ,chez d'autre carence de vitamine .

bref nous ne faisons pas partie de la population " normale "mais grâce à cela

nous guérissons plus VITE et tu en seras la preuve .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 19:34

Je fais et continue ....
Oui enoch. J'espère être la preuve d'encore beaucoup de choses inexpliquées.
Mr.Red
Aujourd'hui pas de sensation de brûlure, pas de décharge électrique, les pieds congelés me conviennent mais putin qu'cha caille.
mort de rire
A suivre hein les amis.
Je ne m isole plus.
Tout tout tout vous saurez tout sur macati oups
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 19:49

De plus, les petites perles vues au doppler sont de maxi 10 par jambes... Pfff y a même pas de quoi me faire un collier.
C'est la crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyDim 28 Sep - 11:12

Week end plage, pas d enfants, le soleil, le calme et la glace traditionnelle chez notre ami Oliv.
Il est prévu de courir, le sentier et plage que je nai pas pu faire une seule fois cet été cause de......
Hier, pas le courage d attendre auj.... Départ en fin d après midi route, sentier et petits dénivelés de sable...dur dur mais j'irai au bout. Retour route...11kms.

Ce matin, re...même endroit mais DEUX TOURS de sentiers.... La correction de posture me soulage l avant pied.
Rythme maintenu jusqu'au bout.
Retour sur le sable mou, je recherche un peu la difficulté Mr.Red et dune finale non stop.
Mon corps se souvient.
Arrivée néanmoins les pieds en feu et la sensation den avoir fait le double.
Frustration éliminée de suite par le plaisir retrouvé.
MouaHHHH!!!!!que c'est bon
Bon dimanche soleil
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyDim 28 Sep - 11:42

bonjour CAT en te lisant je me demande ce qui était le meilleur :

la glace

ou la cap

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyLun 29 Sep - 9:47


Les enfants perçoivent des fantômes effrayants, des monstres et des dragons, et ils sont terrifiés. Or, s'ils demandent à quelqu'un en qui ils ont confiance la signification de ce qu'ils perçoivent, et s'ils sont désireux d’abandonner leurs propres interprétations en faveur de la réalité, leur peur disparaît avec elles. Quand on aide un enfant à traduire son "fantôme" en rideau, son "monstre" en ombre et son "dragon" en rêve, il ne les craint plus et il rit de bon cœur de sa propre peur.»

On parle souvent de vaincre ses peurs. Et on en parle avec raison, car bien que la peur puisse être une bonne guide – pas besoin d’arriver face à une grosse maman ours pour savoir que toutes nos craintes ne sont pas nécessairement injustifiées! – on n’a effectivement pas le choix de la dissoudre ou de s’élever au-dessus d’elle si on veut se réaliser.

Oui, on en parle souvent… c’est compréhensible, c’est évident.

Cela dit, il y a un autre aspect dont on discute beaucoup moins, et qui est tout aussi fondamental si on veut rayonner de nos pleins feux. Je parle ici de commencer par reconnaître que l’on a peur, tout simplement. Cela ne semble pas particulièrement pertinent… Mais il s’avère que la peur est une habile manipulatrice. Elle se déguise, elle se fait passer pour de simples préférences («oh, je n’ai juste pas envie de demander une augmentation de salaire…»). Elle nous vend plein de prétextes qui nous amènent à douter du bien-fondé de notre idée. Elle nous distrait en amenant notre attention ailleurs, toujours ailleurs, n’importe où sauf sur son petit visage amaigri. Bref, elle prend tous les moyens pour qu’on l’oublie, ce qui nous amène, bien sûr, à rester sous sa très désagréable emprise.

Je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi, mais il y a quelque chose de très puissant et de libérateur à reconnaître notre stress pour ce qu’il est vraiment et à s’avouer : OUI, J’AI PEUR. Je vous invite à vous le permettre, à vous réapproprier la vérité. Ce n’est certainement pas la chose la plus agréable à admettre, mais c’est un premier beau grand pas vers la liberté.

Matin Magique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyMer 1 Oct - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 EmptyDim 5 Oct - 17:52

super

Semaine de débutante Mr. Green je re découvre mes pistes et mes sentiers et vais selon mes envies.

Mardi soir : une envie de bounce sous les lampadaires, de nuit .... après le dîner ché parti 10 kms vit/m 10.1 Laughing hum.

Ce matin sortie longue, ben voui c'est dimanche.... Laughing 13.6 kms hum !

ça monte mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Malo
» entrainements de jérôme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: